alors le boitier doit faire 65 cm de haut a peu pres et non je ne tunerai pa la façade pour l'instant. la peinture me suffit comme personalisation pour le moment. c un boitier de recup pas cher sur lekel je ne voulais pa trop investir, je voulais juste de la place pour installer confortablement mon wc. resultat : meme si effectivement la façade ne me plait pas trop, g un boitier legerement perso mais ça me convient comme ça, spacieux, et frais ça me suffit. g pas de fric a investir dans plus de "futilités"
sinon pour expliquer un plus les photos ; contrairement a ce qu'on pourrait croire, pas d'uv ni de liquide reactif, juste un neon 10 cm bleu sous l'alim, idem derriere la pompe, visible dans la fenetre du support perso en tole d'alu polie, et le gros neon est un neon scanner blanc de recup avec deux feuilles de gelatines de couleur que je peux changer quand je veux. les tuyo sont du transparent de chez casto et dedans du liquide auto tout con, non reactif. les inter en façade sous la trappe floppy commandent les néons et les deux seuls ventilos de la tour : ceux du wc : 5 ou 12 volts. tout ça branché sur une "multiprise d'alim" faite a partir d'un connecteur ide male.
g bien galeré par contre pour me faire un support 3.5 pour foutre mes durs en haut sous le rad dans des baies 5 1/4, pour libérer la place de la pompe en bas.
Message édité par kaiser47 le 12-06-2006 à 00:26:08