|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique & Sondage] ** BDD des performances sur notebooks ** |
Michael K | ** UPDATE LE 29/07/05 **
Message édité par Michael K le 29-07-2005 à 01:47:31 --------------- " Les exploits d'un chevalier solitaire... " |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2005 à 20:08:24 ![]() ![]() |
Michael K | ** UPDATE LE 26/07/05 **
Message édité par CharlesT le 26-09-2005 à 00:53:17 --------------- " Les exploits d'un chevalier solitaire... " |
deuch2k | Pouvez-vous faire les benchs avec o/c de la CG et sans ? parce que vous ne le precisez pas forcement |
pouet13 | edit pour CPUMark par contre PI je pige pas ce qu'il faut faire , faut faire tous les tests ? --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2005 à 23:32:08 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | bonne idée, mais il faudrait dans le tableau renseigner au moins le cpu et la cg --------------- feedback ^_^ |
Mac_Fly37 | il faudrait que tu édites ton titre car tu fais une bdd sur les perfs des portables et tu as déjà autant de transportables (dell9300 FS 3438) que de portables. Message édité par Mac_Fly37 le 27-07-2005 à 12:58:24 |
Michael K |
--------------- " Les exploits d'un chevalier solitaire... " |
Devman | Ce qui serait intéressant aussi, ce serait les perfs du disque dur, tout le monde n'est pas intéressé que par les perfs 3D je pense ! |
Michael K |
Devman | Pour le disque dur, on pourrait par exemple donner le débit moyen donné par HD Tach, qu'en pensez vous ? |
nekofun |
|
Devman | C'est clair l'indice processeur est carrément hallucinant |
Michael K |
Message édité par Michael K le 25-07-2005 à 22:12:22 --------------- " Les exploits d'un chevalier solitaire... " |
libonel |
|
unhunter TP forever |
Michael K |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf |
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf |
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | ben a ce que j ai lu, ca marche pas trop sur le 9300... je me trompe peut etre |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | tu utilises une version LSD de windows?
|
Michael K |
Devman | C'est quoi une version LSD de Windows ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |