| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 13:01:56 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Les sims, c'est une version améliorée de Barbie et Ken. C'est pour ca qu'il fait autant de succes avec la gente féminine --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
oui,une hopital,une ville,un parc d'attraction,tu n'as peut etre pas l'occasion de le faire dans la vie réel... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Vous semblez tous cracher sur les Sims, mois aussi je je faisait ca avant de l avoir reelement essayer, maintenant le le trouve meme sympat. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Klehm Transactions (0) | En même temps, je sais pas si les gens qui vont sur le topic Doom 3 sont les plus objectifs vis à vis des Sims... |
|
mel des bois Transactions (0) | moi non plus surtout quand des joueurs de doom3 posent des vrais questions de config |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 13:07:56 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Klehm Transactions (0) | Qu'est ce que je disais ... |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Esteb@n Transactions (0) | Je suis coincé au début (enfin presque) On me dit de rejoindre les autres au alpha labs mais je sais pas où c'est. Pour l'instant je suis dans la cuisine |
Message édité par Kikasstou le 25-08-2004 à 13:20:16 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
heu pas si vite, il doit surement y avoir un pda a chopper pour pouvoir passer une porte fermée, ou alors on joue pas au meme jeu |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
Message édité par MC-JGabin le 25-08-2004 à 13:22:38 |
c'est bien ce que j'essayais de dire |
|
|
Esteb@n Transactions (0) |
|
ha non, je n'y joue plus |
mel des bois Transactions (0) | g peuuuurrrrr !! ya une salle en dessous de moi avec plein de sang partout sur les murs !! berrrk, pis t avances et t entends une respiration |
mel des bois Transactions (0) | le pire c que tu sais jamais de quel coté ca va venir !! |
Message édité par Kikasstou le 25-08-2004 à 13:33:20 |
mel des bois Transactions (0) | bah voilà, 2 zombies un de chaque coté |
|
karim63 Transactions (0) |
|
ouais, mètre carré par mètre carré et sans flingue |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je trouve dommage par contre que les armes n'éclairent pas quand on tire. C'est pas très réaliste |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Si, elles le font, mais pas aussi bien que la lampe torche (logique) et la lumière qu'elle produit n'est pas très diffuse.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mel des bois Transactions (0) |
|
mel des bois Transactions (0) | et sinon pour mon histoire de personnages avec un trait au milieu de la figure? |
kenshirooo Transactions (20) |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
coincoincanard Transactions (0) |
|
mel des bois Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |