|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : lecteur mp3/ogg iRiver avec mémoire flash sur Linux ? |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 11:49:42 |
freewol Ceci n'est pas une citation | j'ai le igp 100 et il est parfaitement reconnu par mandrake sans intervention de ma part.
|
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
freewol Ceci n'est pas une citation | arf désolé alors |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
ganjo | sous linux ya un utils nommé ifpline et un kio-slave pour utiliser ton iriver directement a partir de konqueror |
matafan | Moi pour utiliser mon iRiver dans konqueror, ben je le monte, tout simplement |
serialcleaner | Peut être faut il voir pour mettre à jour le firmware de ton iFP pour passer en UMS (Usb Mass Storage) et non en IRM (i River Manager). --------------- Un bon script vaut tous les clicks du monde. | Errements Alternatifs |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 10:50:44 |
maxix |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ça,je sais,mais bon,c'est le simple faite qu'ils fassent quand meme une versions firmware avec logiciels IRiver quoi... |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
maxix |
Message édité par maxix le 08-08-2004 à 03:37:10 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est surtout pour imposer leur logiciel |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | sinon,faut aussi regarder du coté de ISM http://www.ism-technologie.com/fr qui font un baladeurs OGG compatible Linux , le ISM Iops http://www.ism-technologie.com/fr/iops.php |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et parait que la radio capte assez mal sur le iops. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
maxix |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et il a un non de yaourt liquide je trouve ca moche . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Yop Message édité par JerryCrazy le 09-08-2004 à 20:29:39 |
jivede | Perso je ne passe pas par un firmware UMS ni par kio-slave mais par giriver.
Message édité par jivede le 16-08-2004 à 20:16:37 |
Humidifier | Selon la page http://ifp-driver.sourceforge.net/ il y a le |
eddy1103 Grimpe | giriver nécessite gnome2 setup.. c'est quoi ça??
--------------- HFRfeedback |
eddy1103 Grimpe |
Message édité par eddy1103 le 23-08-2004 à 12:40:48 --------------- HFRfeedback |
Pizz Vive les Tomates ! | merci pour ces informations --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
eddy1103 Grimpe | Pour utiliser giriver, il te faut avoir pygtk2 aussi pour info... Et avec le jeu des dépendances c'est long au final à tout installer..
--------------- HFRfeedback |
eddy1103 Grimpe |
Pizz Vive les Tomates ! | http://www.clubic.com/n/n16685.html
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modem tele2 et linux | nouvelles classes java sous linux |
Synchroniser 2 linux | Meilleur lecteur multimedia |
plus possible de lire la partition win_c à partir de linux | Le future de linux ! |
Réseaux windows Xp pro linux mandrake 10.0 | Linux Suse |
[LINUX] Saisie clavier dans module noyau | Linux 2.6.7 + broadcom Gigabits |
Plus de sujets relatifs à : lecteur mp3/ogg iRiver avec mémoire flash sur Linux ? |