|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Medion MIM2030 (MD 42462 chez Carrefour) |
Redflag | Bon voilà, mon petit frère vient d'acheter un Medion MIM2030 chez RueduCommerce.fr pour 1435 :
Message édité par Redflag le 13-10-2004 à 13:31:46 |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 13:14:58 |
yagoceron Cheap sheep's ship chips | Un peu lourd mais bien équipé
Message édité par yagoceron le 12-10-2004 à 18:07:17 |
vyse Yaissssseee | up de soutien |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | C'est une combien de Wh la batterie ? |
Redflag | Pour la batterie, je sais pas, va falloir que je regarde sur le portable de mon frère, et je le vois ce week-end alors dès que je sais, je l'édite. |
Rom's_18 | Tu es sur de la durée de la batterie, parce que j'ai le meme acheté à Carouf (ref MD42462) et 3h20 c'est juste après la charge (pour moi 1h30 en lecture DVD)
|
Redflag | Non, moi je te confirme qu'il tient plus de 3h en lecture divx et wifi activé (pour windows update), j'ai chargé et vidé la batterie 3 fois de suite pour "roder" la batterie |
Rom's_18 | Peut-etre que ce n'est pas la meme batterie, donc cela m'interesse quand tu auras l'info.
|
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 12:33:08 |
Rom's_18 | Merci pour l'info, Redflag. |
alex_407 | Merci Redflag |
salsaliente |
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 22-10-2004 à 22:47:48 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
salsaliente |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
H-ita-K prononcez pas itac! | Quelqu'un peut m'xpliquer comment se servir des 6 canaux de sortie audio??? |
han | Salut ! |
Twanooo | Heu j'allais commencer une phrase mais j'ai dérapé et j'l'ai oubliée donc je vous dis bonne nuit |
han | je le trouve ou? |
Twanooo | http://www.google.fr pardi ! |
H-ita-K prononcez pas itac! | Quelqu'un sait pour les 6 canaux? |
Redflag | Pour les 6 canaux, je savais même pas que c'était supporté, mon frère n'utilise son pc qu'avec sa chaîne hifi. |
Twanooo | Hmmm... Si tu regardes bien y'a marqué "SPDIF" à côté de la sortie ligne... Le truc c'est que j'ai déjà vu des entrées optiques/jack sur Mini-Disc, mais jamais de sortie à ce format... |
CharlesT |
Twanooo | Bah non justement c'est une prise jack 3,5mm toute conne comme une prise casque mais elle est sensée cracher six canaux... Bizarre non ? |
CharlesT |
Twanooo | Hmmm là tu éclaires ma lanterne CharlesT ... Et il ressemble à quoi ce câââââble
|
CharlesT |
H-ita-K prononcez pas itac! | Oula c'est chelou tout ça... mon ampli gere les 6 canaux mais seulement en rca.... |
H-ita-K prononcez pas itac! | Si qqun l'a fait je veux bien des photos et explications... |
centvin51 |
|
centvin51 |
|
van basten33 Girondin expatrié | d'autres avis svp... --------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
medion md 5216 - problèmes USB | Portable ASUS A2SP3X-RW de chez carrefour à 1199 |
montage nec nd-6500 et medion md6072 | Portable centrino 1.5 à 890 chez Carrefour : bien? |
[ Tpoic Officiel ] Asus L 4 R 15 RW | Portable Medion MD41917 |
portable sur le site de carrefour multimedia | jpense avoir trouvé: MEDION Portable RAM2000 XP2600+ - Tuner TV |
Problemes de ralentissements avec Medion 9583 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Medion MIM2030 (MD 42462 chez Carrefour) |