|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH]Game cube,divers |
leveillou Transactions (1) | Slt all, jai :
Message édité par leveillou le 21-05-2004 à 22:35:38 --------------- La roue tourne... |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2004 à 23:15:27 ![]() ![]() |
FranckyTime's La vie n'est qu'un rêve...Transactions (0) | je serais intéressé par ta DREAM, j'ai sa si tu veus :
Message édité par FranckyTime's le 19-05-2004 à 23:20:44 |
leveillou Transactions (1) |
--------------- La roue tourne... |
FranckyTime's La vie n'est qu'un rêve...Transactions (0) | Tu as la boite avec ?
Message édité par FranckyTime's le 19-05-2004 à 23:22:00 |
leveillou Transactions (1) | OUI pour les 3, sauf pour la boite, jai la boite, mais je suis pas sur davoir le carton qui est autour de la dream, t voi se que je veux dire je pense.
leveillou Transactions (1) | up ! --------------- La roue tourne... |
FranckyTime's La vie n'est qu'un rêve...Transactions (0) | Mais en faite, moi je ne serais ntéressé que par Message édité par FranckyTime's le 19-05-2004 à 23:35:34 |
leveillou Transactions (1) | alors, les jeux, jen est vendu pas mal donc reste + grand chose, me reste :
FranckyTime's La vie n'est qu'un rêve...Transactions (0) | lol, oky Message édité par FranckyTime's le 19-05-2004 à 23:45:09 |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2004 à 23:42:56 ![]() ![]() |
leveillou Transactions (1) | sa fais un peu leger quand meme, surtout que noublie pas que je ne souhaite pas vendre mais echanger, alors avec 25 je vais pas acheter grand chose. --------------- La roue tourne... |
FranckyTime's La vie n'est qu'un rêve...Transactions (0) | propose moi un prix, je te dis si cest bon pour moi ou pas Message édité par FranckyTime's le 19-05-2004 à 23:46:18 |
leveillou Transactions (1) | je pense pas quon voi pouvoir faire affaire parceque moi je cherche surtout un echange et toi plutot a acheter alors ..., mais bon je dirais 40 --------------- La roue tourne... |
FranckyTime's La vie n'est qu'un rêve...Transactions (0) | oky... je laisse ma place...
|
leveillou Transactions (1) | ok, merci, mais bon comprend moi, je cherche juste un autre console moi, donc si je commence a vendre et tt, a par a bon prix ..., merci --------------- La roue tourne... |
FranckyTime's La vie n'est qu'un rêve...Transactions (0) | y'a pas de soucis |
alucard84 Transactions (0) | combien pour jet set radio et lodoss ??? |
leveillou Transactions (1) | je c'est pas combien propose tu ? jet set radio, le cd nest pas nikel, lodoss nikel par contre. --------------- La roue tourne... |
leveillou Transactions (1) | mais je preferai echanger les gars, parceque la moi c bien gentil mais je vais acheter koi avec quelque 10ene --------------- La roue tourne... |
alucard84 Transactions (0) | lodoss = 2 euro car 5 sur cdiscount.com
|
leveillou Transactions (1) | non, dsl, c'est trop peu, je c'est que je pourrai pas les vendre plus, mais je souhaite pas les vendre , je souhaite echanger seulement. dsl --------------- La roue tourne... |
alucard84 Transactions (0) | d'acc !
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | le stick arcade est dans quel état? boîte? il a été beaucoup utilisé? |
leveillou Transactions (1) | il est en assez bon état, non jai plus de boite. --------------- La roue tourne... |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | hmmmmmm j'en ai déja un et j'en cherche un en bon état...
|
Mael_ Transactions (8) | Comme indiqué sur HA/V, jsuis aussi intéressé par ton arcade stick.
|
leveillou Transactions (1) | je ne cherche plus de tel pour le moment. --------------- La roue tourne... |
Romn Transactions (0) |
leveillou Transactions (1) | non dsl, megadrive, jai deja, je serrai plutot interreser par une console portable ou autre chose. --------------- La roue tourne... |
jimi1664 Transactions (0) | ta dream+manettes+VM contre un neo-geo pocket noir et blanc et 5 jeux |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | combien tu le vends l'arcade stick dreamcast? meme en loose, ça m'importe peu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |