|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ NVIDIA] Alsa, NForce2 et aplay (et dmix aussi ... et pis jack aussi) |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 21:23:08 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
mirtouf Light is right ! | UP !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Personne n'a de propositions pour améliorer son .asoundrc ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Alors, personne ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
udok La racaille des barbus ©clémen | faut avouer, depuis le temps qu'on en parle, que ça a pas trop avancé ça --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | J'ai du mal à comprendre que cette histoire de mix ne soit pas une priorité pour les dév d'Alsa Ils utilisent tous Arts ou quoi ? |
udok La racaille des barbus ©clémen | je me demande s'il n'y a pas un concensus contre nvidia parmi les dev de pilotes en général --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 21:17:27 |
udok La racaille des barbus ©clémen | bon, finalement j'avais laissé tombé dmix pour utiliser arts que je trouvais pas mal depuis la 3.2
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
mirtouf Light is right ! | Pas moi ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
udok La racaille des barbus ©clémen |
mirtouf Light is right ! | Je crois qu'il n'y a pas encore de multiplexage pour les drivers audio nvidia (à vérifier).
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
udok La racaille des barbus ©clémen | bon j'ai une solution qui marche plutot bien mais j'ai le deschtroumphage qui plante et j'ai pas de gestion de l'oss (comprendre, l'oss marche, mais pas en multi canaux ce qui est déjà pas si mal)
mirtouf Light is right ! | XdTV ne supporte pas encore Dmix. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sortir le son sur 4HP avec alsa | Quels apports réel d'ALSA avez vous noté par rapport à OSS ??? |
Comment vérifier si le 5.1 fonctionne (nforce2 avec Alsa) | mdk 9.2 et nforce2 pas de driver rezo ? "nvnet" |
[lenteurs hdd ide] nforce2 / diamondmax9 | Alsa et subwoofer/centrale |
[DEBIAN-WOODY] eth0 etc sur nforce2 | Qqn a réussi à faire marcher Alsa 0.9.8 ? |
[Debian-Alsa] Qqu'un peut-il m'expliquer? "./snddevices"... | |
Plus de sujets relatifs à : [ NVIDIA] Alsa, NForce2 et aplay (et dmix aussi ... et pis jack aussi) |