|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic Dell inspiron 9100 |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 21:09:25 |
unhunter TP forever | Si tu veux créer un topic 9100, il va falloir lui ajouter quelques photos et faire un post un peu plus joli.
--------------- feedback ^_^ |
jonM | pourquoi?
|
unhunter TP forever | première ligne>parcequ'on est là pour organiser un peu le forum
jonM | juste, comment on fait pour ajouter des photos?
|
jonM | t anti-dell? |
unhunter TP forever | [IMG ] [/IMG]
Message édité par unhunter le 05-09-2004 à 21:16:46 --------------- feedback ^_^ |
jonM | je n'ai pas bien compris...
|
jonM | copier coller ca marche pas? |
unhunter TP forever | dsl je n'avais pas vu que tu étais nouveau sur le forum..
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 21:22:20 |
Mustik Liberté pour les toucans blanc | Salut JonM !
Message édité par Mustik le 06-09-2004 à 02:08:17 --------------- DELL POWAAAAAAAAA ! "Il y a des jours où faut po me faire chier... et y'a des jours tous les jours !" |
CharlesT |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 05-09-2004 à 22:26:12 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Mustik Liberté pour les toucans blanc | Au fait je suis hors sujet je sais, mais on fait comment pour ajouter sa tronche à ton trombi HRF ?
--------------- DELL POWAAAAAAAAA ! "Il y a des jours où faut po me faire chier... et y'a des jours tous les jours !" |
CharlesT |
CharlesT |
Mustik Liberté pour les toucans blanc | Merci pour le lien CharlesT... Cé fait maintenant.
Message édité par Mustik le 05-09-2004 à 23:04:42 --------------- DELL POWAAAAAAAAA ! "Il y a des jours où faut po me faire chier... et y'a des jours tous les jours !" |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 05-09-2004 à 23:12:28 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Mustik Liberté pour les toucans blanc | CharlesT, ce n'est pas ke je doute de ta parole mais je trouve des informations contradictoires à chaque fois ke je cherche des comparaisons entre Centrino et P4.
--------------- DELL POWAAAAAAAAA ! "Il y a des jours où faut po me faire chier... et y'a des jours tous les jours !" |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 06-09-2004 à 11:26:09 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
roger21 |
Message édité par roger21 le 06-09-2004 à 12:25:26 |
roger21 | bon la vrai question c'est est-ce qu'on peut faire tourner confortablement domm3 avec cette carte graphique (9800/256) et un gros P4 ? |
CharlesT |
roger21 |
Message édité par roger21 le 06-09-2004 à 13:09:22 |
CharlesT |
roger21 |
|
CharlesT |
jonM | maintenant, pour la garantie, ca vaut le coup de prendre en J+1 international ou pas??(j'hésite entre 3ans A/R et 3 ans J+1 international..)
|
jonM | sinon merci à Mustik pour les photos...
|
jonM |
roger21 |
Message édité par roger21 le 06-09-2004 à 14:22:45 |
gadget | Vous semblez oublier que le 9100 possède un chipset 865, donc un bus de 800 Mhz et un agp 8X.
|
CharlesT |
jonM | je suis pas sur qu'il s'agisse effectivement d'un P4-M: il semblerait plutôt qu'il s'agisse d'un P4 Prescott, car au vue du poids de la batterie et de l'autonomie qui en sort, un P4-M s'en tirerai tout de même mieux (malgré les composantes grapiques du matériel!!) |
jonM | et les fréquences dispo chez DEll pour le 9100 sont actuellement: 3.0; 3.2; 3.4 Ghz (il ya 1 mois et demi 2.8; 3.0 et 3.2 Ghz) avec hyper threading en Prescott!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Garantie DELL internationale : mauvaise surprise !!!!!!!!! | Alimentation portable Dell, besoins d'avis |
Portables DELL moins chers en IRELANDE ? | dell inspiron 9100 |
Code e-ref pour Dell Inspiron 9100 ou 8600c | demande conseil pour achat config basé sur inspiron 9100 (DELL) |
Dell Inspiron 9100 | Dell : Inspiron 9100 vs Inspiron 8600 |
Plus de sujets relatifs à : Topic Dell inspiron 9100 |