|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Drivers ATI 3.7.0 out ! |
zeb_ | http://ati.com/support/drivers
|
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 19:11:07 |
Klaimant ? | Oui niveau perf 3D --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | il a l' air d' avoir des soucis en fait la 3d c nickel now mais y a plus de 2d il peux plus poster les resultats
--------------- Mes News |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | a mon avis il est en train de faire un fsck à la main de sa partition root |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
zeb_ | Ouais ben dans les jeux c'est pas plus rapide... |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | hmm glxgears j'appelles pas trop ca un benchmark
--------------- Mes News |
zeb_ | J'ai essayé Postal2 demo, j'ai l'impression que c'est même un poil plus lent. Bon c'est subjectif, je n'ai fait aucune mesure de fps. |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 19:58:39 |
zeb_ |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | q3!
|
zeb_ | J'ai pas Q3, j'ai RTCW ou UT2003. |
zeb_ | Ca m'aide ça bon je chercherai |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | apparement c'est des scripts deja fait suffit de les lancer
Message édité par R@NNIS le 29-12-2003 à 20:22:01 --------------- Mes News |
Klaimant ? | Mouais donc sous linux nvidia rulez --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
zeb_ | Ouaip, ben sur Rage3d ils confirment qu'ils sont plus lents... Message édité par zeb_ le 29-12-2003 à 20:43:29 |
Klaimant ? | C'est moche quand meme --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? | Oui, et ca m'ennuit un peu car ATI ont des supers perfs, mais si ils oublient linux on va pas etre copain copaine
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
zeb_ | J'ai une Asus Ti4600 en prêt, j'hésite à la tester, je suis sûr que je vais me tuer les yeux avec un Desktop à 1600x1200
|
Klaimant ? | Ben baisse la résolution --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
zeb_ | Ben non j'y suis habitué. Je vais essayer et comparer. |
Klaimant ? | et pourquoi tu te tuerais les yeux, je suis sur que tu peux faire du 85 facile avec la nv --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 29-12-2003 à 22:18:02 |
zeb_ | Ca dépend des constructeurs. ATI fait des cartes merveilleuses pour ça. Mais certaines compatibles ATi sont en-dessous de ce que fait ATI lui-même. |
Klaimant ? | Nan et j'ai qu'une neomagic 2.5 Mo en ce moment
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
daique | Ils sont meme pas capable d'intégrer le patch kt400 comme sur http://www.google.fr/search?q=cach [...] r&ie=UTF-8
|
perchut2 Hell, it's about time... | moi ca marche
|
Niala |
GUG | je veux bienaussi car : |
perchut2 Hell, it's about time... |
perchut2 Hell, it's about time... | # **********************************************************************
Message édité par perchut2 le 30-12-2003 à 18:28:25 |
Pizz Vive les Tomates ! | on sait installer sur un XFree 4.2.1 ? (en forçant) ?
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Soluce] Install Kernel et Sources + Drivers NForce2 + ATI sur Mdk 9.2 | [Drivers ATI] Problèmes d'affichage (résolu avec FX5900) |
Nouveaux drivers ATI 2.9.13 | Drivers ATI 2.9.12 XFree 4.3 : nouveaux liens |
[ATI] Problèmes avec les drivers proprio ? P/e une solution ... | [MDK9.1]PROB avec les drivers ATI et UT2003 !!!!! + 1Q sur les distris |
Des drivers ATI pour XFree 4.3 !! NEW 04 sept 03 : 3.2.5 | Drivers ATI ou SiS 5591/5592 [RESOLU !!!] |
Drivers ATI & ATI mobility radeon 9000 | ATI Radeon 9000 Mobility et drivers Linux ? |
Plus de sujets relatifs à : Drivers ATI 3.7.0 out ! |