|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : amsn linux le clone de messenger msn et en fr |
brikolo | il est ici
Message cité 1 fois Message édité par brikolo le 06-07-2002 à 22:46:33 |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2002 à 21:30:02 ![]() ![]() |
Coockie koin koin.... |
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | par rapport à Gaim, il donne quoi ? |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
chaica | Il gère qu'un protocole msn. Par contre il le fait bien c'est nickel. apt-get install amsn pour les debianeux.
Message édité par chaica le 10-10-2002 à 23:34:21 |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
chaica | Ben install amsn pour voir Message édité par chaica le 10-10-2002 à 23:39:37 |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Coockie koin koin.... |
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2002 à 08:57:09 ![]() ![]() |
littleboboy |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Ce qu'il demande c'est comment tu installes les packages |
littleboboy |
|
Prems Just a lie |
Coockie koin koin.... | C'est bon j'y suis arrivé... mais pourquoi il va mettre le fichier "executable" tout loin tout labas: ect/X11/AppInk/Internet/AmsnDesktop ???? |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Sachy | Le projet est il abandonné ?
|
nodus | Un petit bout de temps que j'utilise ce logiciel, le truc qui manque est le son et la video pour dicuter avec nos amis windowsiens et macueux.
|
Taz bisounours-codeur | qu'il est laid et lent
|
ceric35 |
|
esox_ch | Mercury est plus complet et a mon gout mieux qu'amsn. Reste le fait que le developpeur est un gars insupportable et hautain qui ne veut pas lacher une seule ligne de ses sources ... --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
ceric35 |
|
Taz bisounours-codeur | c'est pas parce que les écrans sont avec un theme GTK nul qu'il faut tirer des conclusions. alors que le tk, c'est pas récupérable
|
leto |
esox_ch | C'est net --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
leto | C'est con d'ailleurs, parcqu'ils ont l'air d'avoir a peu près la video qui marche --------------- -- |
YupYup Non. |
Ca me rappelle ce que me disait ma cousine quand on avait 6 ou 7 ans : "Non, c'est MES billes, si t'y touches jte tape !"
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
esox_ch | Oui c'est tres con, parcequ'il a fait du bon boulot franchement, et s'il continue comme ca on va avoir toutes les fonctions de messenger + tout les trucs qu'il a deja rajouter ... Parcontre on est deja plusieurs a penser que le jour ou son prog sera fini, il le passera en shareware ... --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
YupYup Non. | Dans ce cas il n'y a qu'une solution : recommencer tout depuis le début, sous licence libre.
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
esox_ch | Une chose c'est former une equipe de devs qui viennent le stresser. Une autre c'est de laisser des devs customiser leur propre version chez eux dans leur coin... D'accord on peut le faire quand meme (du moins en partie, sous linux) mais c'est pas legal a voir la licence --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
YupYup Non. | Et tu lui as demandé s'il accepterait un fork ? --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
esox_ch | A ce que j'ai compris, il veut bien qu'on s'oqp de trucs gravitant autour de mercury (comme les plugins) mais pas du programme lui meme.
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
YupYup Non. | Un "shareware" non mais quelle horreur vraiment. Tout ça pour se récolter $3 par an et pour le mettre sur son CV, c'est tellement.. pitoyable --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Taz bisounours-codeur | beurk |
YupYup Non. | De toutes façons MSN c'est dla d<clic> --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
leto |
--------------- -- |
esox_ch | lol --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Sachy | Mais y a t'il quelque part ou demander ou voir ou ils en sont ?
|
BMOTheKiller |
|
Sachy | Bon ben AMSN, c'est fini... Merci l'Europe
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plantage de Linux lors de la compilation de KDE ??? (resolu) | Linux et moi |
Quickcam Express et Linux | Occupation CPU pour lire les Divx sous Linux |
[TI] Les distri linux ca suxxx des ours, lfs powaaa | dictionnaire linux... |
Je recherche un ICQ-Like sous LINUX qui soit compatible ICQ... | linux payant ou pas pour les entreprise |
Drivers OpenGL pour ATI8500 sous Linux c'est ici ! | schéma sous linux |
Plus de sujets relatifs à : amsn linux le clone de messenger msn et en fr |