|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] Adaptation mini écran couleur TFT LCD vers PC [ MAJ PHOTOS ] |
Lordben007 Membre Premium | Message édité par Lordben007 le 09-11-2004 à 01:10:48 --------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 02:22:53 |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | Oui tu peux.. j'avais vu un topik ki explikait komen faire .. mais je sais pls ou il est... |
Lordben007 Membre Premium | --------------- Topic Ventes |
carlcoxxx | heu, tu l'a toruver ou la nano ITX?!!!!
|
carlcoxxx | alors? |
hadrieno | bon va faire un tour sur jackypc et nokytec ya 1 ou 2 ans javais chercher a faire ca et ce faisable avec ce genre d'ecran.
|
yoak négligemment lourd | sinon tu peuw tjs mettre une raiser card + radeon 8500 ou du style |
nofutur | http://bit-tech.net/article/136/
|
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 13:49:36 |
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ |
|
gon165 | tu devrai uriliser un dur 2.5 nan? |
cirius Je m'outre :o |
mop_44 Never the less | http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=35638 --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Elricdelyon |
|
--------------- Bowers & Wilkins |
Lordben007 Membre Premium | Message édité par Lordben007 le 09-11-2004 à 00:53:47 --------------- Topic Ventes |
Lordben007 Membre Premium |
Lordben007 Membre Premium | Pour alimenter l'écran j'ai trouver l'adaptateur ultime Message édité par Lordben007 le 09-11-2004 à 01:10:00 --------------- Topic Ventes |
spidhermannn | Tu veu le meme koi,l adaptateur ou l ecran?
|
cirius Je m'outre :o | nan nan la table en bois
Message édité par cirius le 09-11-2004 à 08:07:31 --------------- Bowers & Wilkins |
XPaY Dehors les belges! | J'avais cette ecran pour jouer a la PS One |
Elricdelyon |
|
XPaY Dehors les belges! | Ha ok je pensais que tu t'en servais comme ecran pour le bureau...
|
crazylarve | ta des photos en marche Lordben007 ?? |
crazylarve |
|
crazylarve | erf dsl bon moi jme suis payer un thrusmaster 5", le seul tuto que j'avais trouver ba le lien est mort, donc si qqu ... |
cirius Je m'outre :o | mais vous les trouvé ou vos ecran je fais tout les mag que je croise et y'en a jamais --------------- Bowers & Wilkins |
crazylarve | eu moi sur ebay, lui chépas. euu sur le forum hardware, ya un gars qui vend des bigben 4" a 56 in mais fait gaffe c'est pas les plus faciles a cablé |
crazylarve | ya plusieurs topic sur noky, ici meme et sur jacky |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
5900xt -> bios voltage mod (y'a bien un malin qui va nous trouver ca) | 5900xt -> bios voltage mod (y'a bien un malin qui va nous trouver ca) |
Ecran noir / oc 1600+ | reservoir WC dans un mini-bar |
Fan duct vers CPU | Mod pin-socket coef , faut t il laissez les ponts L1 relié ? |
mod ventilo alim avec des led pour sous volté | Ecran LCD Game Cube sur PC |
Réobus W-FORCE NXP-101 : contrast du LCD ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Adaptation mini écran couleur TFT LCD vers PC [ MAJ PHOTOS ] |