|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus X52SR-AP054C |
pere_castor | Bonjour à tous !!
Message cité 1 fois Message édité par pere_castor le 09-02-2008 à 10:27:29 |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2008 à 17:46:46 ![]() ![]() |
katzentoter | J'ai une petite question : A une époque Asus fournissait Works avec les portables. Est ce toujours le cas ? Merci |
lemime Emile de son prénom | Y'a quand même mieux que works en gratuit aujourd'hui : la suite OpenOffice pour ne citer qu'elle. |
pere_castor | Effectivement, j'ai pas pensé à le préciser (je ne l'ai pas installé) mais asus fournit bien works !!!
|
katzentoter | Ok super ! Merci beaucoup. |
fred5704 | Bonne idée ce topic! Ce portable à l'air interessant, c'est juste un peut dommage pour la carte graphique.
Message édité par fred5704 le 05-02-2008 à 20:15:00 |
pere_castor | merci |
fred5704 | Ca serait assez sympa de mettre des photos reelles de la bete^^
Message cité 1 fois Message édité par fred5704 le 05-02-2008 à 21:18:13 |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2008 à 21:16:46 ![]() ![]() |
pere_castor | Des photos je peux en avoir, mais j'ai pas de serveur ou les mettre pour pouvoir les afficher ici |
fred5704 | Tu peux heberger tes images ici: http://pictures-upload.com/
|
pere_castor | Merci bcp !!! je connaissait pas ce genre de site !
Message édité par pere_castor le 09-02-2008 à 10:02:55 |
lemime Emile de son prénom |
|
lemime Emile de son prénom | pere_castor : pourrais-tu nous mettre une photo de la sacoche et du clavier??
Message édité par lemime le 05-02-2008 à 22:43:34 |
fred5704 | Dsl je mettais trompé c'est sur microchoix ou je l'ai vu :
Message édité par fred5704 le 05-02-2008 à 22:59:52 |
pere_castor | Oki pour les photos mais il faudra attendre ce week, j'ai pas la sacoche sous la main !!! |
lemime Emile de son prénom | cinkiou |
lemime Emile de son prénom | Pour le touchpad, tu n'as pas avec la touch Fn une possibilité de le désactiver? |
lemime Emile de son prénom | Fn + F9 non?
Message édité par lemime le 10-02-2008 à 14:35:10 |
lemime Emile de son prénom | J'ai trouvé un site qui peut servir et qui m'a l'air pas mal :
|
pere_castor | merci bcp, je telecharge une version plus récente du pilote pr XP (sur le 1er lien) et je te dirai si ca fonctionne !!!
|
lemime Emile de son prénom | Alors ça marche ou pas? |
Busher007 | Avez Vous réussi à installer le bluetooth, je ne trouve pas les pilotes compatibles pour xp??? merci |
lemime Emile de son prénom | va faire un tour ici :
|
Sekkine | Mais on peut le trouver où ce PC? |
Sekkine | OK paske je suis de la RP et je connais pas du tout les revendeurs asus snif snif |
Sekkine | OK
|
lemime Emile de son prénom | Y'a cette boutique qui est très bien côté : 012.com
|
pere_castor | Salut !Bon le pc avec la batterie ca fait 2,8kg sur ma balance electronique...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |