|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Logitech MX1000 |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 05:50:38 |
dastormtrooper | @helloz
Message édité par dastormtrooper le 22-10-2004 à 15:28:08 --------------- http://lotus.bluegeek.fr |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
benhuros | [mode newbie]
|
alien conspiracy hardtrance addict |
idem, à la differrence près que chez moi ils clonent d'autres bouttons. J'utilise le driver IntelliMouse et je suis en USB. |
BMOTheKiller | déjà il faut :
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
BMOTheKiller | Event character device
|
mirtouf Light is right ! | Pour quels boutons supplémentaires justement ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
BMOTheKiller | pour avoir 12 boutons au lieu de 7 (donc cruise-control et 1 bouton latéral) |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 18:56:13 |
bastien59 | xmodmap -e "pointer = 1 2 3 11 12 6 7 8 9 10 4 5" |
mirtouf Light is right ! | ~/.xinitrc --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bastien59 | j'ai essayé mais ça marche pas... |
Pillow 'cos the trees won't talk |
oui.
|
jebb pacman -S fantomes |
|
Pillow 'cos the trees won't talk |
Visiblement, non il n'y a rien d'autre à faire du coté serveur X. Par contre il faut surement le support evdev dans le kernel (en dur ou en module). Vérifie bien que l'adresse physique de ton périphérique est bien réglée. Donne le message d'erreur si le problème persiste |
VenerZen M - D - M |
|
jebb pacman -S fantomes |
|
VenerZen M - D - M | Nope, directement dans le .fvwmrc. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
BMOTheKiller | quelle version de xorg et quel patch ?
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | X Window System Version 6.8.1.904 (6.8.2 RC 4)
Message édité par Mjules le 20-03-2005 à 20:01:00 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | j'ai testé avec la version finale de xorg et ça marche toujours pas
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
BMOTheKiller | essaye avec le patch que je t'ai cité plus haut, ça devrait fonctionner si mdk n'a pas de patchs qui entrent en conflit....
Message édité par BMOTheKiller le 23-03-2005 à 01:43:44 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | quand je tappe
|
BMOTheKiller | Option "Buttons" "12" |
Message édité par Mjules le 23-03-2005 à 17:28:35 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | ça marche toujours pas avec ton patch
Message édité par Mjules le 23-03-2005 à 18:16:25 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
BMOTheKiller | ah ben oui, faut la brancher en USB
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | bon, ben on fera comme ça, j'aime pas l'usb mais tant pis --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | damned !
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | tu as bien rentré les bonnes valeurs de dev phys ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | je suis contraint d'avouer que je suis un debutant complet dans le monde de linux ...
|
BMOTheKiller | Chez moi je n'ai plus le message et les boutons fonctionnent (ascenceur vertical s'il n'y en a pas un horizontal), je ne sais pas ce qui change dans le noyau pour ce support en fait.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | probablement, j'ai vu un post sur la lkml mais sans réponse
Message édité par Mjules le 05-04-2005 à 18:27:38 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Webcam Logitech Messenger | Probleme de scrolling dans firefox avec souris logitech MX700 |
MDK 10 ne reconnaît pas ma souris Logitech Cordless Mouse PS2/USB | MDK 10 ne reconnaît pas ma souris Logitech Cordless Mouse PS2/USB |
[Config Souris] Logitech Dual Optique | Problème souris-sans fil Logitech MX700 |
logitech quickcam messenger... | utiliser raccourci du clavier logitech ? |
Logitech MX700 sous linux | un petit prob sous debian config souris logitech cordless |
Plus de sujets relatifs à : Logitech MX1000 |