|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude D630 |
dabourn |
* Le modèle présenté sur les photos est accompagné d'un T7700 (2,4Ghz), d'un lecteur d'empreinte, et d'une batterie 9 cellules.
(Ces caractéristiques font partie de l'offre par défaut du D630, mais dell permet de configurer son ordinateur à sa guise) Processeur : Intel® Core™ 2 Duo T7500 (2.2GHz/4MB/800MHz) Connectivité disponible en option : Bluetooth, HSDPA, 3G, Wifi N.
J'ai ce portable depuis hier, mais je l'ai utilisé cet été au travail en intérim pendant 1 mois et demi. La luminosité de l'écran est correcte, l'angle de vision est très bon. La présence du pavé tactile et de l'ergot de pointage est très agréable : détestant le pavé tactile, ce petit ergot est très précis et agréable. Un deuxième set de boutons de souris est installé en dessous du clavier, ce qui permet d'utiliser l'ergot avec beaucoups de confort. Pour la puissance en elle même, c'est du Intel et ca va dépendre du processeur choisi. Mon T7700 fais du 19 ou 20 secondes environ à Super PI. (Mon Q6600 Desktop fait 16 secondes).
Bon, même si l'avis est subjectif, je trouve cet ordinateur très classe avec sa couleur grise. J'adore la sobriété donc après les gouts et les couleurs.... Mais sa finition est impeccable, c'est du Dell quoi.
Alors de côté, c'est le bonheur, on peut paramétrer l'ordinateur pour qu'il ne démarre qu'avec le mot de passe ou l'empreinte digitale insérée. Ensuite, naturellement, on peut se connecter avec son empreinte ou le mot de passe.
Alors c'est plutôt simpliste, mais tant mieux, l'ordinateur n'est livré avec aucune fioriture : Chaque logiciel concernant les périphériques, normal, plus Roxio 9.
Windows XP : http://support.euro.dell.com/suppo [...] hidlang=fr Windows Vista 32bits : http://support.euro.dell.com/suppo [...] hidlang=fr
Cnet : http://reviews.cnet.com/laptops/de [...] 45398.html Message édité par dabourn le 10-10-2007 à 14:02:26 |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 12:31:36 |
dabourn |
moystard |
|
dabourn | Ouais, mais de toute façon il est en première pages, c'est visible quoi. |
dabourn | J'ai undisque en 7200 en S-ATA et un T7700 quand meme
|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 10:02:55 |
dabourn | Oui tu as raison pour rmclock je pensais juste que c'était un utilitaire permettant de o/c scuse moi. Mais le speedstep le fait normalement non ?
|
dabourn | ok je testerais merci pour l'info. |
dabourn | ??? C'est à dire que quand tu touches la coque tu sens le courant ??? :| |
moystard | Ouaip, lorsque le portable est sur le secteur, tu sens un faible courant. C'est apparemment un problème connu de Dell qui existe depuis plusieurs séries de portable. |
dabourn | Moi que dalle... :? |
moystard | T'es sur? Est ce que d'autres personnes que toi ont utilisé le portable lorsqu'il était branché sur le secteur? (car certaines personnes sont plus sensibles que d'autres). |
dabourn | Euh oui 1 ou deux, j'ai rien eu. |
moystard | Ben c'est un peu abusé, à votre avis je peux faire passer la garantie? |
moystard | Ouaip, mais jai pas envie de perdre mes données, quelle galère.. |
dabourn | Ben tu sauvegardes tout non ? |
moystard | ouaip mais je m'étais monté un bi-système d'exploitation et tout. Peu importe, je vais les contacter pour faire changer le portable. |
hinaw ESSCA 1A | Bonjour à tous!
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 27-10-2007 à 00:09:06 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Wyruz | J'ai commander mon D630 hier, ils annoncent un délai de 20jours (dalle WXGA+ 1440*900) on va voir si il sera tenu !
|
dabourn | Le bios A04 est sorti depuis le 1er Novembre 2007. Je ne sais pas ce qu'il apporte mais pour ceux qui auraient des problèmes.. |
moystard |
|
moystard | Je suppose que tu as un chip graphique intel aussi. Avec une configuration supérieur, je tiens 3h. |
laurmart |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme serieux avec un Dell inspiron 1000 | [DELL Belgique] garantie CG |
Provlème avec un Dell inspiron 1720 | commercial dell |
Que choisir HP pro ou DELL latitude ? | Echanger deux bios sur Dell |
[PC portable ~1500 euro] Dell inspiron 1520 (1720) ou Asus V1s | [Dell] SAV pitoyable qui nie mes problèmes |
Dell ou Toshiba | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude D630 |