|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Changement de carte graphique : ATI ou NVIDIA |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 21:46:52 |
Okysp Rien. | Je pense effectivement que rester du côté de nVidia est le mieux.
|
leto | La question se pose meme pas : nvidia --------------- -- |
mirtouf Light is right ! | Que celui qui a voté ATI se dénoce ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | spa moi |
conti GNU/Linux & Z750 Powered | ATI |
Optitribe |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
Optitribe |
|
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 00:07:46 |
|
Optitribe |
|
|
cram | ati 9800 avec les 3.7.6 et X 4.3
|
jaile |
|
Optitribe | Il faut être réaliste ... sous linux une ti4200 est plus performante qu'une 9800pro...
|
cram | c'est faux ... |
conti GNU/Linux & Z750 Powered | Ce que je remarque, c'est qu'il y a pas mal de pré-jugés concernant les ATI sous Linux. Personnellement, je les évite car plusieurs de mes potes ont galéré avec des ATI sous Linux... et Windows. Des problèmes de drivers (3D sous Linux) et de compatibilité (jeux sous Windows).
|
itoine To Infinity And Beyond | oula oula, je me leve, et deja tant de reponse
|
perchut2 Hell, it's about time... | 9600 XT pour moi ; je l'ai prise parce que je voulais pouvoir jouer a des jeux recents sous win ; |
cedcox poly-OS ! ;) |
Message édité par cedcox le 30-03-2004 à 10:44:52 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
glor |
|
|
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
|
Optitribe | Avec les drivers VESA ,oui et encore une 9600 Pro fait quelques bizarreries avant de s'initialiser correctement .Les autres drivers génériques XFree ATI ne fonctionne pas ... comme chez NVidia. |
Optitribe |
|
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | ATI fonctionne parfaitement pour moi ceci dit la mise en place na pas ete des plus aiser ... --------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
cedcox poly-OS ! ;) |
Message édité par cedcox le 30-03-2004 à 12:36:46 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Optitribe |
Message édité par Optitribe le 30-03-2004 à 13:09:21 |
mirtouf Light is right ! | Avec une radeon 9000 les drivers radeon marchent avec et en plus tu peux avoir de la 3D avec les drivers du DRI. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
fioul666 |
|
glor |
|
fioul666 |
Message édité par fioul666 le 30-03-2004 à 13:58:31 |
glor |
Message édité par glor le 30-03-2004 à 14:13:20 |
|
cram |
|
Optitribe | cram > hum ... Soit la moitié d'une 5900XT ...
Message édité par Optitribe le 30-03-2004 à 15:55:22 |
cram | c'est bizarre ... mais d'un autre coté j'arrive jamais a finir le premier niveau dans glxgears ... alors qu'a ET je suis passé general |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MDK] Kernel 2.4.25mdk et plantage du pilote nvidia | installation interface graphique sur debian 3.0 |
Probleme de stabilité ATI 9500 Pro / KT400 / 2.6.4 / Driver 3.7.6 | [PB] MDK 9.2 + ATI Radeon 9600 (kernel module) |
[Pb DEBIAN] impossible de lancer l'interface graphique :o( | Pb interface graphique mdk 9.2 radeon 9600 |
Vitesse du pilote ATI sur Linux | [driver][ATI Radeon]développement d'un driver ATI Radeon |
Kernel 2.6 et drivers officiels Nvidia : lesquels choisir ? | Drivers carte réseaux d-link |
Plus de sujets relatifs à : Changement de carte graphique : ATI ou NVIDIA |