|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 9800 pro xenic , o/c |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2006 à 21:03:38 ![]() ![]() |
TnTnanak niark ? | bon la je suis un peu deprimé : |
TnTnanak niark ? | j'ai effectuer un o/c allant de 5 en 5 ,a 340 l'ecran buggais total donc je peu pas plus que : 335 (core)
|
lord_neobahamut | Ton score devrait se rapprocher de 6500. |
TnTnanak niark ? | et encore , je suis redescendu a la normal car au bout de 10minutes de jeux sous CS:S , ecran tout buggé :s |
lord_neobahamut | Ton score est encore un peu faible mais c'est déjà mieu. |
TnTnanak niark ? | Tu pense que je devrai O/C un peu plus ? |
TnTnanak niark ? | artefacts = carré rose ou autre couleur ? |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2006 à 14:03:01 ![]() ![]() |
lord_neobahamut | Oui |
TnTnanak niark ? | sinon j'ai aps tout compris juste au dessus |
TnTnanak niark ? |
|
TnTnanak niark ? | sous 3D mark 2005 |
lord_neobahamut | Ton score est normal donc ca va plus d'inquietude. |
dreamer7 alawalaigain kekette ^^ | mais oui c'est normal ! et pis tu t'en tappe !! 3dmark spour les noob |
TnTnanak niark ? | vous me conseillez de garder mon Zlman a vitesse max ? parce que sa en fait quand meme du bruit :s |
dreamer7 alawalaigain kekette ^^ | met le en 5v et il sera aussi perf qu'en 12v |
TnTnanak niark ? | roger |
TnTnanak niark ? | bon euh en 5v , pas mal d'artefacts en plus donc retour en 12V |
TnTnanak niark ? | Que faire pour lutter contre les artefacts ? je n'en ai que dans BF2 |
TnTnanak niark ? |
|
TnTnanak niark ? | ronfl ? |
ced350z qui ne tente rien na rien | monte + la fréquence memoire pour ateindre cel d'une 9800 pro moi ma 9800 pro fait 3468 pts a 3d mark 05 mais bon c'est l'un des meilleur score de futuremark |
crevetteman | au fait ta VF700 sur ta 9800pro c'est une full cuivre ? |
TnTnanak niark ? | Alcu :s |
TnTnanak niark ? | Il y a une grosse difference entre le Cuivre et AlCu ? |
TnTnanak niark ? | Estime toi heureux , moi les artefacts apparaissent toujours , quelque sois la frequence |
TnTnanak niark ? | Si si c'est une PRO mais no name (enfin Xenic) j'ai peur de trop monter :s |
crevetteman | ta essayé de voir si t'avais une R350 ou une R360 ? |
TnTnanak niark ? | Ah oui , ce fameux R360 , ben j'ai lus pas mal de forum a ce sujet , mais j'ai pas trouver comment verifier |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
TnTnanak niark ? | je sais bien, j'ai regarder les avis de personnes ayant acheté exactement la même carte , elle est reconnu comme 9800 standartMAIS c'est une pro Message édité par TnTnanak le 22-04-2006 à 19:38:18 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | R350 ou 360 ça change pas grand chose, le R360 peut se modder en 9800XT... mais le R350 s'overclocke mieux... |
TnTnanak niark ? | Bon , surement du a la chaleur , j'ai des violents reboot quand je joue a BF2 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |