|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Polako123 Transactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 19:06:05 |
darkolive Hop-Là !Transactions (0) |
|
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Donc on pourra lire les videos au format quicktime .mov un format Apple, Nintendo surfe encore plus sur la vague a la pomme et on lui souhaite le même succes.
|
aircool Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Yip yop TeamTransactions (0) | bon moi aussi
--------------- Code ami : TeTris DS : 677188-725012 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Message édité par tatsui le 17-11-2006 à 19:26:18 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Quels cables seront fournis avec la console ? (j'aimerai le YUV...) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 19:26:54 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | 1 ere page
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 17-11-2006 à 19:30:10 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Au niveau video, composite de base.
Message édité par rootsayen le 17-11-2006 à 19:31:33 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Skip' Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 17-11-2006 à 19:32:24 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ha bah voila sont tous mauvaises langues
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 17-11-2006 à 19:33:53 --------------- NNiD: Sylfurd |
Skip' Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
DarkHope Transactions (0) |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | Bonjour tout le monde
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | LOL bravo a toi, posteur parfait --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Kazaam1983 Transactions (0) | c'est clair ca change des trolls
|
macator Transactions (0) | et des "avec la wii on pourra regarder des divx blue ray?" |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | tu mangeras quoi a midi stp? Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 17-11-2006 à 20:19:20 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
|
Skip' Transactions (0) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | [quotemsg=3867932,79384,335805]Bonjour tout le monde
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | (les jeux pc sont quand meme différents que les jeux consoles, le public n'est pas le meme , simulation pointue, mmo, strategie,... )
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
xparanoid Transactions (0) | http://www.cnn.com/video/player/pl [...] =native_nm
|
Message édité par darkolive le 17-11-2006 à 20:53:08 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par zog79 le 17-11-2006 à 20:59:11 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
xparanoid Transactions (0) | Pourtant, ils ont l'air de nettement plus s'amuser sur Wii sport que sur le jeu de baston de la ps3... |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
DarkHope Transactions (0) |
|
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le |