|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achat prochain d'un kit WC, besoin derniers conseils |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Bien le bonjour les gens,
Message édité par MirabelleBenou le 31-07-2006 à 14:25:13 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2006 à 18:42:57 ![]() ![]() |
raydi Maître Polisseur | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4838-1.htm
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | J'ai déjà été voir mais ça parle pas mal chinois pour moi la-bas --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jofission |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Au lieu de faire le con, t'as pas des conseils toi --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Du mal nan ça va --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Wils | comme ca je parle chinois ! |
jofission | Faut prendre ça comme un avantage avec la montée de la puissance de la Chine et la mondialisation. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2006 à 06:57:24 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Gigathlon Quad-neurones natif | http://www.bacata.net/Swiftech-H2O [...] t_1045.php
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Ah déjà du plus concret à me mettre sous la dent, merci --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Wils | MirabelleBenou,
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | C'est vrai que ça empêche pas mais j'ai plus l'habitude d'attendre --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Ah oui, et le kit WB CPU du kit Alphacool se plug bien sur un CPU socket 939 ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Bon pour la 6600 GT, j'ai vu ça plutôt (dans un autre topik) :
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Et au niveau intégration avec le reste, tu fais ça comment ? ça s'intègre facilement avec le kit Alphacool ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Wils | si c'est du pci express c'est comme pour les 6800
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Dans le descriptif du kit d'alphacool, c'est précisé que la longueur de tube fournie c'est du 8/6.
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Et un kit complet comme celui-là, ça vaut quoi ?
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca, c'est à chier |
Wils | si il y a 2 trous c'est donc comme pour une GF4 alors |
Gigathlon Quad-neurones natif | Chez Swiftech ils disent FX et 6200/6600 pour le kit. |
Wils | sur cette image on peut voir que le PCB dispose aussi de 4 autres trous autour du GPU
Message édité par Wils le 31-07-2006 à 23:12:39 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ils ne le sont pas |
Wils | petit recherche vite fait chez Alphacool
|
Wils | donc il te faut ca:
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Merci à tous les deux --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Wils | à coiffe c'est plus sure |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |