| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[=> politique de modération ? ] Comment améliorer les choses ?Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [=> politique de modération ? ] Comment améliorer les choses ? |
Magicpanda Pushing the envelope | VOila je fait ce topic malgré l'heure parce qu'un probleme se pose à moi ( à bob aussi j'imagine ) Message édité par Magicpanda le 09-12-2004 à 07:39:25 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 23:58:10 ![]() ![]() |
Mustang | close si c'est pas constructif |
la_sifflette |
|
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ouai mais vu le nombre de topic qu'on redirige deja comme ca , on va finir par se tranformer en bots --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par umbre_tombetoile le 26-10-2004 à 10:52:17 |
chouny | ah non, faites pas comme sur clubic |
PeGGaaSuSS |
|
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 11:17:17 ![]() ![]() |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | j ai vu de la lumiere , jsuis entré |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Fermer un topic sans explication, c'est un peu violent, et çà n'aide pas le newbie à corriger lui même son erreur |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | Contre le "lock"
--------------- Profil D3 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
|
Magicpanda Pushing the envelope | ouai UP |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | A croire que tous le monde s en fous d etre en semi-démocratie |
PeGGaaSuSS |
|
la_sifflette |
|
|
kane o_O Ah bon ?! | Oué ce qui serai sympas c'est que les " habitués " essayent aussi de rediriger les nouveaux vers le bon "topikunik" ( moi j'essayes --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Oui mais le probleme c'est comment faire ca pour un très très grand nombres de topics ?
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alfox1 Geek a la retraite | Je sais bien.
|
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 01-11-2004 à 22:37:31 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
alfox1 Geek a la retraite | Pourquoi pas |
kane o_O Ah bon ?! | Il y a dailleur un topic qu'il serai sympatique que les modos lisent, car il part un peut en trollage, parfois on est en plein ds l'insulte gratos.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
alfox1 Geek a la retraite | je sais, je me suis moi meme quelques peu enervé.
|
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Magicpanda Pushing the envelope | c pas grave c'était utile --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alfox1 Geek a la retraite |
Je savais pas, je vais quasiment jamais sur le forum discution.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[=> politique de modération ? ] Comment améliorer les choses ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils pour améliorer mon WC | Petites choses simples pour tuner son pc ... |
| ameliorer le refroidissement d'un 8045 (ou bien le changer ? ) | [ Aidons les moderateurs ] : vos requêtes en terme de modération |
| Que pensez vous de la modération de la cat overclocking ? | kkes petites questions pour ameliorer mon O/C |
| Améliorer boitier | améliorer les performance de mon toshiba |
| [Ouatercoulingue] "Améliorer son WB" | [HS] modération? |
| Plus de sujets relatifs à : [=> politique de modération ? ] Comment améliorer les choses ? | |