|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic] Sac à dos : La Marque Crumpler : Sheep Scarer, Puppet et PP |
unhunter TP forever | MAJ le 21 Avril 2005
Je l'ai acheté en ligne sur le site européen de Crumpler, qui est basé en Allemagne. Les frais de ports sont de 12 pour la France, et les livraisons sont assurées par UPS (Chronopost pour mon cas) en 5jours environ (10jours pour moi
Mais je vois pas trop l'intérêt, c'est le prix français avec des frais de ports en plus, il vaut mieux passer par le site européen quia des prix moins élevés, ou via les magasins directement pour éviter les frais de ports. Message édité par unhunter le 21-04-2005 à 09:46:04 --------------- feedback ^_^ |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2005 à 16:25:51 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | Le Sheep Scarer
Pour moi ça suffit, sans parler du site que je trouve impressionnant en cette époque de publicité débilitante à outrance, et qui m'a convaincu, je l'avoue, à lui seul d'acheter ce sac Message édité par unhunter le 05-03-2005 à 16:26:51 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | Une contribution sympathique de Vroom, un forumeur de TTH, initialement sur
Message édité par unhunter le 09-11-2006 à 12:08:44 --------------- feedback ^_^ |
vyse Yaissssseee | il a l'air cool, mais le prix est moche, très moche |
CharlesT | Et puis avec l'écusson, c'est génial pour les voleurs... Ils savent que c'est un sac de portable --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever | bah j'ai payé +1300 pour avoir un portable correct, je suis plus à 50 prêt... je préfère largement payer plus cher et soutenir une telle marque avec une telle image de marque, plutot que payer des pubs de gros constructeurs --------------- feedback ^_^ |
lyyon | bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je suis très intéressée par ce sac pour mon dv 1160 pouvez vous me communiquer les dimensions de la sacoche amovible svp? |
baloumania | Pour ma part je trouve pas mal cette marque www.coluco.com/airbag/index.asp qui "avec la technologie TechAir®, votre ordinateur est toujours parfaitement protégé: un coussin de cellules dair interconnectées diffuse et amortit tous les chocs." |
futurvision |
Message édité par futurvision le 12-03-2005 à 00:28:25 |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2005 à 00:27:27 ![]() ![]() |
baloumania | De meme pour moi, j'ai opté pour le modéle Kurv,je voulais un modele se fondant plus dans la foule tout en ayant une bonne protection pour le portable avec le systeme TechAir®. |
unhunter TP forever | Content qu'il te convienne --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | t'as qu'à pas arriver à la bourre, feignasse --------------- feedback ^_^ |
lyyon |
|
unhunter TP forever |
JanW | Voilà un sac qui sort de l'ordinaire. Merci de nous le faire découvrir, unhunter!
C'est justement àpropos du "facilement accessible" que je me posais des questions en voyant l'image l'ouverture par derrière
Excue-moi de sauter toute de suite sur ce seul point négatif. Peux-tu nous donner plus de détails sur ce qui gêne? Pour sortir le portable, c'est plus facile, j'imagine? |
unhunter TP forever | Aucune idée pour le poids, je n'ai pas de balance, c plus léger qu'une sacoche c'est tout ce que je peux dire.
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | pour la poche centrale avant, je mets mes clés, mon étui de lunette (pas petit), mon tel portable, et y'a encore de la place --------------- feedback ^_^ |
JanW | Merci, unhunter et lyyon pour les infos!
Ah! Le Samsung X20 que je viens de commander rentrerait donc sans pb.
Je viens enfin de comprendre où sont les poches dont vous parlez. Je ne les avais pas vu sur les photos. Je vais faire un tour à la FNAC demain pour voir à quoi ressemblent d'autres sac à dos pour ordinateurs portables (s'ils en ont en stock). Et si c'est pas top, je vais tenter celui-ci. Au pire ca me coutera les frais d'envoi pour le renvoyer (ils acceptent les retours dans les 21 jours! pas mal ca.) Message édité par JanW le 20-04-2005 à 23:16:48 |
unhunter TP forever | Bah si tu passais à Gre j'aurai pu te le montrer directement..
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | une parigotte de marseille, pas de chance pas encore de magasin crumpler dans notre belle cité, mais si tu passes à paris tu pourrais aller les essayer --------------- feedback ^_^ |
parigotte |
|
unhunter TP forever |
JanW |
|
unhunter TP forever | pas de pb pour un X20, ce le meme chassis que mon X31, ça rentre large (surtout en hauteur). |
lyyon | j'aimerais poster des photos du dv dans sa skin mais comment faire? (on peut pas être douée partout!!!)
|
JanW |
Oops, I should have been more specific. I was talking about a Samsung X20.
|
JanW |
Tu peux utiliser imageshack pour mettre des photos en ligne. Ils permettent des liens directs à partir des forums. Message édité par JanW le 03-05-2005 à 20:03:53 |
lyyon | merci |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'une marque pour un "bureautique" | Cherche Portable Centrino 512 ram moins de 1000 euros Quelle marque ? |
Recherche marque de portable tout aussi serieuse que DELL | Réputation de cette marque de PC Portable : TTX COMPUTER SYSTEMS |
Des avis sur la marque Xbook ? | Cherche laptop de marque (Dell, HP-Compaq, Asus, etc...) pour pô cher |
IBM serait en pourpaler pour vendre sa marque Thinkpad à Lenovo | votez la marque preférée |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Sac à dos : La Marque Crumpler : Sheep Scarer, Puppet et PP |