|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Xfce 4] Version 4.18 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN ! |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 19:05:18 |
- Fred - 007 Agent |
Message édité par - Fred - le 26-09-2003 à 20:48:52 --------------- "You know the name, You know the number..." |
macomboh |
Message édité par macomboh le 30-09-2003 à 10:36:42 |
o-0-o | xfce 4 cébien !! --------------- pouet ! |
rawcut tw: @_rawcut | +1
|
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- |
GUG | sur la debian sid jai l impression que le package exfce4-mcs-plugins est casse donc impossible d installer xfce4
|
rawcut tw: @_rawcut |
|
FloooW Debianyse your life | Y a des binaires pour debian (youpiii) ils viennent juste de mettre le lien sur xfce.org (http://www.xfce.org/en/download.html)
|
GUG | ah merci j avais pas vu |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 23:45:45 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | est-ce que ce window manager est suffisamment léger pour marcher sur un P200mmx avec 256mo de ram ? |
Goon |
Grmbl les paquets sont entrés dans Sid cette nuit mais apt-get upgrade me les conserve. Comment je fais pour savoir le paquet qui bloque et/ou s'il faut attendre de nouveaux paquets ? |
the_fireball I have fucking failed | mais sur le site du packager, il y a plus de paquets il me semble, genre le mixer et le systray. Je vais donc surement garder cette source et tester ces paquets en plus pour voir s'ils valent la peine --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
karamilo | c'est normal que je n'ais pas startxfce en commande ? |
o-0-o | chez moi je fais "startxfce4" et ca marche --------------- pouet ! |
Sixtiz Serial glandeur | Dites c'est possible de mettre un raccourci clavier sur une seule touche ? Parce que moi j'y arrive pas...
|
Sixtiz Serial glandeur | Bon, alors personne sait si c'est possible de mettre un raccourci clavier sur une seule touche ? |
|
|
Sixtiz Serial glandeur |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Je viens de mettre à jour mon ancienne version et c'est nickel
|
rawcut tw: @_rawcut | Ajouter un nouveau lanceur > associer un menu au lanceur... ca suffit pas ? |
dark | J'accroche pas trop niveau graphique
|
Tomate | emerge xfce4 in progress --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | nan mais c est koi ce truc ?? --------------- :: Light is Right :: |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tomate |
dites, il parait k on peut mettre le menu gnome ou kde c est vrai ? --------------- :: Light is Right :: |
dark | Quand vous dites c'est "léger", comparé a quoi |
rawcut tw: @_rawcut | Par rapport a Gnome, Kde, E16 |
dark |
Okay
|
mirtouf Light is right ! | Pour les marmottes, xfce 4.0.1 est dispo...
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dark | ya pas tellement de modif en fait Je reste en 4xx |
j_c_p Linux user | je viens de mettre un screenshot de la dernière release sur le topic ad hoc. |
dark |
avec quoi tu fais la transparence des fenetre |
j_c_p Linux user | La transparence du terminal Eterm, c'est via le menu Eterm. |
Rasthor |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | la 4.02 est la aussi |
alien conspiracy hardtrance addict | Génial mais je dois encore un peu explorer ses possibilitées. |
Rasthor | Très sympa ce truc !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ NMAP ] Nouvelle version apportant une nouvelle option : -sV | KDE 3.2 alpha released!! |
[FreeBSD] quelle version ? | [RH9] connaitre la version de i2c |
Problème avec la dernière version de k3b | iso redhat 9 : plusieurs version sur le ftp ? |
[help] recuperer la version de sa distribution | Un truc que je ne comprends pas avec Debian et sa version stable. |
quel version installer de linux sur P166 - 32Mo - dd 2 go ???? | Pure-FTPd 1.0.16 dispo |
Plus de sujets relatifs à : [Xfce 4] Version 4.18 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN ! |