|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ba oui, c'est bien de l'entubage donc ^^ 50 pour une démo (avis perso)
Ba tu parles des "mini jeux" de Wii Sport ? |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 15:46:51 |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) | Personnellement,j'ai bien envie d'acheter la wii mais je vais attendre qu'il y est d'autres jeux plus interressants que ce qui est annoncé! |
Profil supprimé Transactions (0) | Je trouve que les prix au Japon, aux USA et en Europe sont sensiblement les mêmes, malgré les packs différents :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) |
|
nono-binks Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 15:53:41 |
oxman xiiiTransactions (0) | Le risque de voir le message mal passé. Imagine quelqu'un achète la Wii avec le jeu de 4x4 foireux de Ubisoft. Il se dit "la wii c'est nul, autant prendre un volant pour mon jeu de 4x4". Il a la démo, il comprend les possibilités. De ce fait la démo était quasi indissociable pour ne pas prendre trop de risque.
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | A mon avis elle ne sortira pas sans la démo. Tu devras attendre les versions d'occazes si tu veux espèrer la choper sans la démo. |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
zapoutix Transactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais j'avais bien compris mais bon je pense qu'ils perdent qqs clients, bon c'est sûr ca doit être minime, en même temps ca répond pas trop à la question, est ce qu'il aurait eu un cout supplémentaire avec une console nu, là il parle surtout qu'il faut "expliquer" aux gens les possibilités de la Wii.
|
themarine Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Pour la deuxieme fois j'aurai deux jeux neuf en meme temps que la console neuve |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
doton Malloc could not alloc memory.Transactions (0) | au niveau du gameplay Wii Sport (et particulierement le jeu de tennis) a l air tres prometteur en multi joueur ... je vois pas ce que vous lui reprocher si ce n est ces graphismes relativememt simpliste ... je pense qu a 4 ca sera beaucoup plus fun qu un VT3 (c est vrai il faudra investir dans 3 nunchuk + Wiimote en plus mais bon) ... maintenant si vous etes du genre solitaire c est vrai qu il y aura beaucoup de jeu qui ne seront pas pour vous |
|
doton Malloc could not alloc memory.Transactions (0) |
|
doton Malloc could not alloc memory.Transactions (0) |
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Y a un truc que je pige pas . Pourquoi vous rajoutez la tva au prix jap et us ? Il paie pas notre tva donc les prix annoncés sont pas les mêmes que pour nous . C'est pas nintendo qui nous e.... . C'est la france puis vous trouvez la machine cher ..., ok mais la psp coûte combien en value pack ? La ds lite ? =) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
calavera- Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Obligé elle sort a 200 qd la PS3 se pointera !
|
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 19-09-2006 à 16:28:45 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
flo850 moi jeTransactions (3) | 19.6% (ouch ) Message édité par flo850 le 19-09-2006 à 16:29:07 |
|
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 19-09-2006 à 16:30:46 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
themarine Transactions (0) |
|
Frogyman Giggity giggity gooTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le |