|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu) |
thevelho | Salut à tous,
Message édité par thevelho le 21-08-2004 à 16:03:39 |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 01:56:54 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
thevelho | Ok, je suis en train de collecter des infos sur ces choses... Je vais bientôt "commencer" le topic.
|
Rastignac | Puisque vous avez vos machines entre les mains, vous pourriez me dire si elles sont tres silencieuses, silencieuses ou bruyante ?
|
Rastignac |
|
unhunter TP forever | je suis pas entièrement d'accord pour ce topic, il faudrait mieux voir avec ggeforce pour l'aider à mettre à jour sont premier post.
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | bah je peux répondre à toutes tes questions si tu veux..
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 12:08:42 |
unhunter TP forever | bah c'et une vieille histoire tout ça, le temps où j'avais un T40p....
thevelho | Héhé merci !
|
unhunter TP forever | bien sur, à part le mini-os, mais en cas de crash ou de perte de dur, c fini. --------------- feedback ^_^ |
Mickzou | Donc en fait, on a pas de CD de win XP ? :x |
Mickzou | le SAV d'ibm
|
unhunter TP forever | l'écran est pas génial (si c le meme que le T40), mais bien au-dessus q'un acer que j'ai vu pourtant en SXGA+, le son est pourri mais c un e machine pour bosser donc c normal, de toutes façons en général je me sers d'écouteurs sur un portable pour pas déranger les gens autour.
noursee | Euh, je suis d'accord avec Rastignac... j'attache aussi de l'importance au son.
|
pasfroid |
Message édité par pasfroid le 23-08-2004 à 11:57:47 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
pasfroid |
|
deekray |
|
pasfroid |
|
bobby001 |
|
pasfroid |
|
pasfroid |
|
bobby001 |
|
bobby001 |
|
bobby001 | c'est comme les voitures y'en a des plus silencieuse que d'autres, mais une voiture qui émet 0Db c'est qu'elle est arrétée : c'est pareil pour un portable |
pasfroid |
|
Rastignac | @Pasfroid
|
pasfroid | Il est toujours en offre étudiant mais en Suisse,
Message édité par pasfroid le 23-08-2004 à 14:00:14 |
deekray |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'ai reçu mon T41p, je vous fais part de ma joie !!!!! | Voila j'ai recu mon Dell M60 :) |
[AIDE] Problème de Boot PC portable Oliveti Echos P90S (1 fois sur 10) | Une fois pour toute : Pentium-M (centrino) vs Pentium 4-Mobile |
Fujitsu Siemens neuf: ne demarre pas 1 fois/2 | www.sfr.fr marche 1 fois sur 10 pour envoyer des textos , menerve ca |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu) |