|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation) |
toutoune |
Message édité par toutoune le 11-06-2004 à 12:12:50 |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 13:35:23 |
noelemac | On peut en parler du X1000 ? Car j'en ai un et effectivement, pour 3/4 des composant c'est la meme chose. |
toutoune | Oui, je pense que le x1000 fait partie de la famille et possède presque les mêmes caractéristiques donc tu peux en parler! |
toutoune |
Message édité par toutoune le 04-09-2003 à 14:10:53 |
mougwai I.C.A. | bien jouer toutoune Message édité par mougwai le 04-09-2003 à 14:30:02 |
Eonwe |
|
mougwai I.C.A. |
|
toutoune | c'est pas un câble qui va de SVideo VERS composite qu'il manque plutot? |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 14:51:08 |
mougwai I.C.A. |
gros minet | Quelqu'un a-t'il déjà eu affaire au SAV HP ? |
mougwai I.C.A. |
|
COYOTE2 Roxor le Magnifique | Dis moi Toutoune ou puis trouver ce meme lien pour le HP ze4404EA??
--------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
Eonwe | Pour relier, faut un cable S-VHS (c'est pas le bon terme mais c'est pas grave). Ca coute de 10? à x00? suivant la qualité que tu veux.
Message édité par Eonwe le 04-09-2003 à 17:48:38 |
toutoune |
|
mougwai I.C.A. | il manque le powerplay dans les driver ATI, c'est dommage peut etre ds une nouvelle version du bios ?? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | tres intressant
|
mougwai I.C.A. |
|
COYOTE2 Roxor le Magnifique |
--------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
akai01 | 1- la garantie 3 ans couvre aussi le vol ou les accidents ?
Message édité par akai01 le 05-09-2003 à 20:42:42 |
Eonwe | Pour la garantie, faut pas rever non plus
|
akai01 | j'ai droit de rever non ? |
noelemac | Un petit bémol, le power play n'a pas l'air d'etre implémenté sur les X100x . ca doit etre pareil sur les Nx7000. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | power play ? |
noelemac |
Message édité par noelemac le 06-09-2003 à 11:29:40 |
gros minet | Il y est à Surcouf et chez les chinois ? Je vais p-e y aller cet aprem |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | oula
|
noelemac |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Pour l'acheter via le net chez LDLC, il faut prouver que l'on est etudiant ??
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Jab | pour ma part je l'ai acheté sur LDLC et il ne m'ont jamais rien demandé.. --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
gros minet | Je reviens de Surcouf et j'y ai vu le X1000. C'est vrai qu'il est beau, mais il est qd même emcombrant avec son grand écran. Message édité par gros minet le 06-09-2003 à 16:59:57 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | oui mais je penssais simplement a la regulation du cpu et des different ports usb ou des bus inutilisés..
|
noelemac |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question au meilleurs ou acheter le portable le moins chère | Achat d'un portable à bas prix... |
Mini PCI et portable | Question sur portable Gericom |
Portable PB et plantage | Unika centrino Géant VS NX7000 |
Déclarer le lecteur cd sous dos avec un ordi portable !!! | Portable très puissant taillé pour la 3D et le Jeux ... |
Choisir un portable avec un budget de 1000? environ | Téléphone portable pas cher (S45 => 119? garantie 3 ans) ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation) |