|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MLDonkey] Télécharger des fichiers depuis le WAP [V 0.1] MARCHE !!! |
j-'-r Sans horraires fixe |
Message édité par j-'-r le 10-11-2003 à 18:37:11 --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 18:59:58 |
j-'-r Sans horraires fixe | up --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
j-'-r Sans horraires fixe | http://duoweb.free.fr/wapdonkey_0-0.1a.zip
Message édité par j-'-r le 06-11-2003 à 23:16:16 --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
j-'-r Sans horraires fixe | Je vois que ça intéresse bcp de monde --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
BMOTheKiller | bof, avec un modem ça se fait très bien
|
j-'-r Sans horraires fixe | Ça avance mais je rencontre quand meme quelques problèmes
--------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 19:21:11 |
BMOTheKiller | le problème doit venir du routage sur le réseau (petites modifs sur les règles iptables si c'est pas un routeur hard), demande à qq'un de tester pour toi s'il a accès à ton serveur de l'extérieur
Message édité par BMOTheKiller le 07-11-2003 à 22:04:00 |
j-'-r Sans horraires fixe | Je vais voir tout ça
BMOTheKiller | bof, si tu as un serveur bien secure (un bon script iptables) ou un routeur/firewall hard bien paramétré, tu gagneras en souplesse et en temps...
|
j-'-r Sans horraires fixe | J'arrive pas a faire que les 'autres' accèdent a mon pc par le 80
j-'-r Sans horraires fixe | C'est le seul obstacle aux tests de la première version qui marche.
BMOTheKiller | ben fais un : iptables -I INPUT -p tcp -i INTERFACE_NET -j ACCEPT --dport 80
|
j-'-r Sans horraires fixe |
BMOTheKiller | hmmm.... ça répond pas...
|
j-'-r Sans horraires fixe | Pc : directement connecté au net via 56k (ppp0)
Message édité par j-'-r le 09-11-2003 à 17:47:00 --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
j-'-r Sans horraires fixe | vesrion 0.0-8a mais toujours pas de test sur un vrai terminal wap
j-'-r Sans horraires fixe | Personne ne sait m'aider ? --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
BMOTheKiller | tu peux faire un : lsmod
|
j-'-r Sans horraires fixe | Tout est réglé
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[mldonkey] Le webserver repond pas... | Conversion de l'encodage des noms de fichiers |
Barbie sous Debian? -> c'est de l'humour, meme tt-hardware a marché :( | Récupération de fichiers définitivement supprimés |
Telecharger automatiquement les rpms d'une page web. | Mon samba marche pas, besoin d'un petit coup de main :) |
acpi, acpmd, acpid ..pfff : comment qu'c'est que ca marche ss linux ? | X + 2 cartes réseaux : marche po :-/ |
Comment modifier le mode par défaut des fichiers sous Linux ? | Je voudrais un Proxy-cache DNS qui marche svp ? |
Plus de sujets relatifs à : [MLDonkey] Télécharger des fichiers depuis le WAP [V 0.1] MARCHE !!! |