|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : faire un dvd bootable depuis les iso d une mandrake ou autre |
Tomate | salut,
|
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 00:12:48 |
Romf | comment ca roxor |
Tomate |
Sagittarius | Extra, merci tomate !
|
Romf |
|
cedricbrun | |
jc the great | génial ! Message édité par jc the great le 08-07-2004 à 16:58:35 |
Sagittarius | Je vais essayer ça également (pour avoir les contrib):
Message édité par Sagittarius le 21-05-2004 à 12:26:22 |
mirtouf Light is right ! | On l'attendait, le voila ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 14:51:18 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | c'est à partir des .isos directement ou de leurs contenus? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | question bete ?
--------------- Intermittent du GNU |
Tomate |
des isos --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
je pense pas vu que c est fait pour red hat --------------- :: Light is Right :: |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ton dvd risque de merder alors je pense --------------- Intermittent du GNU |
Tomate |
nan il marche tres bien
--------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 19:01:36 quelqu'un d'autre a t-il essayé ? |
Tomate | pk ca suffit pas que ca ai reussi ? --------------- :: Light is Right :: |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu l'as installé ou pas ? --------------- Intermittent du GNU |
j_c_p Linux user | comment on fait depuis windoz XPaisse si on veut faire le dividi (on passe par Cygwin ou Knoppix ?) ? |
Tomate |
j attends mon nouveau proc je te dit --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
oue voila --------------- :: Light is Right :: |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Tomate |
bah un pote comme je t ai dit l a installé (la official 4cd) a partir du dvd qu on a généré chez lui avec ce script --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | il m a dit que ca a marché nikel et que c est super rapide l install --------------- :: Light is Right :: |
j_c_p Linux user |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 19:35:58 il y a quelque chose à éditer dans le script, un path qq chose ? |
Tomate | oui --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 19:43:28 cette ligne ?
|
Tomate | nan celle la est sert pour te montrer quels sont les arguments
Tomate | donc tu mets /toto/loop au lieu de /tmp/loop (rep ou sont les isos)
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 19:54:57 ok. merci. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 21:08:20 putain, ca m'a supprimé toute une partition !!!!!!!!!! |
Tomate |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 21:20:48 ouais ma partition /homeInternet
|
Tomate |
tu as lu le script ?? --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 21:23:11 ben voila... $DVD j'ai mis /homeInternet
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2004 à 21:26:12 |
Tomate | je t ai dis que ct un rep temporaire pour le dvd en plus --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 21:35:44 snif enfin bon. rien de grave. ce n'était que des données téléchargées, et donc retéléchargeables j'ai juste à me souvenir de ce qu'il y avait...
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2004 à 21:37:20 |
Tomate | oui --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Install mandrake sur 2ème DD en plus de win & red hat | apres install de w2k où est mandrake 9.2? |
nouveau sur linux (mandrake communauty) > help ... | comment configurer le firewall mandrake? |
Mandrake 10 bootable ? | [Mandrake Move] CD bootable qui marche pas |
reconstruire un CD mandrake 9 bootable. | Mandrake 8.2 CB BOOTABLE? |
Disk non bootable avec Mandrake 8.1 | |
Plus de sujets relatifs à : faire un dvd bootable depuis les iso d une mandrake ou autre |