|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SORTIE TV] Comment la géré sans prog et sans redémarrer X:(ça marche) |
djoh | EDIT : Nouvelle solution qui marche complètement, ce coup si
Message édité par djoh le 16-08-2002 à 16:32:46 |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 05:45:56 |
asphro | thx |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | |
djoh | merci |
djoh | ça interesse pas plus de monde que ça |
asphro | si mais l egot de certain est trop gros |
djoh |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
djoh |
|
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 14:11:58 |
911GT3 en roue libre | vous mettez aucun wm ? comment vous quittez cette session X ? en quittant mplayer ? je trouve ça gruik (un p'tit bb ou flux ...) --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
djoh |
|
djoh | bon ben ça marche pas ce que je disais ...
|
djoh | alors ?
|
Jak Back to Slack ! | Mplayer est un peu bizarre, quand même, comme truc. T'as déjà essayé de le lancer en tâche de fond en utilisant un éperluette ? Il fait n'importe quoi en général. A mon avis, c'est le même genre de problème que tu as (je l'ai jamais compilé avec l'interface, MPlayer). |
911GT3 en roue libre | euh... c'est quoi un "éperluette" --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
djoh |
|
911GT3 en roue libre | et avec des guillements ? --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
djoh |
|
911GT3 en roue libre | rien une connerie
djoh |
|
djoh | une idée ... fait chier, c'est presque parfait comme méthode ,mais il manque un truc là ... |
246tNt Resistance is futile | mplayer -gui > /dev/null 2>&1 < /dev/null &
Message édité par -MANUGTS- le 16-08-2002 à 00:03:51 |
djoh |
|
246tNt Resistance is futile | > /dev/null : tout ce qui est pour stdout vers /dev/null
|
djoh |
|
djoh | je viens de me rendre compte que j'avais de toute façon besoin d'un wm
|
lucaramel | Je me pose une question en voyant ton astuce : est-ce que ta carte est multihead ou non (c'est-à-dire peut-elle afficher sur la TV et le moniteur en même temps) ? Parce que la mienne ne peut afficher qu'un truc à la fois, donc je me demande si ton truc marchera pour moi...
|
911GT3 en roue libre | moi en l'occurence elle est pas multi-head (une geforce3).
djoh |
|
911GT3 en roue libre | blabkbox ou un truc que je viens de découvrir (j'étais grave à la bourre apparemment) waimea. --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
djoh | moi je viens de découvrir gwhere sur lea-linux ! |
911GT3 en roue libre | blackbox est à priori plus léger.
Message édité par Acontios le 16-08-2002 à 02:26:09 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
djoh | effectivement, c'est achement leger blackbox |
djoh | ça y est !!
|
djoh | et sinon, on sort comment de blackbox ?
Message édité par djoh le 16-08-2002 à 03:55:06 |
djoh |
|
246tNt Resistance is futile | Au fait je proposait |
911GT3 en roue libre |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Internet marche sous mon Linux ! | Il y a koi comme modem v92 qui marche avec la rh 7.3? |
gerer sa sortie tv sous linux ? | Possible de gérer la sortie tv d'une radeon 8500 avec les drivers dri? |
Konqueror, le plugin Shockwave ne marche plus :(:(:( | [Linux & PengAol ] ca marche bizarement mais ca marche !!! |
Linux et les jeux pourquoi ca marche pas | Faire démarrer un prog en même temps que linux |
[firewall] ca marche pas !! [resolu...j'vais m'cacher] | [securite et sshd] idee ? valable oui:non [MERCI ca marche] |
Plus de sujets relatifs à : [SORTIE TV] Comment la géré sans prog et sans redémarrer X:(ça marche) |