|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [linux] Recensement des Interfaces graphiques pour HTPC/DivXBox |
psebcopathe | Je pense que ca peut servir ;-) , on ne sait jamais ....
Message édité par psebcopathe le 12-03-2007 à 12:17:11 |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 21:57:42 |
psebcopathe | NMMBox , un projet d'une université allemande Message cité 1 fois Message édité par psebcopathe le 12-03-2007 à 12:17:51 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | ya aussi CD divxstarter mais qui a plus trop l'air d'avancer :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cirius Je m'outre :o | salut a tous!
--------------- Bowers & Wilkins |
Vibidoo | Sympa ton topics |
bobor tueur de n44b | puisque personne n'a encore posé la question, est-ce qu'une EPIA peut faire tourner mythTV? |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 21:01:02 |
psebcopathe |
|
cirius Je m'outre :o |
GUG |
|
cirius Je m'outre :o | heu en relisant le post une question un peu bebete me vient a l'esprit (vous m'en excuserer a l'avance):
Message édité par cirius le 09-06-2003 à 12:07:26 --------------- Bowers & Wilkins |
psebcopathe | up Message édité par psebcopathe le 06-07-2003 à 22:58:24 |
Sagittarius | |
amg1 kaï-tech | yep excellent --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
cirius Je m'outre :o |
GAB83 mode rateur |
|
psebcopathe | gros up !
|
f4ukp | ca doit pouvoir se faire avec Geexbox a mon avis ...
|
rexet |
glacote | Les barebones MSI sont livrés avec un HTPC (Linux) préinstallé sur disque dur
|
Sagittarius |
|
cirius Je m'outre :o | J'ai essayé la derniere version de geebox... cela marche tres bien Chapeau bas! Bon je ne m'en servirais pas car ke n'ai pas de pb de puissance sur ma divxbox mais je le conseillerais a d'autre sans aucun doute...
renaud-twingo Dans ma cabane au Canada | LE topic de mes reves
Message édité par renaud-twingo le 05-12-2003 à 05:42:36 |
psebcopathe |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | au fait, c'est recensement, pas rescencement |
psebcopathe | corrigé
|
Rasthor |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
psebcopathe | salut
|
HoNNiX | un que je croyais hyper connu mais personne l'a cité :
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prog comme hyperterminal sous Linux ? | Linux Redhat 9 cd3 |
Peut on installer des logociels linux en fonctionnant sous Knoppix?? | Déplacement + Agrandissement de la partition Linux en ext3 [HELP] |
Linux mag | [Linux Debian]Comment changer le nom de la machine? |
[linux-X] vision a l'ecran legerement decalee | DynDNS et Linux |
[Recherche] Vieil article de l'Oi sur Linux | linux et internet !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : [linux] Recensement des Interfaces graphiques pour HTPC/DivXBox |