|
Auteur | Sujet : comment arrêter le piratage ? télécharger = tester ? |
---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2004 à 16:23:00 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
A part sur hfr (et encore) personne n'a une carte graphique récente. |
Ils faisaient du commerce, non? |
Dav Vador Transactions (0) |
Si tu fais le crack toi même, y'a no pb je crois.
|
dboss77 Transactions (8) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
En cherchant sur d'autres forums (Nocky, Clubic, JackyPC, ...), ça doit se trouver |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Oui, c'est sur que tu risques rien, comme en DL un jeu, tu risques quasiment rien non plus, mais je crois que ça n'en reste pas moins illégal pour autant |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2004 à 16:32:41 ![]() ![]() |
Faut faire le tri dans les doublons. Message édité par latoucheF7duclavier le 10-08-2004 à 16:43:46 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Moi non plus j'achète rien à 60 euros, mais je continue à acheter pas mal de jeux neufs consoles/pc à 30 euros et moins...
|
Oui, pas de pb.
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Tout à fait, mais tu peux déjà trouver pas mal de jeux plus ou moins récents à 35/40euros (du moins sur pc) |
lord ron Transactions (0) |
+2 |
Et les autres lui achetaient?
|
charask8 Transactions (0) |
|
dboss77 Transactions (8) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | J'aimerais bien me lancer ds l'achat de jeux d'occaz ... mais bon, on sait pas sur quoi on va tomber, y en a on dirait qu'ils utilisent leurs galette pour foutre en dessous de leurs pieds de chaises ... Rien que quand je loue des DVD on voit de ces trucs --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Message édité par El Pollo Diablo le 10-08-2004 à 16:58:18 |
lord ron Transactions (0) |
bah avant d'acheter tu demande a mater pis voila |
Ben tout dépend de ta passion pour le JV (et du temps que tu y consacres), mais tu n'achètes pas 10 jeux par mois ou même 1 jeux par semaine en théorie...
|
|
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | c pas EA qui va arréter le piratage (et surtout qui va arréter de prendre les consommateurs pour des cons...m'enfin ça ils auraient tort de s'en privé, ça fonctionne !)
Message édité par jazzypec le 10-08-2004 à 16:54:12 |
Ben si c'est sur HFR, tu peux demander éventuellement des photos, savoir si c'est un gars sérieux ou pas.
|
|
Au temps pour moi, merci de m'avoir corrigé |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
|
Faut que je recherche mes cours de droit informatiques (c'est pas du tout ma filière, mais on en a eu quelques heures en maitrise), il me semble que ma prof nous avait bien dit que l'on pouvait modifier tout ce que tu voulais d'un logiciel du moment que ct pour nous uniquement et qu'on ne le redistribuait pas...
|
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |