|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de Lecture des midi sous Linux |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Bonjour à tous !
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 13:01:17 |
mirtouf Light is right ! | /dev/midi est présent ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | J'ai oublié de préciser que j'ai essayé ca :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | début de piste !
Message édité par Xavier_OM le 30-01-2005 à 18:57:32 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | personne n'aurait envie d'installer pmidi et de me dire comment il a fait pour que ca marche ? --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | up ! --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
shaddy j'aime la gym | pour pmidi je sais pas, mais pour la simple lecture des ficheirs midi il suffit de voir avec timidity ou rosegarden, chez moi il n'y a pas eu de problème... --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
Sujets relatifs | |
---|---|
CD Linux bootable sur un mac ? | Carte 802.11g qui tourne sous linux avec la freebox ? |
Communauté linux française d'entraide sur IRC | problème après windaube |
probleme de dns dynamique | Problème installation Apache2 + PHP4 (Debian) |
problème installation fedora grub | linux: 4fois mieux que windows |
[ LINUX ] | Java + Probleme avec /lib/jce.jar |
Plus de sujets relatifs à : Problème de Lecture des midi sous Linux |