|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PCTV MT2050 et noyau 2.6 |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 19:36:08 |
mirtouf Light is right ! | dmesg | grep bttv
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
3xc4l18ur question = ( to ) ? be : ! be; | bah moi je suis en 2.6.5
|
jaile | ah ben si tu veux la faire marcher il faut faire des modules c'est une petite concession a faire mais ca peut être utile |
mirtouf Light is right ! | tvaudio sert pour les chips son tda.
Message édité par mirtouf le 22-04-2004 à 21:33:32 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Jerem22 | Vous pouvez me donner une petite précision sur la façon d'utiliser et de configurer les modules ??? Je suis tout nouveau comme je vous l'ai dis et tout ça m'est bien étrange ! |
mirtouf Light is right ! | Met le noyau à jour avec urpmi (2.6.5 au moins) --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 23:28:51 |
3xc4l18ur question = ( to ) ? be : ! be; | oui en fait c'était le LINE qui était "mute"
|
pingus77 | probleme d'irq sharing: passe triton=1 en parametre a bttv.
|
3xc4l18ur question = ( to ) ? be : ! be; |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
Jerem22 | Personne pour m'aider ??? |
Olivier51 | Moi aussi, j'arrive pas à utiliser ma PCTV pro, je suis passé au 2.6.5, j'ai supprimer le module tvaudio.ko.
|
Olivier51 | up |
Olivier51 | up |
Publicité | Posté le |