|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pilote proprio ATI - Pas de Direct Rendering |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 18:56:01 |
carot0 | comment tu installes le pilote ? --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
syl94 Ni! | via le binaire ati-driver-installer-8.27.10-x86.run telechargé sur le site d'ATI. J'ai egalement essayé via les packages de non-free (fglrx-driver et fglrx-kernel-src)
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
syl94 Ni! | aucune erreur dans le log de X. Il me dit que DRI est bien loadé, ainsi que le driver fglrx. J'ai par contre dû laisser le module agpgart en tant que M, et pas en dur dans le kernel. Si le module agpgart n'est pas chargé, alors DRI ne se charge pas... La carte ATI est sur PCI Express. Si j'essaie de loader le module drm, j'ai cette erreur :
Message cité 1 fois Message édité par syl94 le 17-08-2006 à 09:27:03 |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
syl94 Ni! | bon... ca s'est mis à fonctionner en désactivant dans mon ~/.conkyrc ceci : double_buffer no
|
mirtouf Light is right ! | je faisais mieux avec ma Radeon 9000 pro... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
syl94 Ni! |
|
carot0 |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 21:45:22 |
mirtouf Light is right ! | là y'a un problème, je tournais à 2000 fps avec la taille originale de la fenêtre de glxgears avec ma 9000 pro (6600 fps avec ma 6600 GT en AGP). --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
carot0 |
mirtouf Light is right ! | ah oui j'avais mal vu.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cartemere | Salut !
|
cartemere | C'est bon j'ai trouvé !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Pilote carte wifi mentor 802.11g 8335 | direct rendering désactivé avec nvidia et ubuntu dapper |
mandriva 2006 et carte graphique ATI X700 | Comment connaitre le proprio d'un dossier/fichier ? |
Drivers SATA carte mère XPres 200 ATI Redhat AS4 | installation pilote nvidia |
Ati - Clone | FC5 : Problème pilote Nvidia |
Driver ATI | |
Plus de sujets relatifs à : Pilote proprio ATI - Pas de Direct Rendering |