|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Kit Complet ECODOC chez Docmicro à 99 euro |
Matrex7 Mat le rex | Voilà DocMicro vient de composer un Kit qui me semble très intéréssent pour le prix. Il est composé :
|
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 18:31:19 |
Matrex7 Mat le rex | Personnellement je le trouve plus interessant que le Kit A1-Cooling vendu a 109 euro... Vous en pensez quoi ? |
evilrulez PSN : laurent13z | pas mal ce kit
|
jlestat | quelqu'un l'a essayé ???
|
Le Fou Du Clavier 1 | Ta meilleur temp de prendre ce kit, le waterblock est transparent , demontable et joli
|
Matrex7 Mat le rex | ha 135 et 700l/h ?
|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 20:37:03 |
Le Fou Du Clavier 1 | biensûr ! mais c'est quoi tes waterblocks ? |
faminad | interessant ce kit une petite question :
|
Le Fou Du Clavier 1 | donc tu vas prendre le kit 1a + le nexXxos, si jamais, une 1048 débite 600l/h et la l20 700l/h
|
kane o_O Ah bon ?! | C'est pas cher, le WBloc est démontable, c'est vraiment pas mal.
Message édité par kane o_O le 11-12-2004 à 13:05:46 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | Je tiens à préciser que pour les bricolos, il y a toujours moyen de se fabriquer une fixation par socket pour WBloc.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! |
computersmsa | Et du meilleur fan 120mm ... --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
lecafard | oui je pense aussi pour le fan un conseil peut etre ?
|
balou182 | quel fixation pour le wb?trou autour du socket,ou directement sur le socket?
|
le_mec_du_93 wait and see | Yes je l'est commander mercredi et je le recoit demain normalement.Je mettrait un commentaire quand jel'aurait instaler. |
balou182 | et pour les fixations?
|
balou182 | je parlais de la fixation au socket,si c'etait comme les ventirad,acroché au ergot sur chaque coté du socket,soit si c'etait accroché au trou autour du socket |
le_mec_du_93 wait and see | Ca y est je l'est reçu(arf obliger d'attendre vendredi pour le monter).Au fait le ventilo c'est celui la http://www.materiel.be/refroid/120mmfans_2/page9.php
|
dav16v |
|
dav16v | Bon ben j'ai craqué, je viens de le commander avec le relais de démarrage
|
dav16v |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur kit WC pour les nuls | Le Meilleur kit watercooling |
Recherche kit fenetre Counter Strike | DOCMICRO = GROS RIGOLO |
Kit maison Netvader | conseil kit watercooling |
kes ke vous pensez de ce kit?? | mon premier kit |
OPEN JL KIT WATERCOOLING OJL - PRO2 vous en pensez quoi? | un kit, vos avis ? |