Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

comment arrêter le piratage ? télécharger = tester ?

n°2101966
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 10-08-2004 à 16:23:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne pense pas que les cracks soient illégaux ... j'ai acheté FarCry, mais j'avais pas envie de sortir le DVD a chaque fois... j'ai mis un crack, je ne suis pas l'illégalité pour autaut...
 
C'est comme une voiture avec antidémarrage codé ... si tu la vole c'est illégal, si tu l'achetes et que tu veux faire sauter la protection, c'est ton pb :D


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 16:23:00  profilanswer
 

n°2101969
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-08-2004 à 16:25:02  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :

J'admets avoir un peu exagéré... J'ai moi même une config plus que moyenne et je joue à certain jeux récents :D
Mais je vois souvent des gus avec la dernière CG du moment graver des jeux et dire "oui, mais ça coute cher"...
 
Mais bon, personne ne nous empêche de jouer aux jeux récents ds 6 mois quand ils seront vendus à moitié prix en budget ou pas, voire même 1 mois après en occaz...

A part sur hfr (et encore) personne n'a une carte graphique récente.

n°2101970
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-08-2004 à 16:25:52  profilanswer
 

dertuek a écrit :

Si! Ils peuvent le freiner. Quand ils ont chopé des internautes dans la région de Vannes (musiques et divX), j'en connais quelqu'uns que çà a bien refroidi!

Ils faisaient du commerce, non?

n°2101971
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 16:25:58  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Je ne pense pas que les cracks soient illégaux ... j'ai acheté FarCry, mais j'avais pas envie de sortir le DVD a chaque fois... j'ai mis un crack, je ne suis pas l'illégalité pour autaut...
 
C'est comme une voiture avec antidémarrage codé ... si tu la vole c'est illégal, si tu l'achetes et que tu veux faire sauter la protection, c'est ton pb :D

Si tu fais le crack toi même, y'a no pb je crois.
T'as le droit de modifier les fichiers si tu veux, mais t'as pas le droit de les redistribuer sans l'accord de l'auteur.
Or ton crack correspond à l'exe modifié par quelqu'un d'autre qui n'a normalement pas le droit de le redistribuer à qui n'en veut :D
Donc du coup c'est illégal, enfin c'est qu'on m'avait expliqué...

n°2101972
dboss77

Transactions (7)
Posté le 10-08-2004 à 16:26:57  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

:non:
 
Je pense plutot a ca :
 
1 jeux a 60€ et 5 qui le piratent ou :
5 jeux a 30€ et 1 qui le pirate ?


+1
 
mais surtout, le pire, c est quand tu achete un jeu, genre max payne 2, et tu le fini en une nuit.  
ca fait mal au ventre les 50€

n°2101978
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 10-08-2004 à 16:29:24  profilanswer
 

Citation :


Si tu fais le crack toi même, y'a no pb je crois.  
T'as le droit de modifier les fichiers si tu veux, mais t'as pas le droit de les redistribuer sans l'accord de l'auteur.  
Or ton crack correspond à l'exe modifié par quelqu'un d'autre qui n'a normalement pas le droit de le redistribuer à qui n'en veut  
Donc du coup c'est illégal, enfin c'est qu'on m'avait expliqué...


Mwé ... menfin de la a aller prouver que ton fichier cracké l'a été par qqn d'autre et pas part toi ...


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2101983
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 16:31:38  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

A part sur hfr (et encore) personne n'a une carte graphique récente.

En cherchant sur d'autres forums (Nocky, Clubic, JackyPC, ...), ça doit se trouver :D

n°2101984
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 16:31:44  profilanswer
 

dboss77 a écrit :

+1
 
mais surtout, le pire, c est quand tu achete un jeu, genre max payne 2, et tu le fini en une nuit.  
ca fait mal au ventre les 50€


 
1. tu te renseigne avant d'acheter un jeu.
2. Si tu sais que le jeu est court, ne passe pas ta nuit dessus. tu fait une partie d'1h ou 2 et tu change.
3. achete d'occasion.


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2101986
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 10-08-2004 à 16:32:33  profilanswer
 

dboss77 a écrit :

+1
 
mais surtout, le pire, c est quand tu achete un jeu, genre max payne 2, et tu le fini en une nuit.  
ca fait mal au ventre les 50€


 
 
Alors la je suis 100% OK ... celui je n'ai pas été déçu de le telecharger pour 2 raison :
 
- La durée de vie :ouch:
- C'est plutot un MaxPayne 1.5 :/ On prend le meme et on recommence, et puis bcp moins fun que le 1er ...
 
++


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2101987
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 16:32:41  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Citation :


Si tu fais le crack toi même, y'a no pb je crois.  
T'as le droit de modifier les fichiers si tu veux, mais t'as pas le droit de les redistribuer sans l'accord de l'auteur.  
Or ton crack correspond à l'exe modifié par quelqu'un d'autre qui n'a normalement pas le droit de le redistribuer à qui n'en veut  
Donc du coup c'est illégal, enfin c'est qu'on m'avait expliqué...


Mwé ... menfin de la a aller prouver que ton fichier cracké l'a été par qqn d'autre et pas part toi ...

Oui, c'est sur que tu risques rien, comme en DL un jeu, tu risques quasiment rien non plus, mais je crois que ça n'en reste pas moins illégal pour autant ;)

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 16:32:41  profilanswer
 

n°2102001
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-08-2004 à 16:37:40  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :

En cherchant sur d'autres forums (Nocky, Clubic, JackyPC, ...), ça doit se trouver :D

Faut faire le tri dans les doublons. :D
 
En bref, les acheteurs de pc/jeux pc ne sont pas tous si argentés que ça ou près à mettre tellement d'argent dans leurs loisirs.
 
 
Moi les jeux à 60€ c'est niet, fini (sauf gros blockbuster, et encore...). Je n'achète plus que de l'okkaz (et sur console), donc rien qui puisse aider // récompenser les dvpeurs de jeux.


Message édité par latoucheF7duclavier le 10-08-2004 à 16:43:46
n°2102002
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 16:39:32  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Faut faire le tri dans les doublons. :D
 
En bref, les acheteurs de pc/jeux pc ne sont pas tous si argentés que ça ou près à mettre tellement d'argent dans leurs loisirs.
 
 
Moi les jeux à 60€ c'est niet, fini (sauf gros blockbuster, et encore...). Je n'achète plus que de l'okkaz (et sur console), donc rien qui puisse aider récompenser les dvpeurs de jeux.


 
+1, les jeux neufs, c'est que les blocks. Marre de me couper des bouts de couyes pour pouvoir jouer :/


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2102008
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 16:41:23  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Faut faire le tri dans les doublons. :D
 
En bref, les acheteurs de pc/jeux pc ne sont pas tous si argentés que ça ou près à mettre tellement d'argent dans leurs loisirs.
 
 
Moi les jeux à 60€ c'est niet, fini (sauf gros blockbuster, et encore...). Je n'achète plus que de l'okkaz (et sur console), donc rien qui puisse aider récompenser les dvpeurs de jeux.

Moi non plus j'achète rien à 60 euros, mais je continue à acheter pas mal de jeux neufs consoles/pc à 30 euros et moins...
Je dit pas que tout le monde a une super config et pirate tous les jeux, je dis juste que j'en ai déjà vu quelques uns en osant sortir l'argument du prix des jeux :/
Bref je pense que y'a moyen de se faire plaisir pour pas trop cher en restant ds la légalité...

n°2102010
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-08-2004 à 16:43:17  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :

Moi non plus j'achète rien à 60 euros, mais je continue à acheter pas mal de jeux neufs consoles/pc à 30 euros et moins...
Je dit pas que tout le monde a une super config et pirate tous les jeux, je dis juste que j'en ai déjà vu quelques uns en osant sortir l'argument du prix des jeux :/
Bref je pense que y'a moyen de se faire plaisir pour pas trop cher en restant ds la légalité...

Oui, pas de pb.
 
Il n'empêche que des jeux à 35/40€ se vendraient mieux et le marché de l'occasion prendrait moins de PDM au neuf.

n°2102011
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 16:43:18  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :


Bref je pense que y'a moyen de se faire plaisir pour pas trop cher en restant ds la légalité...


 
Absolument, mais a condition de n'avoir aucune autre passion a coté du JV. :/


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2102013
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 16:43:33  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Ils faisaient du commerce, non?


Si je me souviens bien, il y en avait 1 qui en faisait commerce.

n°2102014
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 16:44:25  profilanswer
 

dertuek a écrit :

Si je me souviens bien, il y en avait 1 qui en faisait commerce.


 
y'en a beaucoup qui font cette erreur. Revendre des trucs illégaux, faut vraiment être maso :/


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2102017
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 16:45:05  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Oui, pas de pb.
 
Il n'empêche que des jeux à 35/40€ se vendraient mieux et le marché de l'occasion prendrait moins de PDM au neuf.

Tout à fait, mais tu peux déjà trouver pas mal de jeux plus ou moins récents à 35/40euros (du moins sur pc) :)

n°2102018
lord ron

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 16:45:09  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

+1, les jeux neufs, c'est que les blocks. Marre de me couper des bouts de couyes pour pouvoir jouer :/

+2  
 
et surtout marre des jeux en petit exemplaires :o

n°2102019
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-08-2004 à 16:45:17  profilanswer
 

dertuek a écrit :

Si je me souviens bien, il y en avait 1 qui en faisait commerce.

Et les autres lui achetaient?
 
 
Mais bon, voilà ils sont combien à être pris chaque année? 30? 50? Sur combien d'internautes qui vont sur Kaazaa? 5 000 000?

n°2102024
charask8

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 16:47:07  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

+1, les jeux neufs, c'est que les blocks. Marre de me couper des bouts de couyes pour pouvoir jouer :/


 
+1 aussi  je n'achete pratiquemment que en occaz' pour les juex ps2 et NGC et je nachete pas souvent en plus.
 
Et les jeux neuf je les achete que quand il sagit de très bon jeux: Farcry , HL2 et STALKER.

n°2102027
dboss77

Transactions (7)
Posté le 10-08-2004 à 16:47:48  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

1. tu te renseigne avant d'acheter un jeu.
2. Si tu sais que le jeu est court, ne passe pas ta nuit dessus. tu fait une partie d'1h ou 2 et tu change.
3. achete d'occasion.


1. je me suis renseigner, mais bon je dis ca, c est juste pour dire que c est cher 50€ pour 6h de jeu
2. je change avec quoi? j ai pas les moyen de m acheter des millier de jeu
3. oui, doccasion mais faut bien que quelqu un  l achete en neuf avant ;)

n°2102028
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 10-08-2004 à 16:47:51  profilanswer
 

J'aimerais bien me lancer ds l'achat de jeux d'occaz ... mais bon, on sait pas sur quoi on va tomber, y en a on dirait qu'ils utilisent leurs galette pour foutre en dessous de leurs pieds de chaises ... Rien que quand je loue des DVD on voit de ces trucs :ouch:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2102029
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 16:47:52  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :

T'as le droit d'en faire une copie privée, mais t'as pas le droit de la récupérer sur le net je crois...


 
Faux, le droit a la copie privée ne s'applique pas aux jeux video, uniquement aux CD, DVD, video etc...
L'industrie du JV y est farouchement opposé, ce qui ne les empeche pas de raler car ils ne touchent rien sur la taxe sur les medias vierges, alors que cette taxe sert justement a compenser les eventuels pertes dues a la copie privée (et pas les pertes dues aux piratage comme on le dit trop souvent)  :sarcastic:  
 
Pour les JV ce qui pourrait eventuellement s'appliquer c'est le droit a la copie de sauvegarde, mais en france la jurisprudence n'est pas tres favorables aux utilisateurs sur ce point.


Message édité par El Pollo Diablo le 10-08-2004 à 16:58:18
n°2102033
lord ron

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 16:50:26  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

J'aimerais bien me lancer ds l'achat de jeux d'occaz ... mais bon, on sait pas sur quoi on va tomber, y en a on dirait qu'ils utilisent leurs galette pour foutre en dessous de leurs pieds de chaises ... Rien que quand je loue des DVD on voit de ces trucs :ouch:

bah avant d'acheter tu demande a mater pis voila [:spamafote]

n°2102034
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 16:51:10  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

Absolument, mais a condition de n'avoir aucune autre passion a coté du JV. :/

Ben tout dépend de ta passion pour le JV (et du temps que tu y consacres), mais tu n'achètes pas 10 jeux par mois ou même 1 jeux par semaine en théorie...
Et surtout si t'es un peu limité coté budget, comme moi ou bcp d'autres, tu prends pas les jeux à leur sortie, sauf si ils sortent direct à prix raisonnable :)
En plus en jouant aux jeux quelques temps après leur sortie, tu as que des avantages :
- le prix
- les patchs qui ont déjà corrigé la plupart des bugs
- les avis des autres joueurs qui ont le jeu depuis pas mal de temps

n°2102036
charask8

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 16:51:27  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

J'aimerais bien me lancer ds l'achat de jeux d'occaz ... mais bon, on sait pas sur quoi on va tomber, y en a on dirait qu'ils utilisent leurs galette pour foutre en dessous de leurs pieds de chaises ... Rien que quand je loue des DVD on voit de ces trucs :ouch:


 
il faut gaffe a ce qu'on achete , tu peux demander a voir l'etat du CD/DVD.

n°2102038
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 16:51:57  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Nan mais ça d'accord lol, mais est-ce illegal de "posseder" un jeu VF si on a acheté la VO ...


 
C'est illégal.
 

Citation :

P.S. : parceque c'estla "licence" du jeu qu'on achète en fait ... pas son support.


 
Et tu as acheté la licence pour le jeu en VF, par la licence pour le jeu en VO  [:spamafote]  
 

Citation :

Si on a envie de copier Doom3 sur des disquette plutot que d'utiliser le CD on a le droit nan ?


 
Cf mon post précedent, en france le droit a la copie privé ne concerne pas les JV, et le droit a la copie de sauvegarde ne concerne selon nos juges que les logiciels dont le support est susceptible de perdre les données : un CD/DVD-ROM etant par définition "read-only", tu peux pas les effacer par erreur ou les perdres suite a un virus contrairement a un soft sur disquette par exemple, donc la jurisprudence francaise dit le droit a la copie de sauvegarde ne s'applique pas :/

n°2102040
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 16:53:17  profilanswer
 

c pas EA qui va arréter le piratage (et surtout qui va arréter de prendre les consommateurs pour des cons...m'enfin  ça ils auraient tort de s'en privé, ça fonctionne !)
 

Citation :

Très alléchant dans son ensemble, Les Sims 2 a plutôt intérêt à ne pas décevoir les joueurs qui l'attendent depuis bien longtemps. Si Electronic Arts est parvenu à maintenir la série en vie au travers de multiples add-on, la communauté est maintenant prête à accueillir la véritable suite des Sims. Cela dit, malgré toutes les merveilles que promet le titre, il demeure tout de même une étrange impression de retour à la case départ. Après toutes les extensions sorties pour Les Sims 1, il semble aberrant que nombre des innovations apportées n'aient pas été retenues pour Les Sims 2. Où sont les animaux de compagnies et les différents quartiers de la ville ? Volontairement mis de côté par Electronic Arts, ces "oublis" seront bien entendu corrigés dans les multiples add-on qui ne tarderont pas à suivre (d'où le nom de Sims 2.0 donné au jeu par l'éditeur lui-même).


 
source JV.com


Message édité par jazzypec le 10-08-2004 à 16:54:12
n°2102041
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 16:53:29  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

J'aimerais bien me lancer ds l'achat de jeux d'occaz ... mais bon, on sait pas sur quoi on va tomber, y en a on dirait qu'ils utilisent leurs galette pour foutre en dessous de leurs pieds de chaises ... Rien que quand je loue des DVD on voit de ces trucs :ouch:

Ben si c'est sur HFR, tu peux demander éventuellement des photos, savoir si c'est un gars sérieux ou pas.
Sinon tu vas ds des enseignes de type Cash Converters ou des boutiques de JV et tu demandes à voir les cds avant d'acheter :)

n°2102046
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 16:54:56  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :

Si tu fais le crack toi même, y'a no pb je crois.
T'as le droit de modifier les fichiers si tu veux, mais t'as pas le droit de les redistribuer sans l'accord de l'auteur.
Or ton crack correspond à l'exe modifié par quelqu'un d'autre qui n'a normalement pas le droit de le redistribuer à qui n'en veut :D
Donc du coup c'est illégal, enfin c'est qu'on m'avait expliqué...


 
Faire un crack sans être en violation du contrat de licence du jeu (qui spécifient quasiment tous qui tu n'as pas le droit de modifier décompiler/recompiler les fichiers du jeu), faut etre balaise...

n°2102048
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 16:55:17  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Faux, le droit a la copie privée ne s'applique pas aux jeux video, uniquement aux CD, DVD, video etc...
L'industrie du JV y est farouchement opposé, ce qui ne les empeche pas de raler car ils ne touchent rien sur la taxe sur les medias vierges, alors que cette taxe sert justement a compenser les eventuels pertes dues a la copie privée (et les pertes dues aux piratage comme on le dit trop souvent)  :sarcastic:  
 
Pour les JV ce qui pourrait eventuellement s'appliquer c'est le droit a la copie de sauvegarde, mais en france la jurisprudence n'est pas tres favorables aux utilisateurs sur ce point.

Au temps pour moi, merci de m'avoir corrigé :jap:

n°2102049
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 10-08-2004 à 16:55:34  profilanswer
 

lord ron a écrit :

bah avant d'acheter tu demande a mater pis voila [:spamafote]


 
Comment ?


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2102050
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 16:56:28  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Et les autres lui achetaient?


Non il n'y avait pas de lien entre eux.
 

Citation :

Mais bon, voilà ils sont combien à être pris chaque année? 30? 50? Sur combien d'internautes qui vont sur Kaazaa? 5 000 000?


Je dis pas le contraire. Mais il semble que jusqu'à là peu d'efforts ont été fait pour sanctionner les utilisateurs et que si cela venait à changer (comme le prône les majors) çà pourrait sérieusement freiner le piratage (en France tout du moins).

n°2102058
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 17:00:20  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :

Au temps pour moi, merci de m'avoir corrigé :jap:


 
"autant" [:aloy]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:ddr555]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2102059
charask8

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 17:01:41  profilanswer
 


 
ben tu demande au vendeur qu'il te montre l'etat du cd tout simplement...

n°2102060
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 17:01:46  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Faire un crack sans être en violation du contrat de licence du jeu (qui spécifient quasiment tous qui tu n'as pas le droit de modifier décompiler/recompiler les fichiers du jeu), faut etre balaise...

Faut que je recherche mes cours de droit informatiques (c'est pas du tout ma filière, mais on en a eu quelques heures en maitrise), il me semble que ma prof nous avait bien dit que l'on pouvait modifier tout ce que tu voulais d'un logiciel du moment que ct pour nous uniquement et qu'on ne le redistribuait pas...
Je vais voir si je retrouve ça ds mes classeurs ;)

n°2102062
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 17:02:31  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

"autant" [:aloy]
 
 [:ddr555]

Non, au temps aussi (cf cours de français sur discut') ;)

n°2102075
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-08-2004 à 17:08:52  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

"autant" [:aloy]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:ddr555]

Il a raison (autant est correct, mais tout juste accepté)

n°2102076
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 17:09:06  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :

Faut que je recherche mes cours de droit informatiques (c'est pas du tout ma filière, mais on en a eu quelques heures en maitrise), il me semble que ma prof nous avait bien dit que l'on pouvait modifier tout ce que tu voulais d'un logiciel du moment que ct pour nous uniquement et qu'on ne le redistribuait pas...
Je vais voir si je retrouve ça ds mes classeurs ;)


 
La je veux des textes de lois, ca m'etonnerais vraiment enormément  :heink:

n°2102077
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 17:09:36  profilanswer
 


 
Z'êtes pénible avec ça à chaque fois !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
 

Sujets relatifs
ou peut on telecharger le patch de fifa 2004[est]coupon pour telecharger legalement des sa sortie half life 2
telecharger le "test" de 14 jours de star wars galaxie, oui mais ou ?Où télécharger le serveur dédié cs 1.6 pour linux
[Topic] ProjectSTU. Shmup' sur PC, c'est possible ... venez tester ;)ou telecharger STEAM ?
Où télécharger la derrnière version de Flight Simulator ?MMORPG à tester: Vendetta
Vos sites internet pour télécharger des jeux pc récents gratuits ?In memoriam et piratage!
Plus de sujets relatifs à : comment arrêter le piratage ? télécharger = tester ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR