|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik unique] L'Acer Aspire 1501/02 LMi (Portable avec A64) |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Suite a de nombreux problemes avec le Médion MD40653, j'ai décidé acheter son grand frère, le Acer 1501LMi. Il a en plus un lecteur floppy, le reseau Gigabit, un écran 1400x1050, DVD +R/-R et refroidissement différent. Aucun probleme avec le Acer (a part 1 pixel HS) alors que j'ai ramené 5 Medions ....
Message édité par getget le 30-11-2004 à 11:40:41 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2004 à 21:06:41 ![]() ![]() |
NiarkNiark | et quand il se met en route il fait beaucoup de bruit ce ventilo? |
thekiller3 Modérateur | autonomie bof bof et il pèse plutot lourd |
thekiller3 Modérateur | si on peux => pentium-M |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
thekiller3 Modérateur |
|
![]() Publicité | Posté le 22-02-2004 à 00:44:06 ![]() ![]() |
utopiah Knowledge is power | oki il est bien, il est complet, mais est-ce un portable ou un desktop avec un ecran collé dessus ? |
Message édité par getget le 22-02-2004 à 00:52:48 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
utopiah Knowledge is power | Mais tu t'en sers vraiment comme d'un portable ou comme un desktop transportable ? |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je l'emmene tous les jours dans le RER et je bosse avec la journée
|
thekiller3 Modérateur | moi aussi mon dell je le trimbalais tous les jrs...
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je rajouterais que les HPS sont corrects et que le niveau du volume est tres satisfaisant |
getget Il y en a qui ont essayé ... | 3h d'autonomie en lecture divx par le wifi, c'est vraiment pas mal |
targa911 | Ok merci pour les photos mais comment tu trouves l ecran ? |
getget Il y en a qui ont essayé ... | La définition et la luminosité sont tres bonnes, le conraste et l'angle de vision un peu moins mais bon ca passe quoi .. |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Je plante un petit drapal |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je vais faire pareil |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Joli le parquet... |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Pas mal pour du lino non ?? |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | on le trouver ds le 12eme |
getget Il y en a qui ont essayé ... | En téhorie a Esoph, en pratique non |
domin41 | Dell, c'est de la rigolade. En tant que pc/LAN-Supporter je deconseille tout le monde d'acheter dell. Le problemes avec lesquels je me vois confronter avec ces Dells sont... terribles. Modem qui ne marche plus apres 6 mois, Hdds qui meurent apres 1 annee. C'est quoi cette marque. J'ai eu un hp, 1 sony vaio et maintenant un acer. Je ne changerait plus jamais, meme que vaio et hp ne sont pas mal. Centrino est aussi bien loin, en vitesse, du amd 64. Le P4 depense beaucoup plus d'energie que le 64. Pourquoi IBm et HP seront elles en train de chager du Intel vers le 64, question de serveurs. Cela veut beaucoup dire.
|
chris083 | Salut. Tu as rendu ton Médion au bout de combien de temps à Carrefour ? tu as pas une semaine normalement pour te faire rembourser ? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | excellent portable, je l'ai et je me regale avec. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 16-03-2004 à 16:01:54 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | En tout cas je suis amplement satisfait du ACER |
paquerette Flower Power... | ton pixel HS, t'as fé qqch ? c dans la garantie?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |