|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Inspiron 640m |
newbie-geek | Voici le digne successeur (déjà !) de l'inspiron 630m Message édité par newbie-geek le 17-05-2006 à 03:06:44 |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 11:46:12 |
Qwen | ... Message édité par Qwen le 17-05-2006 à 09:44:36 |
newbie-geek | Ca je sais pas. Faudrait voir avec un modèle démonté. |
Naxos \o/ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
Qwen | Combien l'a tu payé ?
|
Qwen | Ton prix est surréaliste... peut-être un peu trop d'ailleur...
|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 13:02:12 |
CharlesT |
Michel90 | Tu peux faire un échange des lecteurs avant le retour du portable... |
lolitanie | petite question: il est comment au niveau angles de visions cet écran wxga+ ? |
hbt_oz | Salut à tous.
|
hbt_oz | Alors on fais quoi les gars, on achete !!!!!!!!!!!!!!! |
Antho82 Pseudal à numéro detected !! | up |
asters | Avec Dell je comprends jamais rien! Un jour y'en a un qui va dire tel prix sur le forum et le lendemain un autre donne un autre prix pour la meme config!
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
asters |
zwaq |
Antho82 Pseudal à numéro detected !! | commandé dimanche soir, en prod depuis hier matin...a votre avis, quel délais avant la prod ? |
zwaq | Voila, c'est le moment de commander un 640M :
zwaq | A force de toujours attendre, on n'achète jamais, alors je viens de me lancer.
zwaq | ma commande est déjà passée en production --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
asters | Une petite question peut etre hors sujet...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment démonter un Dell Latitude C800 ? | Nouveau Dell XPS M1210 (12", Core Duo, carte graphique Nvidia ) |
Vos avis sur le Dell M90 | [Topic Unique]Carte au format expressCard des nouvelles ?? |
[Topic unique] DELL XPS 1710 ( 7900 GTX + Centrino Core Duo ) | Dell 6400 ou 9400 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Inspiron 640m |