| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : drm : ca commence déjà ? | 
Publicité  | Posté le 05-10-2002 à 23:47:52   ![]() ![]()  | 
Tux Le Penguin  | Les prémices du palladium ?
  | 
monokrome nocturne | l'art d'exploiter la naivetée des "gens", ces OS=plein de musique=good

| 
dofor :F | arf... saloperie...  | 
monokrome nocturne | http://sib1.od2.com/common/confige [...] =2&shop=17
  | 
dofor :F | pareil sous moz  | 
Jak Back to Slack ! | Et hop !
  | 
kadreg profil: Utilisateur | Je veux juste dire coucou aux gens qui viennent sur ce topic par la news parue sur Da Linux French Page, n'oubliez pas de voter pour moi :   --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu !  | 
trictrac  | flag  | 
911GT3 en roue libre | 

| 
Publicité  | Posté le 07-10-2002 à 13:38:28   ![]() ![]()  | 
Jump3R  | 

| 
monokrome nocturne | 

| 
monokrome nocturne | j'ai envoyé un mail au webmaster, juste histoire de voir la tête de l'improbable réponse    | 
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | ben moi j'ai ça comme réponse pour le liens que tu as donné :

| 
partymaker  | Bah moi, j'ai Windows 98SE et 2000 alors je ne m'en achète plus... De toute façon, XP, ME et les prochains étant (S'annonçant pour ètre) de vrais merdes, c pas moi qui vas me plaindre!!!
 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  | 
libredr  | 

| 
Faxone  | flamm > tu demandes un diagnostic sur cette meme page, il va te trouver un unix comme os (si tu as linux), tu cliques sur info a coté et tu auras droit à ca :
  | 
asphro  | on sent que les habitué de linuxfr.org sont passé ici aprés la news
  | 
Humidifier  | Voilà ce que j'ai envoyé à www.alapage.com :
  | 
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | 

--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *  | 
Sebastien  | 

| 
Humidifier  | Alapage m'a répondu dans les 24h.
  | 
Jak Back to Slack ! | Note, t'es limite de mauvaise foi, vu que le Windows Media Player 6.4 s'installe sans problème à partir du site de Microsoft avec WinE (sur une machine n'ayant aucun Windows installé).
  | 
dofor :F | 
 non sans blague   | 
Skateinmars  | 
l0ky  | quoi up   | 
mirtouf Light is right ! | 
  | 
vlack  | 
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Urgent] [grep] comment retirer les ligne qui commence par # | [RPM] je commence tout doucement à en avoir marreuh... | 
| Plus de sujets relatifs à : drm : ca commence déjà ? | |