| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! | ||
| fioul666 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| madyodaseb | Zeb => Tu vas pouvoir changer le nom du topic "En route vers la 10.1" ;) vu que la 10.0 official arrive :) |
| turlokh |
|
| Dark_Schneider | 9.1 pour SO |
| philou_a7 | oui, bon, j'ai un peu raccourci, certes :D
je parlais des packages type staroffice (c'etait dans la 8 ou la 9, ca...), je sais pas ce qu'ils vont mettre dans les version boostées de la 10 ;) |
| Dark_Schneider | philou_a7> Flash, RealPLayer, AcrobatReader, pilotes ATI, pilotes NVIDIA, firmware speedtouch <- tout cela est proprio. Mais en même temps librement redistribuable ( librement redistribuable != libre ) |
| philou_a7 | Si les versions sont en GPL, elles sont redistribuables.
Mais attention, les versions powerpack avec des drivers proprios par exemple, ne sont pas GPL, et donc ne sont pas redistribuables. Les discovery, par contre, y a pas de proprio ou de soft commerciaux, donc c'est bon :) |
| JerryCrazy |
je pense que ca n'a rien d'illegal(avis perso),tu ne pirate pas ni volé un serial ni cracké,tu partage juste avec une personne qui lui a payé,si la personne est daccord,alors,je pense que ce n'est pas du piratage,maintenant,je ne sais pas trop si c'est totalement legal,faut voir |
| trictrac |
|
| JerryCrazy |
pendant un moment,certain on dit que c'etait totalement legal de distribuer les iso powerpack gratuitement a des personnes non inscrite au club,maintenant,qui croire...
|
| trictrac | "problèmes ( genre le package des Sagem qui est sur le 4e accessible qu'aux membres, ou un package qui ne se retrouve pas sur les CD ou une modif de denrières minutes )"
une question a nouveau: si qqun du club met ca sur son ftp, c'est legal ou pas ??? au nivo des licenses GPL et autres ? Ca se passe comment les restrictions du club par rapport aux termes de la GPL ?? (c'est pas un troll, mais de la curiosité unikement) |
| JerryCrazy | vivement les versions PowerPack en DVD que j'achete la 10.0 [:huit] |
| JerryCrazy | ah ok :jap:
sinon,vivement que PSI sortent en 0.9.2,j'ai hate d'avoir un transfert de fichier fonctionnel :o |
| Dark_Schneider | JerryCrazy> une finale n'est qu'un snapshot de la cooker qui est gravé sur CD. Si cooker n'a pas le bug à la date T, alors le snapshot à la date T ne devrait pas l'avoir.
Cependant lors de la gravure des CD il peut il y avoir des problèmes ( genre le package des Sagem qui est sur le 4e accessible qu'aux membres, ou un package qui ne se retrouve pas sur les CD ou une modif de denrières minutes ) |
| JerryCrazy | donc,les "images" final de Mandrake 10.0 sont déjà cloturée? (ou j'ai mal compris?) |
| Dark_Schneider | /home et /etc
il faut le support USB transparent qui n'est dispo ke dans la version club et payante |
| JerryCrazy | la version telechargeable de Mandrake Move n'a pas ce "module" pour le Home sur les clés |
| trictrac | question : rien a voir (ou presque) avec la MDK10.0, mais la mdk move qu'on peut telecharger a ou non le support des cles usb ?? (ca se passe comment, c le home et/ou /etc ??)
Merci |
| JerryCrazy |
[:wam] déjà ? j'espere que des bugs que j'avais et que je n'ai plus depuis la masse de mise a jour sous Cooker ne reviendront pas avec la final |
| Dark_Schneider | JerryCrazy> la Official est sortie ( CD envoyés pour la création des packs )
vivement que cooker soit unfrozen et ke gnome 2.6 fasse son entrée :D |
| Dark_Schneider | xsane doit être porté pour gimp2
un patch existe sous debian, mais ils ne l'ont sue ke trop tard. http://qa.mandrakesoft.com/show_bug.cgi?id=9152 |
| starduck | ok merci :jap: |
| JerryCrazy |
toutes les versions de The Gimp s'install dans des dossiers different,mais,quand on a gouté a la 1.3(Pre2.0) et la 2.0,la 1.2 est ridicule :whistle: |
| Hermes le Messager |
|
| starduck | Faut virer gimp 1.2 avant? |
| JerryCrazy | suppression de The Gimp 1.3 (Pre2.0) et 1.2 de mon système :o |
| JerryCrazy |
c'est bon,jvien de trouver,par contre,on est a la 2.0.0-2mdk :o :whistle: |
| JerryCrazy | hey ,sur easy urpmi
:D |
| Hermes le Messager |
|
| JerryCrazy |
t'es sur quel serveur? parce que sur club internet,y a pas là :/ |
| rem5 | [Contrib-RPM]
-=-=-=- Name : gimp2_0 Relocations: (not relocatable) Version : 2.0.0 Vendor: MandrakeSoft Release : 1mdk Build Date: Thu Mar 25 15:08:28 2004 Install Date: (not installed) Build Host: n4.mandrakesoft.com Group : Graphics Source RPM: (none) Size : 13243039 License: GPL Signature : (none) Packager : Thierry Vignaud <tvignaud@mandrakesoft.com> URL : http://www.gimp.org/ Summary : The GNU Image Manipulation Program Description : The GIMP is an image manipulation program suitable for photo retouching, image composition and image authoring. Many people find it extremely useful in creating logos and other graphics for web pages. The GIMP has many of the tools and filters you would expect to find in similar commercial offerings, and some interesting extras as well. The GIMP provides a large image manipulation toolbox, including channel operations and layers, effects, sub-pixel imaging and anti-aliasing, and conversions, all with multi-level undo. This version of The GIMP includes a scripting facility, but many of the included scripts rely on fonts that we cannot distribute. The GIMP ftp site has a package of fonts that you can install by yourself, which includes all the fonts needed to run the included scripts. Some of the fonts have unusual licensing requirements; all the licenses are documented in the package. Get them in ftp://ftp.gimp.org/pub/gimp/fonts/ if you are so inclined. Alternatively, choose fonts which exist on your system before running the scripts. Build Options: --without python Disable pygimp (default enabled) --with mmx Enable MMX code support (default disabled) --with sse Enable SSE code support (default disabled) --with lzw Enable LZW compression in GIF (default disabled) -=-=-=- Thierry Vignaud <tvignaud@mandrakesoft.com> 2.0.0-1mdk - new release - patch 3: fix typo in french translation |
| starduck |
|
| JerryCrazy | par contre,c'est bizarre,depuis Lundi avec l'update de HardDrake,plus aucune mise a jour chez moi [:meganne lapin]
dabitude,y a 50 mo tout les jours [:joce] |
| starduck |
|
| JerryCrazy |
je sais pas [:spamafote] |
| rem5 |
|
| leto | Je pense que c'est juste pour les entreprises non ? |
| JerryCrazy | en esperant qu'il ne laisse pas les autocollant "designed for Windows XP" [:joce] |
| fioul666 |
|
| JerryCrazy |
HP,qui,entre guillemet,va fournir ou fourni déjà des PC sous Linux SuSE dont une ou plusieur gamme de portable,ce qui pourrait etre interessant ,pour une fois qu'on pourrait avoir des portables sans logiciel OEM Made in Redmond |
| leto |
|
| JerryCrazy |
je veux savoir le meme pour The Gimp 2.0 :whistle: |