|
Auteur | Sujet : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers |
---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2005 à 00:36:43 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ce qui reste dans la moyenne |
computersmsa |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mickey571 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
matt24 | Bonjour a tous,
Message édité par matt24 le 06-08-2005 à 16:55:23 |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2005 à 16:53:00 ![]() ![]() |
OncleJimbo | moi je monte jusqu'à 1.65V sans soucie avec le mme rad que toi mais full Cu , mais 56° ça me semble bcp à 1.55V , je monte pas plus à 1.65V donc faut voir ... |
asmomo | Fais la même chose avec SP2004 en blend. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Wilfried2828 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
asmomo |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
all2505 | Bon voilà juste pour vous dire que j'ai un crée un ptit topic sur les racks, vos xp seront les bienvenues Message édité par all2505 le 06-08-2005 à 23:22:44 |
gandilflegras | Tout ce beau materiel monté sur une Asus.
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Wilfried2828 |
|
asmomo |
RuShK |
all2505 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
GTTeamKiller エアリス | je me pose une petite question la ...
|
facedeharicot | ca depend les rev apparemment --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
GTTeamKiller エアリス | aie |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
asmomo | Lapsus je voulais dire 5GHz --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
OncleJimbo | en idle c&q activé ou non ? ( si c&q il y a sur les FX, me suis jamais posé la question ... ) |
OncleJimbo | mais 50 en idle c&q activé ça me fait peur moi , c'est mes tempratures en burn sans o/c ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |