|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Portable] ◊◊ ECS G551 et assimilés ◊◊ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Message édité par CharlesT le 09-06-2007 à 21:44:29 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 11:55:08 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est clairement indiqué sur le CD que c'est une version de restauration. Sinon, je l'ai acheté dans le Carrefour de Crêches sur Saône (au sud de Mâcon en Saône et Loire).
Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-08-2003 à 14:06:01 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Tu l'as vraiment vu à ce prix ????
|
Eonwe | Moi, je l'ai vu à Carrefour Venissieux (Lyon) à 1149 ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je l'ai vu à ce prix effectivement. Et à ce prix-la ça vaut le coup. Surtout qu'il en a dans le ventre ce portable . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | D'ailleurs, je poste avec .
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
microgalil | a deux carrefour a 10 km de distance en seine et marne
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Et apparement c'est tout à fait possible de jouer avec. Je vais installer DAOC (oui j'ai un compte) et essayer cela .
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 16:32:47 |
microgalil | ben oui avec une m9 et 64 mo de ram c un peu normal |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Par contre ... Je me demande : quel Catalyst je peux mettre dessus à votre avis ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 12-08-2003 à 19:10:14 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Oui gaffe aux références. Sinon, même à 1499 ? c'est pas si cher sachant que il y a à peine un mois (voire moins) ce même portable pourtant en stock était à 1590 ? ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mougwai I.C.A. |
|
Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-08-2003 à 23:13:03 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mougwai I.C.A. |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Le clavier correspond à mes gouts : ferme et avec une course assez grande pour un portable (j'ai l'impression de retrouver le Cherry qui se trouve sur ma config principale).
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Une question quand même ...
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 13-08-2003 à 15:22:41 |
razorei |
|
Eonwe |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pas de pollution SVP.
razorei | il a l air bien ce portable
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Commait pas celui-la. C'est quoi ses caractéristiques ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
razorei |
|
Ah oui en effet. Tu as un Athlon XP-M qui doit bien manger et une Geforce 4 Go (dont je ne connaits pas les caractéristiques - DX7 je crois ?). Le plus intéressant étant le graveur de DVD de marque Toshiba . (même si je n'en ai pas l'utiilité moi) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
milkaaaaa Poète incompris | Je viens d'acheter ce bijou pour la modique somme de 1049 euros (450 de rabais quoi) à Carrouf Limoges |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Premier conseil (valable d'ailleurs quel que soit le portable) ; vérifier que le panel LCD n'a pas de pixel mort. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Perso, j'ai laissé les pilotes par défaut et ai juste rajouté le panel associé (des Catalyst 3.2) ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mougwai I.C.A. |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
milkaaaaa Poète incompris |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Faudrait que je fasse de tofs moi aussi tiens ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
razorei |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Une heure ! Et dire que j'ai facilement atteint les quatres heures avec le mien ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |