Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Doom 3

n°2128006
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 25-08-2004 à 13:01:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

Les Sims 2 arrivant, a ce petit jeux de "j en vend plus que toi" va vite enterer Doom3

pour moi c est le jeu le plus pathetique qui puisse exister , ou comment reproduire la vie reelle a travers d un jeu , sans interet aucun ou alors pour les frustres  :pfff:  

mais c kler qu il va se vendre comme des pti pains alors que c est quand meme une daube sans nom , m enfin tout est question d appreciation perso et vous l aurez bien compris;je n aimes pas ce jeu  :na:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 13:01:56  profilanswer

n°2128011
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 13:02:49  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

monumentale,non,honteu,oui,les gens n'ont pas encore compris l'arnaque que les sims sont,en plus de faire perdre le temps a faire vivre ces ridicule personnage,ils perdent aussi leur argent dans les addons et les version deluxe et compagnie

EA Games ©

est ce pire que d essayer de faire vivre economiquement un parc d attraction ? un hopital , une ville ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2128012
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 13:02:55  profilanswer

Les sims, c'est une version améliorée de Barbie et Ken. C'est pour ca qu'il fait autant de succes avec la gente féminine :)

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2128019
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 13:04:27  profilanswer

Z_cool a écrit :

est ce pire que d essayer de faire vivre economiquement un parc d attraction ? un hopital , une ville ?

oui,une hopital,une ville,un parc d'attraction,tu n'as peut etre pas l'occasion de le faire dans la vie réel... [:meganne] alors que faire vivre des sims,je prefere me faire une vie réel  :o

n°2128020
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 13:04:49  profilanswer

Vous semblez tous cracher sur les Sims, mois aussi je je faisait ca avant de l avoir reelement essayer, maintenant le le trouve meme sympat.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2128024
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2004 à 13:05:43  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

pour moi c est le jeu le plus pathetique qui puisse exister , ou comment reproduire la vie reelle a travers d un jeu , sans interet aucun ou alors pour les frustres  :pfff:  

Et d'après toi on a quoi à la télé depuis 2/3 ans???  :lol:

n°2128025
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 13:05:59  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

oui,une hopital,une ville,un parc d'attraction,tu n'as peut etre pas l'occasion de le faire dans la vie réel... [:meganne] alors que faire vivre des sims,je prefere me faire une vie réel  :o

pour moi, les Sims est un simulateur comme les autre, on te donne des contraintes, a toi de les outrepasser.

enfin bon c est pas un topic sur ce sujet.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2128027
Klehm

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 13:06:29  profilanswer

En même temps, je sais pas si les gens qui vont sur le topic Doom 3 sont les plus objectifs vis à vis des Sims...

n°2128028
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2004 à 13:07:46  profilanswer

Klehm a écrit :

En même temps, je sais pas si les gens qui vont sur le topic Doom 3 sont les plus objectifs vis à vis des Sims...

:D  :D  :D Je pense qu'on devrait recentrer le débat sur Doom 3. Alors à quand le prochain Add On "Doom 3 en vacance"?

n°2128031
mel des bo​is

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 13:07:56  profilanswer

moi non plus surtout quand des joueurs de doom3 posent des vrais questions de config :D .. alors le trait au milieu de la gueule des persos ca vient de koi?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 13:07:56  profilanswer

n°2128032
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 13:08:00  profilanswer

Z_cool a écrit :

Vous semblez tous cracher sur les Sims, mois aussi je je faisait ca avant de l avoir reelement essayer, maintenant le le trouve meme sympat.

Bah, j'ai bien aimé au debut. Puis tu joues, tu joues, et tu t'ennnuies. :/ Etant donné que les addons ne remettent pas en question le principe du jeu, on reste dans la même routine.

Ah si, j'aimais bien noyer mes sims  :D  ca ornait la piscine de tombes [:ddr555]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2128037
Klehm

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 13:09:41  profilanswer

Qu'est ce que je disais ...

n°2128040
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 13:11:00  profilanswer

Klehm a écrit :

Qu'est ce que je disais ...

qui n'a pas consciensieusement et délibérément tué un sims ? Même ma belle soeur de 12 ans s'amuse à les immoler dans leur cuisine :o

[:atari]

---------------
n°2128062
Esteb@n

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 13:18:20  profilanswer

Je suis coincé au début (enfin presque) On me dit de rejoindre les autres au alpha labs mais je sais pas où c'est. Pour l'instant je suis dans la cuisine :)

n°2128065
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2004 à 13:19:20  profilanswer

Esteb@n a écrit :

Je suis coincé au début (enfin presque) On me dit de rejoindre les autres au alpha labs mais je sais pas où c'est. Pour l'instant je suis dans la cuisine :)

Tu suis le couloir. Normalement y'a qu'un seul passage (c'est pas très complex Doom3  :p ).

Message édité par Kikasstou le 25-08-2004 à 13:20:16
n°2128069
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 13:21:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu suis le couloir. Normalement y'a qu'un seul passage (c'est pas très complex Doom3  :p ).

heu pas si vite, il doit surement y avoir un pda a chopper pour pouvoir passer une porte fermée, ou alors on joue pas au meme jeu :o

n°2128071
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 25-08-2004 à 13:22:28  profilanswer

Raziel-92 a écrit :

heu pas si vite, il doit surement y avoir un pda a chopper pour pouvoir passer une porte fermée, ou alors on joue pas au meme jeu :o

de tte façon ce jeu c : monstre/pda/porte et ce jusqua la fin  :(

Message édité par MC-JGabin le 25-08-2004 à 13:22:38
n°2128074
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 13:22:59  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

c'est bien ce que j'essayais de dire :D

n°2128085
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2004 à 13:25:59  profilanswer

Raziel-92 a écrit :

Ah oui, j'ai faillit oublier la seule subtilité du jeu :lol:

n°2128087
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 13:26:51  profilanswer

:sleep: j'adore les gars qui n'arretent pas de critiquer un jeu,mais,qui continue a jouer ou venir ici pour emmerder ceux qui aime

n°2128089
Esteb@n

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 13:27:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ouais mais là y'a plein de chemin différent (on peut arriver dans l'infirmerie, l'armurerie, etc...) et la porte à ouvrir je l'ai pas trouvée. Il pourrait y avoir une carte :(

n°2128090
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 13:27:15  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

:sleep: j'adore les gars qui n'arretent pas de critiquer un jeu,mais,qui continue a jouer ou venir ici pour emmerder ceux qui aime

ha non, je n'y joue plus :D

n°2128091
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 13:27:34  profilanswer

Raziel-92 a écrit :

ha non, je n'y joue plus :D

tu sors :o

n°2128095
mel des bo​is

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 13:29:27  profilanswer

g peuuuurrrrr !! ya une salle en dessous de moi avec plein de sang partout sur les murs !! berrrk, pis t avances et t entends une respiration :/ ca flippe un max !

n°2128100
mel des bo​is

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 13:30:19  profilanswer

le pire c que tu sais jamais de quel coté ca va venir !!

n°2128102
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2004 à 13:30:48  profilanswer

Esteb@n a écrit :

Ouais mais là y'a plein de chemin différent (on peut arriver dans l'infirmerie, l'armurerie, etc...) et la porte à ouvrir je l'ai pas trouvée. Il pourrait y avoir une carte :(

Je crois vaguement me rapeler de quoi tu parles. Il faut revenir au point de départ de la carte au niveau de l'accueil et prendre le couloir de droite quand t'est face au comptoir. Normalement, tu doit trouver au bout un PDA qui te permettra d'ouvrir ou t'es bloqué. En règle général, si tu vois des monstres, c'est que t'es dans la bonne direction.  ;)

Si c'est pas ça, je vois pas ou t'es. Envoie un Screenshot parce que j'ai une mémoire visuelle et pas une mémoire des noms de niveau

Message édité par Kikasstou le 25-08-2004 à 13:33:20
n°2128105
mel des bo​is

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 13:31:42  profilanswer

bah voilà, 2 zombies un de chaque coté :)

n°2128110
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 25-08-2004 à 13:33:10  profilanswer

mel des bois a écrit :

g peuuuurrrrr !! ya une salle en dessous de moi avec plein de sang partout sur les murs !! berrrk, pis t avances et t entends une respiration :/ ca flippe un max !

ce qui me fait bien flippé aussi c est quand je viens de trouver un pda et que je veux le lire , generalement je me planque ds un endroit sombre " po dur  :whistle: " et là Boummmmm , un placard a monstre qui s ouvre , moi qui sursaute devant l ecran " avec insultes au passage  :lol: " et finalement je ne lis meme pas le pda , je m enfui  :lol:  

:hello:

n°2128115
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 13:34:27  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Mc-JGabin a écrit :

monstre/pda/porte/critique du jeu

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2128120
karim63

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 13:35:09  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Absolument pas d'accord.
C'est une trouvaille batarde qui n'a pas lieu d'être scénaristiquement et qui pour ma part rend le jeu ultra pénible à jouer (un moteur qui a pris 6 ans à développer pour voir un écran noir 90% du temps... super...  :heink: )
Et perso doom 3 a une bonne ambiance certes, mais je ne ressens pas une once de peur en y jouant, torche ou pas  [:airforceone]  
Ah l'émotivité ...  :o

Je parlerai plutot d'immersion.
Quand j'y joue, c'est dans le noir et si possible au casque.
Admet que tu sois reellement dans une base ou il fait tres sombre sur mars avec des creatures de l'enfer, qui veulent te buter, t'aurais pas peur ?  :D

C'est comme dire, "j'ai pas eu peur du tout en voyant le Projet Blair Witch". Tout ce qu'on peut dire c'est "bah tampis pour toi".  

La reflexion "6 ans pour developper un jeu avec 90% d'ecran noir", est completement idiote.
100% du jeu est potentiellement éclairable !!
Je comprends même pas comment on peut faire une reflexion pareille !

T'as rien compris au jeu [:rofl]

n°2128125
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 13:36:23  profilanswer

karim63 a écrit :

Admet que tu sois reellement dans une base ou il fait tres sombre sur mars avec des creatures de l'enfer, qui veulent te buter, t'aurais pas peur ?  :D

C'est comme dire, "j'ai pas eu peur du tout en voyant le Projet Blair Witch". Tout ce qu'on peut dire c'est "bah tampis pour toi".  

La reflexion "6 ans pour developper un jeu avec 90% d'ecran noir", est completement idiote.

ouais, mètre carré par mètre carré et sans flingue [:xp1700]

n°2128130
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 25-08-2004 à 13:37:22  profilanswer

Raziel-92 a écrit :

ouais, mètre carré par mètre carré et sans flingue [:xp1700]

tu bind pour le gamma et la luminosite et tu ne perds rien au jeu mais c est un plus eclairé , seule solution que j ai trouvé pour continuer le jeu sans froler l arret cardiaque et encore.... :D

n°2128136
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2004 à 13:39:17  profilanswer

Je trouve dommage par contre que les armes n'éclairent pas quand on tire. C'est pas très réaliste

n°2128139
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 13:41:10  profilanswer

Si, elles le font, mais pas aussi bien que la lampe torche (logique) et la lumière qu'elle produit n'est pas très diffuse.

En gros, pour vraiment pour t'en rendre compte, il doit vraiment faire sombre autour de toi et que tu sois a coté d'un solide ou pas trop loin, sinon tu ne t'en rendras pas trop compte.

n°2128140
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 13:41:16  profilanswer

quakef a écrit :

Spoiler :

le bfg est sur une terrasse ou tu te fais attaquer par trois hell knights derriere un gros rocher au bord du vide... mais perso je ne m en suis pas servi contre le boss

Spoiler :

c est bon je l ai trouvé pas facile a voir d ailleurs juste avant le portail de téléportation , le cube c est que du bonheur  :love:  et que dire de ces saletés qui nous envois des vagues de feu  :love: un peu plus facile a buter que dans doom 2 je trouve  :p

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2128151
mel des bo​is

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 13:49:16  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

ce qui me fait bien flippé aussi c est quand je viens de trouver un pda et que je veux le lire , generalement je me planque ds un endroit sombre " po dur  :whistle: " et là Boummmmm , un placard a monstre qui s ouvre , moi qui sursaute devant l ecran " avec insultes au passage  :lol: " et finalement je ne lis meme pas le pda , je m enfui  :lol:  

:hello:

en fait, le terme immersion est pas mal du tout, je pense que g plus peur quand je me dis c un jeu spa pour de vré tout ca.. et que je joue en tatonnant, en avancant metre par metre, mais je crois que si tu te dis, "allez fo yaller sauve ta peau de ces horribles zombies" tu fonces et tu fais face au danger ! c vré que c mieux qd tu joues le jeu, tu continues à flipper pour tes fesses mais tu deviens un héros indestructible!! :sol:  bref fo ke j essaye au casque finalement j aurai ptet moins peur ;)

[:bigbrother01]

n°2128153
mel des bo​is

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 13:50:37  profilanswer

et sinon pour mon histoire de personnages avec un trait au milieu de la figure?  :whistle:  
 :D

n°2128154
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 25-08-2004 à 13:50:51  profilanswer

karim63 a écrit :

Si tu le dis  [:airforceone]  
Switcher en permanence arme / torche, non seulement je trouve ça pitoyable scénaristiquement parlant, non seulement ça ne me procure pas un pet de peur en sus, mais ce qui est sûr c’est que ça ne m’amuse absolument pas…
Chacun ses goûts  :jap:  

n°2128155
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 13:50:53  profilanswer

[:draschke] Mel

(et pis un ptit [:toyot] au passage ... faut que j'essaye ce jeu :hot:)

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2128161
coincoinca​nard

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 13:53:24  profilanswer

mel des bois a écrit :

en fait, le terme immersion est pas mal du tout, je pense que g plus peur quand je me dis c un jeu spa pour de vré tout ca.. et que je joue en tatonnant, en avancant metre par metre, mais je crois que si tu te dis, "allez fo yaller sauve ta peau de ces horribles zombies" tu fonces et tu fais face au danger ! c vré que c mieux qd tu joues le jeu, tu continues à flipper pour tes fesses mais tu deviens un héros indestructible!! :sol:  bref fo ke j essaye au casque finalement j aurai ptet moins peur ;)

[:bigbrother01]

C'est tout le contraire au casque. Je flippe trois fois plus.  :cry:

n°2128163
mel des bo​is

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 13:53:32  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

[:draschke] Mel

(et pis un ptit [:toyot] au passage ... faut que j'essaye ce jeu :hot:)

waah mon pote Baxter!!  :hello:  

[:cannabix]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Stages/Emplois @ Jeux Vidéo[ Topic Unik ] The Suffering + S2 Ties That Bind
(TOPIK UNIK) Nouveau jeu de Ping-Pong / Cannon Smash 0.6.6[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]
[Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue[Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War
[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga
[Topik Unik] Doom 3[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Doom 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)