Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

 

 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1724  1725  1726  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3726197
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 15:46:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tatsui a écrit :

et pourtant c'est ca...
 
ca fait juste plus de 20pages qu'on le répète mais un jour ca finira par rentrer...

Ba oui, c'est bien de l'entubage donc ^^ 50€ pour une démo (avis perso)
 

oxman a écrit :

Heu.. tu blagues là ?

Ba tu parles des "mini jeux" de Wii Sport ? [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 15:46:51  profilanswer
 

n°3726200
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 15:47:17  profilanswer
 

Personnellement,j'ai bien envie d'acheter la wii mais je vais attendre qu'il y est d'autres jeux plus interressants que ce qui est annoncé!

n°3726201
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 15:47:53  answer
 

Je trouve que les prix au Japon, aux USA et en Europe sont sensiblement les mêmes, malgré les packs différents :
 
Japon : Wii = 25 000 Yen = 213 $ = 167 €
           WiiSports = 4800 Yen = 41 $ = 32 €
           Bundle (Wii + WiiSports) = 29 800 Yen = 254 $ = 199 €
           Bundle Spécial (Wii + WiiSports + TVA) = 35 760 Yen = 305 $ = 239 €
 
USA : Bundle (Wii + WiiSports) = 249 $ = 197 €
         Bundle Spécial (Wii + WiiSports + TVA) = 299 $ = 236 €
 
Europe : Bundle Spécial (Wii + WiiSports + TVA) = 315 $ = 249 €
 
 
En gros, on taxe à peu près 10 € de plus que les autres (vu que certains américains paient aussi une petite TVA).
 
La vraie différence de prix, tant avec le Japon qu'avec les précédentes consoles de Nintendo (toutes vendues à 199$ au lancement), tient en la présence de WiiSports obligatoirement fournie avec la Wii.
 
Les réclamations sont à envoyer à : mathieu.minel@nintendo.fr  [:ohello]  

n°3726205
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 15:48:42  profilanswer
 

KICKBACK a écrit :

Personnellement,j'ai bien envie d'acheter la wii mais je vais attendre qu'il y est d'autres jeux plus interressants que ce qui est annoncé!


J'avoue que pour ma part a part Zelda, j'ai pas vu de chose bien bien. A part Red Steel pour vraiment tater de Wiimote a fond, j'aime pas trop le jeu. Sachant que MP3 ne sort pas de suite il me semble.

n°3726207
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 15:49:02  profilanswer
 

KICKBACK a écrit :

Personnellement,j'ai bien envie d'acheter la wii mais je vais attendre qu'il y est d'autres jeux plus interressants que ce qui est annoncé!


Zelda  [:darkmavis xp]

n°3726213
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 15:50:08  profilanswer
 


 
a mettre en premier post pour les chieurs :jap:
 
avec une reference aux couts des traducs en plusieurs langues et au passage en 220V/PAL, ca justifie pas la dizaine d'euros par pack bien sur mais ca y contribue.


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3726218
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 15:51:16  profilanswer
 


C'est ca le truc, ce qu'on nous impose un peu le bundle, est ce que il y aurait eu un cout a sortir un "package nu" ET le bundle qu'on va avoir en europe ?

n°3726222
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 15:52:38  profilanswer
 


 
Ben ce serait le seul mais HELAS,je n'ai plus le temps de jouer suffisamment pour un jeu d'action-aventure comme zelda!
Je vais y réfléchir,j'ai encore 3 mois ça va! :)

n°3726223
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 15:52:49  profilanswer
 


 
Bon je précise...
 
J'ai réservé ma Wii depuis des semaines (même des mois je crois que c'était en juin), mon vendeur ayant ouvert les précommande très tôt mais sans informations réellement officielle... à l'époque j'étais le 27 eme... Et j'avais demandé une Wii blanche pack zelda (supposition de l'époque)
 
Aujourd'hui j'ai été demandé au vendeur si ca suivrait (puisque maintenant on a les infos officielle) et demander de me réserver Zelda et Red Steel en plus de la console...
 
Il m'a confirmé ma précommande, et m'a dit qu'en tout il y'avait plus de 80 précommande chez lui (mais je suis donc le 27 eme de ces 80 et quelques) mais que 27emem ca serait sans doute bon...

n°3726227
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 15:53:41  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

C'est ca le truc, ce qu'on nous impose un peu le bundle, est ce que il y aurait eu un cout a sortir un "package nu" ET le bundle qu'on va avoir en europe ?


 
certainement minime  
 


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 15:53:41  profilanswer
 

n°3726230
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 15:54:30  profilanswer
 

Le risque de voir le message mal passé. Imagine quelqu'un achète la Wii avec le jeu de 4x4 foireux de Ubisoft. Il se dit "la wii c'est nul, autant prendre un volant pour mon jeu de 4x4". Il a la démo, il comprend les possibilités. De ce fait la démo était quasi indissociable pour ne pas prendre trop de risque.
 
Après de faire deux packs, tu prends le risque que beaucoup prennent le pack nu pour faire des économies et tu te retrouves dans le problème précédement cité.

n°3726238
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 15:56:46  profilanswer
 

tatsui a écrit :

certainement minime


Ba c'est ce qu'ils auraient du faire :/
200, voir 215€ s'il y avait eu un cout minime, non ?
 
Bref, je continue à dire que c'est un peu de l'entubage, en fin de compte on se fight un peu sur les prix mais c'est surtout le pu... de bundle qui me fait chier perso, pour cela que je l'a trouve au dessus de son prix. Je serais ravi dans qqs mois lorsqu'elle sortira a pwal :D

n°3726240
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 15:57:39  profilanswer
 

A mon avis elle ne sortira pas sans la démo. Tu devras attendre les versions d'occazes si tu veux espèrer la choper sans la démo.

n°3726242
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 15:57:56  answer
 

HypnosS a écrit :

C'est ca le truc, ce qu'on nous impose un peu le bundle, est ce que il y aurait eu un cout a sortir un "package nu" ET le bundle qu'on va avoir en europe ?


 
C'est une très bonne question. Je viens de la mailer par mail à mon pote Mathieu et le voilà qui répond en live :
 

Citation :

C'est une excellente question. Au Japon, les consoles Nintendo ont toujours été un succès. Le public comprend la politique de Nintendo, pas besoin d'expliquer pourquoi la Wii est une évolution ludique et en quoi consiste son système unique de gameplay. Cela est dû en grande partie au très large succès de la DS rencontré au Japon. En Europe tout comme aux États-Unis, c'est bien plus complexe. Pour le grand public, la Wii est un véritable OVNI. Il faut absolument que l'on fasse comprendre cette nouvelle façon de jouer.
 
C'est pour cela que nous avons pris la décision d'inclure Wii Sports qui exploite parfaitement toutes les capacités de la Wii. À l'achat de la console, le joueur pourra donc facilement comprendre le message que nous voulons faire passer en matière de gameplay. De plus, le sport est très populaire chez nous et permet des parties multijoueurs endiablées.


 
Si tu as d'autres questions, mail-les à mathieu.minel@nintendo.fr car j'en ai marre d'envoyer le faire ch*er avec les questions des autres.  [:ohello]

n°3726245
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 15:58:48  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Ba c'est ce qu'ils auraient du faire :/
200, voir 215€ s'il y avait eu un cout minime, non ?
 
Bref, je continue à dire que c'est un peu de l'entubage, en fin de compte on se fight un peu sur les prix mais c'est surtout le pu... de bundle qui me fait chier perso, pour cela que je l'a trouve au dessus de son prix. Je serais ravi dans qqs mois lorsqu'elle sortira a pwal :D


 
oxman a une piste interessante qui rejoint les propos du mec de nintendo passés précédemment dans le topic, wii sports pour bien montrer le concept de la wii, c'est imposé ici.
 
nul doute que plus tard un pack console nue sortira


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3726247
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 16:00:30  profilanswer
 

oxman a écrit :

A mon avis elle ne sortira pas sans la démo. Tu devras attendre les versions d'occazes si tu veux espèrer la choper sans la démo.


 
ca pas sur....
 
elle sortira bien en version nue  un jour....à 250€ :lol:
 
remember DS fat et metroid
 
et là vous viendrez regueuler :p


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3726248
zapoutix

Transactions (1)
Posté le 19-09-2006 à 16:00:35  profilanswer
 

oxman a écrit :

Le risque de voir le message mal passé. Imagine quelqu'un achète la Wii avec le jeu de 4x4 foireux de Ubisoft. Il se dit "la wii c'est nul, autant prendre un volant pour mon jeu de 4x4". Il a la démo, il comprend les possibilités. De ce fait la démo était quasi indissociable pour ne pas prendre trop de risque.
 
Après de faire deux packs, tu prends le risque que beaucoup prennent le pack nu pour faire des économies et tu te retrouves dans le problème précédement cité.


 
Ou une mere qui veut acheter la Wii a son filspour noel , elle n'a pas a choisir un jeu(elles ne sera pas quel jeu prendre) vu qu'il est fourni avec.

n°3726249
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 16:00:44  profilanswer
 

Ouais j'avais bien compris mais bon je pense qu'ils perdent qqs clients, bon c'est sûr ca doit être minime, en même temps ca répond pas trop à la question, est ce qu'il aurait eu un cout supplémentaire avec une console nu, là il parle surtout qu'il faut "expliquer" aux gens les possibilités de la Wii.

n°3726251
themarine

Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 16:01:18  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

C'est ca le truc, ce qu'on nous impose un peu le bundle, est ce que il y aurait eu un cout a sortir un "package nu" ET le bundle qu'on va avoir en europe ?


 
je ne pense pas
le bundle c'est purement marketing. Nintendo espère que la Wii avec Wii Sport aura le même impact que la DS avec Nintendogs ou Brain Training.
Wii Sport est accessible et infaisable chez la concurrence, c'est lui qui va faire la pub de la Wii. Par conséquent il faut qu'il soit un maximun diffusé.
 
S'il n'y avait que le pack nu la majorité des core gamers auraiet opté à une Wii+Zelda. Là Wii Sport est imposé il va le montrer à la famille et les amis surtout les fameux "non joueurs". Et voilà pour Nintendo le tour est joué. Le bouche à oreille fera le reste

n°3726252
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 16:02:52  profilanswer
 


 
Pourvu que les gens te lisent !  :jap:

n°3726254
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 16:03:31  profilanswer
 

Pour la deuxieme fois j'aurai deux jeux neuf en meme temps que la console neuve [:barthaliastoxik]

n°3726255
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 16:03:46  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

Pourvu que les gens te lisent !  :jap:


C'est trop cher :o

n°3726259
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 16:05:34  profilanswer
 

tatsui a écrit :

avec une reference aux couts des traducs en plusieurs langues


 
Le coût de localisation pour la console elle-même est tout à fait négligeable, au pire (à moins d'un manuel vraiment gigantesque) ça coûte 3000 euros interface comprise, pour chaque langue, donc divisé par le nombre de Wii qui vont se vendre en francophonie, c'est rien du tout ;)


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°3726260
doton
Malloc could not alloc memory.
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 16:07:01  profilanswer
 

au niveau du gameplay Wii Sport (et particulierement le jeu de tennis) a l air tres prometteur en multi joueur ... je vois pas ce que vous lui reprocher si ce n est ces graphismes relativememt simpliste ... je pense qu a 4 ca sera beaucoup plus fun qu un VT3 (c est vrai il faudra investir dans 3 nunchuk + Wiimote en plus mais bon) ... maintenant si vous etes du genre solitaire c est vrai qu il y aura beaucoup de jeu qui ne seront pas pour vous

n°3726264
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 16:09:03  profilanswer
 

doton a écrit :

au niveau du gameplay Wii Sport (et particulierement le jeu de tennis) a l air tres prometteur en multi joueur ... je vois pas ce que vous lui reprocher si ce n est ces graphismes relativememt simpliste ... je pense qu a 4 ca sera beaucoup plus fun qu un VT3 (c est vrai il faudra investir dans 3 nunchuk + Wiimote en plus mais bon) ... maintenant si vous etes du genre solitaire c est vrai qu il y aura beaucoup de jeu qui ne seront pas pour vous


Il à beau exploiter la Wii et faire du multi, si on aime pas ce genre de jeux, c'est pas gagné ^^

n°3726269
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 16:10:33  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Le coût de localisation pour la console elle-même est tout à fait négligeable, au pire (à moins d'un manuel vraiment gigantesque) ça coûte 3000 euros interface comprise, pour chaque langue, donc divisé par le nombre de Wii qui vont se vendre en francophonie, c'est rien du tout ;)


 
faut tout quoter :o
 

Citation :

ca justifie pas la dizaine d'euros par pack bien sur mais ca y contribue.


 
sous entendu qu'ils payent pour leur difference (cout imposé et non justifié)
 
en réalité on paye un chouia plus cher et il faut faire avec mais  c'est plus recherché comme justification :D


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3726271
doton
Malloc could not alloc memory.
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 16:12:01  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Il à beau exploiter la Wii et faire du multi, si on aime pas ce genre de jeux, c'est pas gagné ^^


en effet j y avait pas penser ... en meme temps je suis tellement aveuglé pas la Wii que je serais
incapable de lui trouver des defauts ...  :love: Wii :love:

n°3726281
doton
Malloc could not alloc memory.
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 16:14:50  profilanswer
 


Et les frais de transport dans tout ca ??? la Wii elle est bien assemblée en Asie si je ne m  abuse

n°3726299
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 16:19:53  answer
 

doton a écrit :

Et les frais de transport dans tout ca ??? la Wii elle est bien assemblée en Asie si je ne m  abuse


 
surement, mais bon, je ne saurais comparer les frais de transports en Europe et aux USA et je n'ai aucune idée de la valeur de ceux-ci ramenée à chaque machine.
 
Je préfère parler de ce qu'on connait...

n°3726306
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 19-09-2006 à 16:22:10  profilanswer
 

Y a un truc que je pige pas . Pourquoi vous rajoutez la tva au prix jap et us ? Il paie pas notre tva donc les prix annoncés sont pas les mêmes que pour nous . C'est pas nintendo qui nous e.... . C'est la france :D puis vous trouvez la machine cher ..., ok mais la psp coûte combien en value pack ? La ds lite ? =)

n°3726311
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 16:23:48  profilanswer
 
n°3726315
calavera-

Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 16:25:04  profilanswer
 


 
De toute manière le prix est fixé alors on ne peut rien faire.
 
Par contre je tiens juste à préciser que l'argument TVA n'est qu'à moitié crédible car c'est le prix Européen et pas français. Certes Nintendo doit faire un prix en tenant compte des pays ou la TVA fait mal. Mais il ne faut pas prendre le taux très haut de la TVA en france comme référence absolue aussi.
 
Maintenant 250€ c'est le prix. On l'aurait tous préféré a 200€ mais c'est pas le cas.

n°3726321
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 16:27:03  profilanswer
 

Obligé elle sort a 200€ qd la PS3 se pointera !
Comment ca rien a voir ? [:matleflou]

n°3726325
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 16:27:52  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

Y a un truc que je pige pas . Pourquoi vous rajoutez la tva au prix jap et us ? Il paie pas notre tva donc les prix annoncés sont pas les mêmes que pour nous . C'est pas nintendo qui nous e.... . C'est la france :D puis vous trouvez la machine cher ..., ok mais la psp coûte combien en value pack ? La ds lite ? =)


 
pour que les raleurs comprennent qu'il suffit pas de faire une conversion bete et mechante pour comparer les prix et que si le prix à la base est sensiblement le même pour nintendo, il y a d'autres facteurs a prendre en compte. Facteurs que beaucoup oublient.
 
les prix US sont hors taxe mais les prix jap sont taxe jap comprise donc le prix serait un peu inférieur.
 
Mais qu'un produit japonais soit moins cher au japon n'a rien de choquant en soit

Message cité 1 fois
Message édité par tatsui le 19-09-2006 à 16:28:45

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3726326
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 16:28:21  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

Y a un truc que je pige pas . Pourquoi vous rajoutez la tva au prix jap et us ? Il paie pas notre tva donc les prix annoncés sont pas les mêmes que pour nous . C'est pas nintendo qui nous e.... . C'est la france :D


Hum... [:gratgrat]  
C'est combien de % la TVA en France ?  [:mikala]

n°3726327
flo850
moi je
Transactions (3)
Posté le 19-09-2006 à 16:28:58  profilanswer
 

19.6% (ouch )


Message édité par flo850 le 19-09-2006 à 16:29:07
n°3726328
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 16:29:03  profilanswer
 

Devil_Weapon a écrit :

Hum... [:gratgrat]  
C'est combien de % la TVA en France ?  [:mikala]


 
19.6%


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3726333
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 16:29:29  answer
 

calavera- a écrit :

De toute manière le prix est fixé alors on ne peut rien faire.
 
Par contre je tiens juste à préciser que l'argument TVA n'est qu'à moitié crédible car c'est le prix Européen et pas français. Certes Nintendo doit faire un prix en tenant compte des pays ou la TVA fait mal. Mais il ne faut pas prendre le taux très haut de la TVA en france comme référence absolue aussi.
 
Maintenant 250€ c'est le prix. On l'aurait tous préféré a 200€ mais c'est pas le cas.


 
La TVA en Europe est comprise entre 16 et 22% selon les pays (hors Suisse). J'ai pris un taux moyen de 20% pour mon calcul. Donc ça ne devrait pas trop changer.
 
Source

n°3726334
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 16:29:59  profilanswer
 

calavera- a écrit :

De toute manière le prix est fixé alors on ne peut rien faire.
 
Par contre je tiens juste à préciser que l'argument TVA n'est qu'à moitié crédible car c'est le prix Européen et pas français. Certes Nintendo doit faire un prix en tenant compte des pays ou la TVA fait mal. Mais il ne faut pas prendre le taux très haut de la TVA en france comme référence absolue aussi.
 
Maintenant 250€ c'est le prix. On l'aurait tous préféré a 200€ mais c'est pas le cas.


 
en fait les francais sont les moins a plaindre donc :D
 
edit compte tenu du dessus bof bof :o

Message cité 1 fois
Message édité par tatsui le 19-09-2006 à 16:30:46

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3726335
themarine

Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 16:30:06  profilanswer
 

tatsui a écrit :


Mais qu'un produit japonais soit moin scher au japon n'a rien de choquant en soit


 
et pour un produit américain?  :D
Quand on voit la X-Box 360 Premium + 2 jeux pour 200€ au Japon je crois que là il y a plus à se plaindre  :whistle:

n°3726338
Frogyman
Giggity giggity goo
Transactions (1)
Posté le 19-09-2006 à 16:31:00  profilanswer
 

tatsui a écrit :

en fait les francais sont les moins a plaindre donc :D


C'est plutot les revendeurs francais qui sont les plus à plaindre alors.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1724  1725  1726  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR