|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pétition pour demander des drivers sérieux à ATI |
lukefab | Il y a une pétition en ligne pour demander à ATI de développer des drivers de qualité à cette adresse : http://www.petitiononline.com/atipet/petition.html |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2004 à 07:10:44 ![]() ![]() |
nodus | --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
MattDaemon | Deja signe pour ma part.
|
piloud | je signe aussi! |
matthias | +1 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Et on fait quoi quand on a déjà le matos ? On le jette ?
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gunbuster |
|
Nelyot Tchagui |
|
void_ppc | il n'est pas précisé "drivers libres".
|
![]() Publicité | Posté le 24-08-2004 à 12:38:58 ![]() ![]() |
Gunbuster |
|
carot0 | je suis le 8562eme --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
void_ppc |
|
void_ppc |
|
Gimp | +1 |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Profil supprimé | j'ai voté, mais jr recherche à echanger ma radeon contre une nvidia, excedé des pbs rencontrés avec cette derniere ! |
Garfield Where man gathers, evil grows. | On a dépassé 9000 --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Je@nb Kindly give dime | signé |
Profil supprimé | signé
|
lukefab | ouh ca se calme la.
|
mousse121 |
|
fatypunk Java bien ! |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
mousse121 |