|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [DEBIAN] Version AMD64 Alioth |
falcon56 | Voila je lance un topic pour cette distribution
Message édité par falcon56 le 18-01-2005 à 14:47:01 |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 14:44:27 |
arghbis salops de dauphins | lib64 est bien un symlink sur lib? |
falcon56 | vi c'est bien ça
|
arghbis salops de dauphins | t'as fait un tit ldconfig au cas où? |
falcon56 | elle marche comment cette commande ? |
arghbis salops de dauphins | elle régénère le cache des libs, mais en l'occurrence ça ne devrait rien changer, mais on ne sait jamais...
|
falcon56 | ça ne change rien
|
falcon56 | personne ne tourne sous cette distribution bizarre O_o |
Taz bisounours-codeur | http://mail.gnome.org/archives/gno [...] 00069.html
|
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 19:16:37 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Telchar | Toutes les adresses sont en 64 bits désormais, donc prennent deux fois plus de place (il me semble). Sur des structures genre arbre/liste chainée, ca doit pas être négligeable comme augmentation. |
Taz bisounours-codeur | certes, 20% c'est compréhensible. Surtout sur du C (pas C++, j'ai bien dit C), ça peut faire une grosse différence. Mais on est loin des chiffres annoncés par plusieurs personnes sur la ML dont j'ai donné le lien. Ceci étant, si tu te paies un x86_64, faudrait être maso pour le brider avec 512 de RAM |
psac | Salut tous...
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
psac | Vi
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
psac | merci pour les liens...
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | il boote chez moi --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
psac | merci encore
|
psac | merci pour les liens...
|
falcon56 | je confirme que l'on parle de DEBIAN et pas de Mandrake....
|
fabs0028 | Bonjour
|
falcon56 | Pour l'histoire de reinstall je ne sait pas si ça c'est pas mieux de tout refaire au propre, il y a des choses qui change comme la gestion des libs en 32 et 64 bits je ne suis pas sur que ça soit bon pour ton system à toi de voire
Message édité par falcon56 le 24-01-2005 à 19:19:04 |
arghbis salops de dauphins | bon, ayé j'ai installé la sid amd64. ça marche bien, sauf pour deux choses :
|
manu025 | Le site alioth.debian.org est down depuis plusieurs jours Il y a une raison ? --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
cefoube | La ça remarche depuis ce soir en tout cas |
manu025 | Je suis vert ! Je viens de refaire l'install en 32 bits |
cefoube | Argh, avec la sarge, il n'arrive pas a charger le module 8139too (pour ma carte eth de secours) et il n'arrive pas a avoir d'IP via le Gigabit ethernet du nforce3 250 en client Dhcp |
arghbis salops de dauphins | ben installes en sid (en sarge, tu tappes linux26 au boot?) |
grohad Dans l'doute, frappe encore ! | salut les gars, j'ai voulu y passer aussi, mais voici mon problème :
|
manu025 | Il me semble qu'il y a de gros soucis avec le chargement des modules de cartes réseau sur ces images amd64 netinstall... j'ai le même pb avec le chipset nforce3 250. --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
falcon56 | j'avais eu un soucis aussi de ce genre la mais dans un autre style.
|
manu025 | Pour moi ça n'a rien changé d'utiliser un noyau 2.6 à l'install. Surtout que le problème n'apparait qu'avec la sid-amd64. Avec Ubuntu-amd64 c'est bon et avec sid-ia32 c'est bon aussi. Je pense vraiment qu'il y a une merde sur les images netinst. Je vais retester bientôt car j'ai vu qu'il y en a une qui sortie le 7 février, à voir ... --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
arghbis salops de dauphins | sid64 n'as que le noyau 2.6
|
manu025 | et tu charge quel module pour le réseau ? --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
arghbis salops de dauphins | pour lequel? |
manu025 | pour le noyau 2.6 avec la netinstall sid64 ? --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
arghbis salops de dauphins | de mémoire, forcedeth |
grohad Dans l'doute, frappe encore ! | pour la netinstall amd64, y'a pas le choix du noyau, il y en a un seul basé sur du 2.6 si je me trompe pas...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[debian] suppression de beaucoup de paquets inutiles | [Debian] Freez au boot de Woody |
[DEBIAN][APACHE] Probleme taille alloué au user | Debian SARGE , blocage à configuration du dhcp . |
[ Debian ] Probleme avec ntp | [debian sid] Problème rage128pro et xfree 4.3 |
[Debian] Kernel-headers du noyau 2.4.28 | problmem d'installation débian LVM+GRUB |
[Help] A l'attention de Monsieur Leneuf - Debian et armes à feu | Serveur sous Debian, RAID et LVM |
Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] Version AMD64 Alioth |