|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [linux] Recensement des Interfaces graphiques pour HTPC/DivXBox |
psebcopathe | Je pense que ca peut servir ;-) , on ne sait jamais ....
Message édité par psebcopathe le 12-03-2007 à 12:17:11 |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2003 à 21:57:42 ![]() ![]() |
psebcopathe | NMMBox , un projet d'une université allemande Message cité 1 fois Message édité par psebcopathe le 12-03-2007 à 12:17:51 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | ya aussi CD divxstarter mais qui a plus trop l'air d'avancer :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cirius Je m'outre :o | salut a tous!
--------------- Bowers & Wilkins |
Vibidoo | Sympa ton topics |
bobor tueur de n44b | puisque personne n'a encore posé la question, est-ce qu'une EPIA peut faire tourner mythTV? |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2003 à 21:01:02 ![]() ![]() |
psebcopathe |
|
cirius Je m'outre :o |
GUG |
|
cirius Je m'outre :o | heu en relisant le post une question un peu bebete me vient a l'esprit (vous m'en excuserer a l'avance):
Message édité par cirius le 09-06-2003 à 12:07:26 --------------- Bowers & Wilkins |
psebcopathe | up Message édité par psebcopathe le 06-07-2003 à 22:58:24 |
Sagittarius | |
amg1 kaï-tech | yep excellent --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
cirius Je m'outre :o |
GAB83 mode rateur | |
psebcopathe | gros up !
|
f4ukp | ca doit pouvoir se faire avec Geexbox a mon avis ...
|
rexet |
glacote | Les barebones MSI sont livrés avec un HTPC (Linux) préinstallé sur disque dur |
Sagittarius |
|
cirius Je m'outre :o | J'ai essayé la derniere version de geebox... cela marche tres bien --------------- Bowers & Wilkins |
renaud-twingo Dans ma cabane au Canada | LE topic de mes reves Message édité par renaud-twingo le 05-12-2003 à 05:42:36 |
psebcopathe |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | au fait, c'est recensement, pas rescencement |
psebcopathe | corrigé |
Rasthor |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
psebcopathe | salut
|
HoNNiX | un que je croyais hyper connu mais personne l'a cité :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |