|
Auteur | Sujet : topic aide freeplayer |
---|
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 22:48:47 |
M300A | hein ?
|
M300A | (par contre toujours aucun NAT de fait) |
cinpou | Je n'arrive pas à lancer les fichiers de free vlc-fbx-truc, il me dit ke mes options sont incorrectes, alors ke j'ai le dernier vlc
|
miminou |
Message édité par miminou le 04-07-2005 à 00:18:21 |
Vincent13 | Bonsoir !
|
Riot Buy me a riot | Free 1 - 0 Riot ...
|
Passe__ |
Message édité par Passe__ le 04-07-2005 à 15:37:49 |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 15:34:10 |
M300A | Y'a un debian/ dans les src de lame...
|
M300A | Voila c'est mis. Dispo sur :
|
M300A | Pour plus de détails consulter www.le-vert.net, rubrique Debian / Mes paquets |
Passe__ |
|
M300A | Figure toi que je boss sur FFMPeg mais j'y comprend pas grand chose la, ca depasse de loin mes capacités
|
M300A | D'ailleurs je vais retoucher les paquets dev de libxvidcore et liblame, car c'est bien ce qui me semblait le numero venant du "soname" n'a pas à être spécifié dans le paquet dev |
miminou | pfff...
Message édité par miminou le 04-07-2005 à 18:54:28 |
fatnerf |
|
Passe__ |
Message édité par Passe__ le 04-07-2005 à 19:55:57 |
M300A | Si quelqu'un avait pris mon liblame0-dev ca serait bien de le purger et d'installer liblame-dev à la place.
|
Passe__ |
Message édité par Passe__ le 07-07-2005 à 22:14:33 |
Vincent13 |
|
M300A |
|
Passe__ |
|
M300A | Reflechit a comment faire...
|
zaverell | sur le forum http://www.free-player.tk/
|
vincent_a | J ai installé freeplayer hier sur ma Hoary sans aucun probleme. Par contre la lecture des divX saccade à mort. Si quelqu'un à une idée sur comment reduire les saccades, je suis preneur |
isntit | ba tu peux essayer "preference" "diver" cocher "...avec une priorité temps réele" avec sa valeur a -40 |
boostermik No FATE ! But what we do | et un petit rpm mandriva de tout ca ? Vous croyez que c'est possible ? --------------- ___________________________________________ |
Christoliquide | Voila le meilleur mod qui va continuer a s'améliorer
|
bugalez | salut a tous
|
isntit |
Alana Amiga for ever. | Et surtout l'auteur a deja prevenu qu'il comptai bien passer le projet en open source dans quelques temps (je suppose le temps de nettoyer un peu le code et de stabiliser une version etc).
|
Riot Buy me a riot |
|
Passe__ |
Passe__ | Bon voilà, c'est fait, j'ai mis en ligne des paquets de vlc avec un ffmpeg qui marche, ce fut un peu laborieux...
Message édité par Passe__ le 06-07-2005 à 20:36:00 |
M300A | Tu pourrais mettre dsc, diff.gz et orig.tar.gz quelque part, histoire que les recompile pour etch |
Passe__ |
|
M300A | Ok
|
Passe__ |
|
Morgan 1er | Je suis sur ubutnu hoary tout ce qu'il y a de plus bateau, pourrais tu me dire quels depots installer et tout le bazar qui va avec stp? Je suis pas un debrouillard du "unstable"
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide sur cups-pdf | Aide Ouvir le port 443 (https) sur Debian [iptables inside] |
aide sur debian | Besoin d'aide pr localiser personne |
aide svp urpmi et install | aide pour install de prog avec mandriva !! |
Problème de son sur linux. Besoin d'aide! | aide carte netgear wg511 gentoo |
Aide pour re-partionnement | Besoin d'aide pour désinstaller Linux |
Plus de sujets relatifs à : topic aide freeplayer |