|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Sondage] Vos experiences avec le liquide de votre circuit... |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 09:27:56 |
bou_th | Il m'aurait fallu 2 choix possibles: eau déminéralisée seule=> soucis
|
Seb_XX | ok j'vais autoriser la section de plusieurs choix |
bou_th | Migros ! Que du bonheur !
|
crane Mort de soif ! | A Migros votre franc est plus gros --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
forgefeuflint |
crane Mort de soif ! |
--------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
Boulet_Man | Ya 3 solutions:
|
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 18:28:57 |
kane o_O Ah bon ?! | Souci rencontré 2 fois... LDR pur et LDR + eau...
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Seb_XX | UP |
mac fly | LDR classique de grande surface depuis 6 mois, aucun souci |
Dao ... | LDR c'est Liquide De Refroidissement... le liquide qu'ont met dans les voitures |
bigboss7 | et sa nique pas le water? |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
bigboss7 | merci et y a uen bonne difference (niveau des performances) par rappôrt a l eau demineralise?
|
Boulet_Man | Il n'y a pas plus de perfs
|
Seb_XX |
|
bigboss7 | c est vraiment bien le ldr alors?
|
bigboss7 | allay! |
seb1333 | moi je met de l'eau MINERALISEE |
rosco |
bigboss7 | le fluide xp en gros sa sert a rien quoi |
mdvore Glandeur né | Tien j'avai pas lu tes post avant; Ben oui 30ldr/70eau c'est parfait, meme excellent je trouve. |
all2505 | Moi j'ai tjrs entendu dire qu'il fallait 3/4 de ldr et 1/4 d'o déminéralisée, c ce ke je fais et je n'ai aucun pb |
all2505 | Bah d'après ce que j'ai pu lire, en dessous de 51% de ldr tu risques d'avoir des saloperies genre bacteries etc ... |
Dao ... | premiere fois que je lis ça |
all2505 |
|
crane Mort de soif ! | Pour qu'il y aie des bactérie faudrait déjà qu'il y aie de quoi les nourrir. Et avec du LDR, c'est pas gagné pour elles --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
Seb_XX | Bon j'ai recu mon kit OpenJL aujourd'hui, ils fournisse l'additif Tec-Protect-Clear de chez AlphaCool.de...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[QST] Liquide dans un Exos | FluideXP : Liquide dielectrique pour remplacer l'eau, vos avis ... |
sondage over 6600gt agp | [Sondage] Choix ventilos (boitier et proco) |
Nettoyage d'un Circuit Watercooling !!! | liquide de refroidissement... |
protection de court-circuit sur un montage LM317/350 | liquide fluor??? |
liquide de watercooling | |
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Vos experiences avec le liquide de votre circuit... |