| 
 | |||||
| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Customizer son bureau : vos questions | 
|  Publicité | Posté le 23-08-2004 à 17:36:17     | 
| black_lordModérateur Truth speaks from peacefulness | topic officiel gdesklets : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 Message édité par black_lord le 23-08-2004 à 18:15:24 | 
| JubijubParce que je le VD bien | 
| black_lordModérateur Truth speaks from peacefulness | 4/ Ca dépend de tes applis
 | 
| fl0ups東京 - パリ - SLP | 
 Merki à toi  | 
| black_lordModérateur Truth speaks from peacefulness | updated  | 
| Xavier_OMMonarchiste régicide (fr quoi) | 

--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. | 
| black_lordModérateur Truth speaks from peacefulness | firefox faut aller dans les préférencs  | 
|  Publicité | Posté le 23-08-2004 à 18:28:45     | 
| Xavier_OMMonarchiste régicide (fr quoi) | 

Message édité par Xavier_OM le 23-08-2004 à 18:51:52 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. | 
| nikosaka | moi j'aimerais bien que floups nous explique comment il arrive
 | 
| nikosaka | 

| 
| fl0ups東京 - パリ - SLP | 
 Bon bein y a rien de spécial à faire en compilant xorg. Il faut mieux prendre la version cvs que la derniere beta qui est baucoup plus bugguée, dixit des gens sur des forums  | 
| mikalaSouviens toi du 5 Novembre... | black> édites plutôt ton premier post pour mettre les numéros dans les topics a lire genre 27496 & 22319 | 
| black_lordModérateur Truth speaks from peacefulness | je l'vais mis dans le post original mais une joce feature les a virés  | 
| mikalaSouviens toi du 5 Novembre... | corrigé  | 
| black_lordModérateur Truth speaks from peacefulness |   Message édité par black_lord le 23-08-2004 à 21:40:59 | 
| nikosaka | merci pour ces explications floups   | 
| mikalaSouviens toi du 5 Novembre... | 
| JubijubParce que je le VD bien | 
| JubijubParce que je le VD bien | je m'autoréponds :   --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px | 
| black_lordModérateur Truth speaks from peacefulness | 

| 
| urielblood pt.2 | 

--------------- IVG en france | 
| fl0ups東京 - パリ - SLP | 
 Ca se fait avec l'option -p

Default est le nom du pinboard, et le fichier de prefs ~/Choices/ROX-Filer/pb_Default va être créé

| 
| xpouletapt-get install poolaÿ | merci je vais essayer  --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. | 
| xpouletapt-get install poolaÿ | 

--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. | 
| VenerZenM - D - M | 

--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" | 
| dark | floups -> Ça rame pas quand tu déplaces une fenetre avec les ombres et transset  | 
| fl0ups東京 - パリ - SLP | 
 http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t545260
 | 
| weed | sous xfce, comment fais ton pour installer une bordure (border theme) ..

| 
| urielblood pt.2 | 
| dark | 
 Putain comment je suis un boulet  | 
| fl0ups東京 - パリ - SLP | 
 Que xfce et gnome c'est pas pareil?
 | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente |