|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : redHat faut casquer maintenant ... ca doit en refroidir plus d'un ! |
fioul666 | à 179 $ de base avec meme pas les outils d'admin au complet ...
|
![]() Publicité | Posté le 23-03-2004 à 02:16:47 ![]() ![]() |
XK | passe sous debian... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ben du moment qu'une version gratuite reste disponible , je vois pas le problème |
mousse121 | bah meme si y'a pas de version gratuite je vois pas le problème |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
equi NoX # linux user # | et puis c'est quand même "Red Hat Enterprise Linux" |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fioul666 |
|
![]() Publicité | Posté le 23-03-2004 à 09:14:56 ![]() ![]() |
Kahyman |
|
fioul666 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est la meme personne , il l'a déja avoué sur un autre post . |
FloooW Debianyse your life | J'ai gagné quoi ? |
glor | D'ailleurs je me rappelle avoir acheté une RedHat5.2 en boite! Non mais tu te rends compte!
|
neriki oenologue |
|
kamoshoa | Redhat free c'est fedora, si tu veux une redhat entreprise c'est pas gratos mais c'est pas gratos non plus chez mandrake ou suse ... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
putain,y a des exité de la vie,tu nous fait un caca nerveu dit donc? si RedHat ne te plait plus,prend un autre,c'est pour ca qu'il y a plusieur distrib |
Jar Jar Intaigriste |
Euh, justement si. Debian, Slackware et Gentoo fournissent les mises à jour de sécurité pour leur version stable. |
fioul666 |
|
mirtouf Light is right ! | fioul666 multi de sam ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
rappel : une distribution est un OS |
fioul666 |
|
Jar Jar Intaigriste |
Pour l'instant c'est ce qu'ils font. Tous les trucs en développement, les patches du noyau, les bricolages du compilateur, de la libc, du serveur X... tout ça se fait sur Fedora en premier.
|
FloooW Debianyse your life | Garçon, je veux la même chose que monsieur, ça lui fait un effet boeuf |
fioul666 |
|
fioul666 |
FloooW Debianyse your life |
|
fioul666 |
Message édité par fioul666 le 23-03-2004 à 12:58:06 |
fioul666 |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Message édité par dr-freuderick le 23-03-2004 à 13:08:27 |
glor | Rho et puis merde ;p Message édité par glor le 23-03-2004 à 13:06:59 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ahahahahah Message édité par dr-freuderick le 23-03-2004 à 13:08:59 |
Kahyman |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | rien ne t'empèche de mettre ajour tes logiciels sans passe par cette interface ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
redhat abandone t elle xfree | une bonne ame ayant redhat 9 : syslog.rpm |
redhat 9 et X : desactiver le remote login | redhat 8, compil php 4.3.4 |
redhat 9.0 : changer le nom de domaine | Config clavier sous redhat 8 |
[Redhat] Problème de formatage a l'installation | Configuration samba redhat -> windows XP |
redhat : fuite mémoire | Free ADSL sous redhat |
Plus de sujets relatifs à : redHat faut casquer maintenant ... ca doit en refroidir plus d'un ! |