|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
---|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No Pain No Gain haha !! |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2004 à 16:04:38 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | 'tain, encore un qui refuse obstinément d'avoir tort --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
strongtulip Transactions (1) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | c bon g trouvé les dates --------------- No Pain No Gain haha !! |
missilius ★★Transactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | les modos vont finir par deplacer ce thread dans la section hardware --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
![]() Publicité | Posté le 24-08-2004 à 16:08:42 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
missilius ★★Transactions (0) |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | merci --------------- No Pain No Gain haha !! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ce qui nous fait 6 generations en 4 ans, alors qu'on devrait etre à 8 . petite explication de texte : Nvidia a prit enormement de retard à cause de la Xbox, et a du rallonger le cycle de vie de la Geforce3 à cause de ca. de plus, le devellopement de la geforce6 a mit beaucoup plus longtemps que prévu, Nvidia ne voulant pas réediter les erreurs de la gen5.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
@chewie Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
strongtulip Transactions (1) | On va compter les mois bientôt ... |
bombyce Transactions (0) | Voila depuis que j'ai fait la mise a jour de XP Doom 3 ne se lance plus et j'ai un default materiel qui apparait dans la fenetre d'execution au lancement du jeu.
|
philipppe Transactions (0) | t'es pas ds le bon topic ici on ne parle pas de doom 3 |
Message édité par strongtulip le 24-08-2004 à 16:21:53 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Message édité par magic-sim le 24-08-2004 à 16:25:04 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
|
|
Message édité par hysafe le 24-08-2004 à 16:29:05 --------------- No Pain No Gain haha !! |
Message édité par @chewie le 24-08-2004 à 16:29:40 |
|
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | vous lanceriez pas un topic débat à la con autre part qu'ici? --------------- et voilà |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |