|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment overclocker un CPU ? Please !! |
MasterSonic | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 18:12:46 |
delantera Hail Seitan. |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | il faut savoir clicker et lire :
Message édité par joglle le 27-01-2005 à 18:16:08 --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
MasterSonic | J' ai deja lu ca donc ne me prenet pas pour un tordu mais moi ce que je veux savoir c' est ou on monte la fréquence car comme je l' ai dit je n' y connait rien et pas autant que vous. |
MasterSonic | dites moi comment il faut svp |
MasterSonic | merci delantra mais quand je vais dans le BIOS pour changer la frequence du FSB eh bien l' option est en grise ca fait que je ne peux pas aller dessus. |
binney | +1 Désolé mais delantera a raison .
|
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 21:48:30 |
delantera Hail Seitan. | mdr 3GO de ram ca va te servir a rien et une x800xtpe tu prends une pro vivo et flash et roulzzz |
MasterSonic | au moins pour les 3 GO, je pourrai tenir longtemps avec et
|
CartmanX88 | c koi ce guignol?? ya pas un modo pour ce genre de dechet?? |
remsrouge Yalaaah !!! | aaaaaaaaaaaaaaaaah trop mdr le topic !!! |
romdesign Porschiste Motard | IWH. incontestablement dans le top 100 des plus gros boulets.
|
CartmanX88 | limite top 50 kan meme hein |
eni | T'es libre mercredi soir MasterSonic ? Jt'invite chez moi on sfait une petite bouffe tu amène ton pc et je t'explique |
sebz | + 1 remsrouge, romdesign, CartmanX88, Eni !
|
Alisteroid | Mdr mr veux acheter 3Go de RAM ..... y a vraiment des mecs frappés ...... |
CartmanX88 | a chakes fois ke j'viens sur ce topic j'me tape un trip mdrrrrrrrrrrrrrrrrr |
Nounour'S Pro ATI | lool trop fort ce topic continuez!
|
MasterSonic | et le sebz tu peux te casser tu sers a rien ici |
MasterSonic | cartmanx88 j' imagine meme pas ta face tellement tu dois ressembler a rien alors m' insulte pas de guignol parce que moi jt' ai pas parler |
CartmanX88 | jette toi dans un four avec ta config tu soule on s'en fous de ta vie c bien tu va avoir une nouvelle config c bien boooooo gateauuu pfffffff |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ben a mon avi commence a chercher le fx55
|
MasterSonic | cartmanx88 pourquoi tu continues a la ramener je te parle pas moi et tu peux te le boufais ton gateau
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 15:33:11 , la config il l'auras dans 5 ans, on comprend les 3 Go de RAm |
fugitif67 | Vu son age (Date de naissance : 01-07-1991 ) à 13 ans ont doit beaucoup rêvé |
CartmanX88 |
|
MasterSonic | ouais bah vous etes mal parce que je me suis gouré sur ma date de naissance c' est pas 1991 mais 1981 donc parlez pas |
MasterSonic | et toi le fugitif je sais pas pourquoi tu t' es ramené, ca te concerne pas donc tu peux te cassé
Message édité par MasterSonic le 29-01-2005 à 18:04:57 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |