|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic du jeu ET (Klaimant est occupé RDZ-Vs dans qq semaines ) |
belgique | Afin de savoir définitivement quelle est la meilleure distribution entre la debian et la gentoo et ainsi pouvoir éviter les trolls douteux, un tournoi d'ennemy territory va être organisé.
Message édité par belgique le 16-03-2004 à 22:39:40 |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2004 à 21:04:05 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival | Afin de faciliter la tâche à belgique, je vais m'occuper du rescencement
Message édité par vanilla le 21-02-2004 à 12:02:04 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
AirbaT Connection timed out | Ouais §
|
vanilla datoune's revival | Je pense qu'il faut faire plusieurs match parce moi si je joue c'est pas avant ... le 19 février au soir --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Klaimant ? | Ouais, je vais voir si je peux recup un serv dans ma team --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
udok La racaille des barbus ©clémen | moi quand vous voulez, je suis un nerdz de toute façon --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
vanilla datoune's revival | Belgique : faut que tu commences à recenser les gens --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2004 à 21:07:39 ![]() ![]() |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
udok La racaille des barbus ©clémen |
vanilla datoune's revival | Faudra faire des teams équilibrées --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
sharlaan | vi --------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
|
vanilla datoune's revival | Je m'occupe du rescencement --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Klaimant ? | Bon le serveur est hors ligne, mais l'admin va le remettre en route.
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
mirtouf Light is right ! | Je télécharge, et j'essaierai de m'entraîner en semaine....
Message édité par mirtouf le 08-02-2004 à 21:12:53 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
belgique | merde, je suis trop lent |
Klaimant ? | C'est bon, on va remettre le serveur en route --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
vanilla datoune's revival | c'est quoi alors ?
Message édité par vanilla le 08-02-2004 à 21:14:48 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Klaimant ? | Si il y en a sur Quakenet, vous pouvez perfom #F.u.N --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
vanilla datoune's revival | Bon belgique faut savoir qui fait quoi, je veux bien t'aider mais si tu fais la même chose que moi on va pas être utile. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
farib | Hop, équipe debian
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
AirbaT Connection timed out | Bon vais essayer d avoir du son alors |
belgique | vanilla> Je fais l'intro et tu fais les équipes |
Klaimant ? |
vanilla datoune's revival |
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1377-1.htm --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Belgique : ok, je vais changer la couleur pour la team gentoo.
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
udok La racaille des barbus ©clémen | on est assez ?
Klaimant ? |
sharlaan | pas idio --------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
Klaimant ? | Oui, et si vous etes assez souvent dessus, je pourrais le laisser tourner pou faire des matchs contre les ET m$ --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |