Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

 

 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  507  508  509  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°2989793
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 11:06:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kikasstou a écrit :

Ce qui a tué le jeu vidéo c'est le Multiplateforme. Pour reprendre l'exemple de l'époque de la SNES, il y avait les jeux pour Nintendo et les jeux pour Sega. Le multiplateforme était une utopie.
 
Avec le recul, on se rend compte que les jeux multiplateforme sont souvent des jeux moyens voir daubique (à quelques exceptions près). Les meilleurs jeu sont toujours ceux dédiés à une console (Ex : Fable - Project Gotham Racing sur XBox, Baten Kaitos - Resident Evil sur GC, Grand Turismo - Devil May cry sur PS2).
 
L'idéal pour nous les joueurs serait que les développeurs se consacrent à une seule plateforme de manière à pondre des jeux vraiment intéressant plutot que de brider leur créativité/technologies pour maintenir une version multiplateforme.
 
Niveau rentabilité, je sais pas s'ils y perdraient vraiment. Plutot que de vendre 200.000 exemplaire d'une bouse sur chaque plateforme, ils pourraient en vendre 600.000 sur une seule et même console. Les couts de développement serait moindre (une seule console à gérer) et ils pourraient se concentrer sur la chose essentielle : Le jeu en lui même.
 
Le multiplateforme est en train de tuer le jeu vidéo et j'espère vraiment que les éditeurs se lanceront dans l'aventure "Révolution" afin de renouveler notre plaisir de jouer.


 
Tout à fait d'accord avec toi concernant le nivellement par le bas avec le multiplateforme.  :jap:  
Maintenant, faut pas oublier que les frais de développement sont monstrueux pour les jeux nexgen. Les studios de dev sont de moins en moins nombreux, les "gros" sont de plus en plus gros (EA, Ubi). Il n'y a donc rien de rassurant quant à l'abandon du multiplateforme...  :(  
La revo sera un bon test...

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 11:06:04  profilanswer
 

n°2989813
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 11:19:55  profilanswer
 

http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=5213
 
schklack :/


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2989814
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 04-10-2005 à 11:20:56  profilanswer
 

schklack?

n°2989817
benj63

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 11:22:09  profilanswer
 


sauf que ce brevet là, c'est rien de + qu'un eye toy evolué... [:spamafote]  perception dans l'espace en profondeur ? rotation ? La webcam reconnait le baton (c'est + facile à reconnaitre qu'un bras ou une jambe) et voilà...

n°2989818
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 04-10-2005 à 11:22:15  profilanswer
 

y a des espions sonyphiles chez tendo :/

n°2989819
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 11:23:21  profilanswer
 

le concept si révolutionnaire de nintendo, quand meme, il en prend un coup dans la gueule pour le coup :/


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2989825
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 11:26:05  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

le concept si révolutionnaire de nintendo, quand meme, il en prend un coup dans la gueule pour le coup :/


 
C'est pas si comparable, le jouet de Sony n'est qu'une évolution de l'eye toy... :pfff:

n°2989832
benj63

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 11:27:57  profilanswer
 

C'est clair, c'est incomparable... :o  Tu compares un bâton qui aide la webcam à se repérer, à la télécommande de Nintendo qui a un repère en 3D dimensions avec tout ce que ça entraine (rotations etc).
 
Ah oui, le bâton ressemble à la télécommande de Nintendo, de loin. Et on le bouge pour jouer.

n°2989834
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 11:28:26  profilanswer
 

http://i10.photobucket.com/albums/a117/pokelinkster/link_ps3_boomerang.jpg
 
:D

n°2989839
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 11:31:30  profilanswer
 

ah ouais d'accord pardon, j'avais oublié qu'il fallait sanctifier nintendo et gerber sur sony pour poster ici .
bon ben au temps pour moi.


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 11:31:30  profilanswer
 

n°2989844
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 11:33:21  profilanswer
 

du tout.  
 
Par contre, l'humour est de mise sur ce forum.  
Merci de s'équiper en conséquence. :)

n°2989847
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 11:34:28  profilanswer
 

sateeva a écrit :

du tout.  
 
Par contre, l'humour est de mise sur ce forum.  
Merci de s'équiper en conséquence. :)


 
tu m'parleras des us et coutumes d'hfr quand t'aura mon nombre de posts, jeune [:prodigy]


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2989848
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 04-10-2005 à 11:34:37  profilanswer
 

Vu que Nintendo c'est carrement payé la société Gyration propiétaire de la licence gyroscopique ça va être dur pour  Sony ou Microsoft de proposer un système qui y ressemble et eviter un procès.
Ou ben sortir une même manette mais payer des droits sur chaque manette vendue

n°2989850
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 11:37:22  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Vu que Nintendo c'est carrement payé la société Gyration propiétaire de la licence gyroscopique ça va être dur pour  Sony ou Microsoft de proposer un système qui y ressemble et eviter un procès.
Ou ben sortir une même manette mais payer des droits sur chaque manette vendue


 
nan mais la on parle de concept, le baton qui sert à reperer des mouvement dans l'espace, c'est pas une innovation nintendo finalement, quoi.
Apres evidemment, vu que nintendo en fait son controlleur unique pour révo, ils ont du enrichir le concept, ce que sony ne fera p'tet pas vu que ca restera un accessoire sur le papier, mais le concept n'est pas exclusif nintendo, c'est ca le but de la news.


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2989852
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 11:38:12  profilanswer
 

benj63 a écrit :

sauf que ce brevet là, c'est rien de + qu'un eye toy evolué... [:spamafote]


 
 
non,  
 
c'est juste l'eyetoy, POINT :p avec un baton pour ameliorer la précision par rapport à un bras ou quoi que ce soit qui peut avoir diverses formes et couleurs , là c'est le bâton, donc c'est plus facile à repérer, mais c'est TOUT  :pt1cable:  

n°2989858
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 11:40:19  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

tu m'parleras des us et coutumes d'hfr quand t'aura mon nombre de posts, jeune [:prodigy]


 
*
ahem, chuis d'accord avec lui , gamin :D

n°2989860
benj63

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 11:41:02  profilanswer
 

nicky66 a écrit :

non,  
 
c'est juste l'eyetoy, POINT :p


 :jap: c'est ce que je m'évertue à dire dans mes posts suivants. L'évolution de l'Eye Toy présentée avec ce bâton est mineure.

benj63 a écrit :

(...) un bâton qui aide la webcam à se repérer(...)


 
Mais attention, n'insiste pas trop... Tu vas te faire traiter d'anti-sony :o

n°2989861
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 11:41:08  profilanswer
 

nicky66 a écrit :

*
ahem, chuis d'accord avec lui , gamin :D


 
t'as bien d'la graine pour un jeunot de deux mois, toi [:prodigy]


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2989868
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 11:43:11  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

tu m'parleras des us et coutumes d'hfr quand t'aura mon nombre de posts, jeune [:prodigy]


 
 :lol:  
Si tout se rapporte à "l'expérience", Sony est mal barré niveau contrôleurs de jeu alors...
 
ah : juste un truc : je n'ai jamais eu aucune console.
Alors tu sais, les guéguerres Sony/truc/bidule, rien a foutre.  :sol:  
 
Ce détournement m'a fait marrer c'est tout, ne cherche pas plus loin.  [:spamafote]  
(et ne monte pas sur tes grands chevaux non plus :D )

n°2989877
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 11:45:45  profilanswer
 

J'aurais dû me douter en arrivant sur ce topic qu'il ne devait y avoir que des intégristes de tout bord ici.
 
C'est vrai quoi, débattre sur 520 pages de manettes en plastique, faut en tenir une couche quoi :D

n°2989878
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 11:48:35  profilanswer
 

et encore t'as loupé Makato, lui c'etait un chef d'oeuvre [:icon3]


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2989879
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 11:49:20  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Vu que Nintendo c'est carrement payé la société Gyration propiétaire de la licence gyroscopique ça va être dur pour  Sony ou Microsoft de proposer un système qui y ressemble et eviter un procès.
Ou ben sortir une même manette mais payer des droits sur chaque manette vendue

Oui mais là, le systèeme de jeu est assez semblable, un objet qu'on prend dans la main et qu'on agite devant sa télé ! Si Sony sort sa PS3 avec cet accessoire avant la Révolution bah le grand public ne verra pas la manette de la révolution si exceptionnelle que ça "car Sony l'a déjà fait" :/
 
Bref j'espere que c'est une blague ... Si ça ne l'est pas bah yaura plus de doute sur le fait que Sony copie Nintendo, et le screen que j'ai posté de PS3 noir avec la télécommande Sony ne sera pas si exagéré que ça dans ses propos  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 04-10-2005 à 11:50:23

---------------
NNiD: Sylfurd
n°2989881
benj63

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 11:50:04  profilanswer
 

sateeva a écrit :

C'est vrai quoi, débattre sur 520 pages de manettes en plastique, faut en tenir une couche quoi :D


Le sujet ne t'intéresse pas ?
Inutile de venir poster ici alors, non ? [:itm]  

n°2989884
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 11:50:43  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Oui mais là, le systèeme de jeu est assez semblable, un objet qu'on prend dans la main et qu'on agite devant sa télé ! Si Sony sort sa PS3 avec cet accessoire avant la Révolution bah le grand public ne verra pas la manette de la révolution si exceptionnelle que ça "car Sony l'a déjà fait" :/
 
Bref j'espere que c'est une blague ... Si ça ne l'est pas bah yaura plus de doute sur le fait que Sony copie Nintendo, et mon screen de PS3 noir avec la télécommande Sony ne sera pas si exagéré que ça [:spamafote]


 
sauf que le brevet a plus d'un an, coté sony.
ce ne sera pas de la copie, tout au mieux de l'opportunisme.

Message cité 1 fois
Message édité par El_Dadou le 04-10-2005 à 11:50:57

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2989885
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 11:50:49  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

t'as bien d'la graine pour un jeunot de deux mois, toi [:prodigy]


 
auquels il faut ajouter mon ancien pseudo, plus celui qui à été perdu lorsque HFR est passé du vieux ubb au forum actuel  :whistle:  
 
 
alors tais-toi, tu n'es rien!  
non, non, t..tais toi!.. non! les gens ne veulent pas savoir!  
 
:D

n°2989886
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 11:51:28  profilanswer
 

nicky66 a écrit :

auquels il faut ajouter mon ancien pseudo, plus celui qui à été perdu lorsque HFR est passé du vieux ubb au forum actuel  :whistle:  
 
 
alors tais-toi, tu n'es rien!  
non, non, t..tais toi!.. non! les gens ne veulent pas savoir!  
 
:D


 
les laches qui abandonnent leurs pseudos et font des multis, j'leur chie dans l'cou [:prodigy]


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2989888
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 11:51:46  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

sauf que le brevet a plus d'un an, coté sony.
ce ne sera pas de la copie, tout au mieux de l'opportunisme.

Non c'est pas une copie de technologie, mais une copie de l'idée, si ça existe; ça a bien était fait pour donner un coup de dague à la télécommande de Nintendo en utilisant un principe semblable ...

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 04-10-2005 à 11:52:20

---------------
NNiD: Sylfurd
n°2989889
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 11:52:39  answer
 

sateeva a écrit :

J'aurais dû me douter en arrivant sur ce topic qu'il ne devait y avoir que des intégristes de tout bord ici.
 
C'est vrai quoi, débattre sur 520 pages de manettes en plastique, faut en tenir une couche quoi :D


 
le plastique c'est fantastique  [:faman]

n°2989893
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 11:53:49  answer
 

El_Dadou a écrit :

les laches qui abandonnent leurs pseudos et font des multis, j'leur chie dans l'cou [:prodigy]


 
c'est méchant  :(

n°2989894
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 11:53:50  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Non c'est pas une copie de technologie, mais une copie de l'idée, si ça existe; ça a bien était fait pour donner un coup de dague à la télécommande de Nintendo en utilisant un principe semblable ...


 
un principe semblable qu'ils ont copyrighté un an avant, j'vois pas ou est le malaise, quoi.
ils auraient lancé un copyright sur ce truc genre le lendement de l'annonce du controleur révo, ok, hurle au scandale, mais la y'a rien de répréhensible dans leur manoeuvre, faut arreter de voir le mal partout parceque c'est sony, aussi.


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2989895
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 11:54:20  profilanswer
 

benj63 a écrit :

Le sujet ne t'intéresse pas ?
Inutile de venir poster ici alors, non ? [:itm]


 
le sujet m'intéresse pas vraiment, non.
 
Ceci dit, l'image que j'ai posté est en rapport avec ce topic.
Enfin je pense.  [:spamafote]  
 
Allez, je vous laisse entre vrais mâles velus, ca a l'air sérieux  :hello:  

n°2989897
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 11:54:27  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

les laches qui abandonnent leurs pseudos et font des multis, j'leur chie dans l'cou [:prodigy]


 
ben viens donc essayer ca la bouche ouverte, pour voir :D  

n°2989899
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 11:55:27  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

un principe semblable qu'ils ont copyrighté un an avant, j'vois pas ou est le malaise, quoi.
ils auraient lancé un copyright sur ce truc genre le lendement de l'annonce du controleur révo, ok, hurle au scandale, mais la y'a rien de répréhensible dans leur manoeuvre, faut arreter de voir le mal partout parceque c'est sony, aussi.

oui, c'est vrai, mais une sortie en vitesse de l'accessoire pour la PS3 ( qui est sensée sortir un peu avant la révo ) serait qd meme vu comme une attaque directe pour la téléco de Nintendo :o


---------------
NNiD: Sylfurd
n°2989901
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 11:56:30  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Non c'est pas une copie de technologie, mais une copie de l'idée, si ça existe; ça a bien était fait pour donner un coup de dague à la télécommande de Nintendo en utilisant un principe semblable ...


 
Le principe est quand même bien éloigné Il permettra de jouer via la webcam avec une espèce de baton, pour plus de précision  :heink: . Rien à voir avec les possibilités offertes avec la télécommande de Nintendo.

n°2989903
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 11:56:36  answer
 

El_Dadou a écrit :

un principe semblable qu'ils ont copyrighté un an avant, j'vois pas ou est le malaise, quoi.
ils auraient lancé un copyright sur ce truc genre le lendement de l'annonce du controleur révo, ok, hurle au scandale, mais la y'a rien de répréhensible dans leur manoeuvre, faut arreter de voir le mal partout parceque c'est sony, aussi.


 
ah non si sony se décide enfin à copier Nintendo, c'est qu'ils commencent à comprendre 2, 3 ptites choses au monde du JV, je ne peux qu'approuver  :jap:  
 
 
 :D  

n°2989905
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 11:57:02  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

oui, c'est vrai, mais une sortie en vitesse de l'accessoire pour la PS3 ( qui est sensée sortir un peu avant la révo ) serait qd meme vu comme une attaque directe pour la téléco de Nintendo :o


 
bah si on commence à se respecter sur ce marché, on passe pas l'hiver non plus :o


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2989908
benj63

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 11:58:04  profilanswer
 

ffabyen a écrit :

Le principe est quand même bien éloigné Il permettra de jouer via la webcam avec une espèce de baton, pour plus de précision  :heink: . Rien à voir avec les possibilités offertes avec la télécommande de Nintendo.


C'est tout à fait cela.
Le débat n'aurait même pas lieu d'être. :o

n°2989909
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 11:58:37  answer
 

Sylfurd a écrit :

oui, c'est vrai, mais une sortie en vitesse de l'accessoire pour la PS3 ( qui est sensée sortir un peu avant la révo ) serait qd meme vu comme une attaque directe pour la téléco de Nintendo :o


 
préférez l'original   :o  
 

n°2989910
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 11:59:00  profilanswer
 

benj63 a écrit :

C'est tout à fait cela.
Le débat n'aurait même pas lieu d'être. :o

Le fait est que pour le grand public, le principe est similaire, que ça soit plus précis ou pas, qu'on puisse en faire plus de choses ou pas, le grand public ne le sait pas de premier abord :o


---------------
NNiD: Sylfurd
n°2989916
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 12:02:03  answer
 

Sylfurd a écrit :

Le fait est que pour le grand public, le principe est similaire, que ça soit plus précis ou pas, qu'on puisse en faire plus de choses ou pas, le grand public ne le sait pas de premier abord :o


 
bah, c'est la règle du jeu de la comm, on peut pas dire "méchant sony" parce qu'ils font ça
si c'est intentionnel, bah c'est bien joué, c'est tout
Ce sera à N de communiquer pour montrer que la telco c'est bien plus qu'un baton de majorette à agiter comme un neuneu devant une webcam premier prix.

n°2989926
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 12:04:19  profilanswer
 

moi je dirais "méchant sony" quand meme :fou: [:spykem@n]

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 04-10-2005 à 12:05:13

---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  507  508  509  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR