|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique]Ultra portable Asus S5N |
Zaib3k |
Message édité par Zaib3k le 06-11-2004 à 13:46:06 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 09:31:30 |
highpictv | Allez voila des mois que j'hesite a l'acheter: vas y convainc moi --------------- Mon flick r |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
coooly | Un topic unique d'un M5 > http://forum.tt-hardware.com/ultim [...] 1&t=015396
Message édité par coooly le 04-11-2004 à 20:39:14 |
Zaib3k | c'est un topic M5
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
cobb | salut,
|
cobb | autre p'tit question
|
coooly |
|
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 22:23:29 |
coooly | Tu es sur qu'il est mono ?
|
coooly | Tu pourrais nous faire un comparo d'epaisseur entre ton S5N et l'autre portable HP ? Merci |
Zaib3k |
Zaib3k |
highpictv | pour l'écran niveau angle de vision et luminosité ça donne quoi? (c de l'xga ) |
highpictv | C'est du Wifi G? t'es sur ? sur le site asus il est ecrit b |
sasounian | il a l'air vraiment sympa ce portable...mais bon j'espere que d'ici noel ca baissera un peu |
coooly | oui c'est du wifi G |
highpictv | Dire que c'est un des points qui me faisait hesiter: sont con chez asus; si c du G il faut le dire |
coooly | Oups je sais pas en fait
|
highpictv | Ah tu vois c'est pas clair |
Zaib3k | en effet c'est du g alors que j'attendais du b, c cool.
highpictv | oui ça reste du wifi mais b c'est pas g , sinon autant prendre du a |
coooly | faudrait déja qu'on trouve la carte A/B/G de intel dans le commerce déja |
Zaib3k | UP pour un edit de qualitaÿ --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
highpictv | Bon visiblement il intérésse que moi ce portable ... |
Argan | Non mais en fait jai pas dit que je voulais une CG et je ne ve pas non plus que ten mettes une (jmen tape un peu en fait), je voulais juste connaitre le patentiel de ce chipset! |
Zaib3k | dans ce cas je ne peux pas te dire. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
highpictv |
Argan | ouais mais moi je parle juste du chipset, je pense plutot a 14" |
coooly |
Message édité par coooly le 07-11-2004 à 00:40:57 |
coooly | Va falloir que tu postes ailleurs, ici on parle que du S5N
Message édité par coooly le 07-11-2004 à 18:59:11 |
highpictv | oui mais il voulait des renseignement sur l'autonomie du s5.
--------------- Mon flick r |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |